Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : En dehors de toutes lumières
Classe / Race : Voleur/Elfe de la Nuit
Guilde : Ost Pourpre
Date d'inscription : 22/11/2007

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

L'Elfe apparut sur une branche d'arbre en bord de forêt, posant sa main contre le tronc de celui-ci. Féralas, un endroit ou le ciel semblait être le même de jour comme de nuit.

"Le voila..."

L'ombre soupira, puis d'un saut habile descendit de son perchoir. L'elfe était vêtu d'une armure noire, intégralement noire, des pieds à la tête ne laissant entrevoir qu'une partie de ses doigts et ses deux yeux d'une couleur jaunâtre.
Aucune arme à sa ceinture, à quoi cela pourrait bien servir, il n'était pas la pour tuer.


"Alors c'est...ici que se trouve l'ordre des Ailes...d'Ysera"

Ezeckiell fixa le bastion, il remarqua que la strucuture ressemblait fortement aux ruines de l'imposante bâtisse nommée Haches-Tripes. Mais l'architecture il s'en moquait pas mal, comment rentrer sans être aperçu ou vu? L'elfe resta assis en bord de forêt, silencieux et invisible. Il sortit de sa poche un petit bout de parchemin en esquissant un sourire sous sa capuche

"Au cas ou...je serais contraint à m'éclipser il vaut mieux que...je laisse ceci dans ma fuite..."

Malgrès son expérience dans le domaine de la furtivité, L'elfe regarda encore une fois les poudres contenu dans sa sacoche arrière. Des poudres paralysantes, aveuglantes ou somnifères rien de bien méchant, sans cause de mort possible. Il referma sa sacoche puis se mit debout.

"Allez c'est parti...je vais m'amuser un peu...je suis sûre qu'ils seront content d'avoir un peu d'action

L'elfe se mit à courir dans l'Ombre avec une vitesse déconcertante en direction de la porte du bastion. Il regarda la porte de haut en bas en souriant.

"Inutile d'utiliser mes crochets...c'est moins amusant"

Le voleur déposa ses crochets à terre comme pour laisser la marque de son passage. Levant la tête il vit une ouverture en hauteur. Pourquoi ne pas passer par là se dit-il. La fenêtre convoité par l'ombre était celle du deuxième étage.

"Bien...je crois que la meilleure entrée...c'est celle qui est le moins accessible"

L'efle grimpa avec agilité et silence. La fenêtre donnait sur un couloir. Il posa un pied sur le sol puis disparut, le moment de l'observation était venu et l'heure de jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-ezeckiell.blogspot.com/
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:57

Je le sentais... L'elfe aux beaux yeux était par-là... Il aimait se cacher , observer et même sûrment jouer des tours. Il semblait si fermé et secret mais au fond cela ne cachait qu'un grand coeur, j'en étais persuadée. Sombre l'avait senti lui aussi.
Je faisais semblant de rien... souriante et avec une grande envie de jouer. Qui s'était rendu compte de sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:44

Le plus grand chêne du bois habritait l'Elfe guerrier.
Il avait été prévenu de la visite du roublard, mais il était bien trop préoccupé à penser aux derniers évènements qu'à se défendre.

A tout hasard, il avait emporté son arme qu'il polissait sans fin, cellui-ci brillait déjà d'un éclat orangé.
De son arbre, il voyait le sanctuaire. Sa chambre, il n'y avait jamais dormi qu'une fois en compagnie de Jolraël.

Ses yeux étaient rivés vers la grande bâtisse, mais sans la surveiller. L'arrivée de l'Elfe en noir lui avait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : En dehors de toutes lumières
Classe / Race : Voleur/Elfe de la Nuit
Guilde : Ost Pourpre
Date d'inscription : 22/11/2007

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Ezeckiell se déplacait rapidement croisant Flauris sur son passage apparement elle ne l'avait pas vue ou alors elle faisait tous pour ne pas le faire voir.

Cette intrusion lui rappela alors les années d'entrainement avec son Maître, les contrats d'assassinats, d'espionnages et de récoltes d'informations. Mais là il était seul.


"Urandhal j'arrive..."

Le voleur esquissa un léger sourire sous sa capuche.

Flasback

Ezeckiell quelles sont les règles de l'assassin ? Ne me dis pas que tu as déjà oublié...bien dans ce cas je vais te les redire une dernière fois.

La première : Ne montre jamais tes sentiments, tes émotions cela te rends faible.
La seconde : Ne tue par par plaisir mais pour ta survie.
La troisième et la plus importante : Celui qui fera souffrir tes proches devra souffrir à son tour...

Rappelle toi bien de ses trois règles la...



Flasback

L'elfe soupira puis s'arrêta dans un couloir, vérifiant ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-ezeckiell.blogspot.com/
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Adossé à un rebord de fenêtre Pandarthn est entrain de lire un manuel qu'il venait de "prendre" ou plutot de voler dans la bibliothèque d'Hurlevent, se voulant discret il s'était recouvert d'une cape grise ressemblant à la couleur des murs. Là, il se repose de ces combats et réfléchit à la meilleure manière de pouvoir passer les lignes énemies sans étre vu. Plus alaise pour se cacher dans les forêts, il a du mal à rester maître de lui sur les champs de combat.

Tout un coup, il sentit une légère brise, il fronce les sourcils, car il ne lui semble pas que cela pourrait être le vent d'un courant d'air, car cela ressemble au type de brise qu'il produit quand il se cache dans les ombres.

Ne supposant le danger, il se dit que Kelana doit sans doute lui réserver une blague ou une surprise. Il reste donc sur ses gardes avec un sourire légèrement amusé puis dit à voix basse.


qu'est ce qu'elle me prépare encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intrusion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser