Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une intrusion nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalïmar




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là ou je peux fear !
Classe / Race : Humaine/ Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:45

La jeune démoniste arrive, après quelques heures de marche sous la pluie, dans le repère des Ailes d'Ysera.
Elle marche sans bruit, il est tard, voilà bien plus de deux heures que le soleil est couché. Qu'importe, elle aime la vie nocturne, d'ailleurs il n'y a qu'a ce moment là qu'elle n'a pas a supporter le regard des gens..

Elle avance, petit à petit, Graz, son marcheur, toujours à ses côtés. Comme à son habitude ce dernier s'empresse de râler, dans une voix presque inaudible "renvoyez moi", ce qui à chaque fois fait rire la jeune démoniste.

Elle commença par défaire son chignon : après tout à cette heure ci qui la croiserait ?
Elle secoua sa cape, trempée, puis avança, un parchemin à la main, une plume dans l'autre.
Comme à son habitude, son bâton n'était pas bien loin, d'ailleurs elle s'en servait pour s'éclairer.
En effet, l'objet en question scintillait, elle s'était empressé de le faire enchanter si tôt elle l'avait reçu.
Shalïmar observait les allentours, elle paraissait méfiante, ou inquiète.
Elle était jeune, elle avait fêté récemment son 22ème printemps.

Elle avança jusqu'à une table, pas un chat à l'horizon, et tant mieux, rien de plus agréable que le calme après une si longue journée.
Elle jetta un coup d'oeil à Graz puis commença à rédiger :

" Bonsoir à tous,

Je me présente, Shalïmar. Shalïmar Delanuit, démoniste comme on m'appelle...J'aimerai autant que nous utilisions le terme de magicienne.
Je flirte avec les ombres, certes, mais ne croyez pas que je fasse le mal.
Je suis en phase d'apprentissage. Ce don je l'ai reçu de ma grand mère il y maintenant 22 années, 22 années durant lesquelles j'ai du apprendre à m'occuper d'êtres plutôt étranges...les démons.

J'ai atteins très récemment mon 47ème cercle, et croyez moi, il n'est pas facile d'en arriver là. Celà m'a valu bien des sacrifices, bien des blessures. Certaines qui ne s'effaceront jamais.

J'ai fait bon nombre d'erreurs dans ma jeunesse : J'essaye aujourd'hui de grandir, de m'épanouir et de devenir une aussi grande magicienne que l'était ma grand mère.

Ce que je cherche auprès de vous....une famille, des amis. Des gens qui ne me regardont pas avec méfiance,indifférence dégout ou méchanceté.
Croyez vous vraiment que nous choisissons qui nous sommes ?

J'ai dans la vie des passes temps :
Le premier est la couture : non pas que je sois passionnée d'étoffes et d'aiguilles, mais ce métier me permet de gagner un peu ma vie.
Le second est une activité magique ! tout ce qui scintille, brille m'amuse : j'aime enchanter et désanchanter toute sorte d'objets."

Plus les heures s'écoulaient, plus la pièce devenait sombre.
La démoniste prit une petite bougie dans sa besace et la déposa sur la table.
Elle leva les mains en direction de celle ci, puis dans une lagage démoniaque lança une incantion qui fit jaillir une petite étincelle de ses mains, afin d'allumer la bougie.

La lumière éclaira une bonne partie de la pièce, on apercevait alors les traits fins de la jeune femme.
Elle avait une cicatrice au cou, plutôt longue mais tout de même discrète.
Des yeux clairs , des cheveux longs et si noirs, que parfois à la lumière apparaissaient des reflets bleus.
Son visage était pâle.
Même dans les moments tristes et graves, la démoniste gardait une expression chaleureuse qui ne refletait pas forcément son caractère...

Bonne actrice de nature, elle avait apppris à devenir "caméléon".
Elle s'adaptait aux gens, aux situations.
Elle à fort caractère, colérique et capricieuse : Shalïmar est une jeune femme entière et dévouée, fudèle et passionnée.
Le problème de ces gens là, c'est que tout est à l'excès, ce qui a valu à cette dernière de nombreuses situations difficiles.
Elle est méfiante, généreuse et disponible.

Elle reprit la plume, puis continua :

"Je compte ne pas tout vous réveler. Je pense qu'une part de mystère ne fait pas de mal....et puis après tout, rien ne vous empêche de me chercher et de me poser mille et une questions...à condition que vous ne regardiez pas de travers mes démons. Ils sont de loin mes plus fidèles amis, même si nous le savons tous, parfois je ne les maitrîse plus...

J'aimerai vous rencontrer, vous montrer que je suis quelqu'un de respectable et de disponible. J'aimerai continuer à dépeupler Azeroth des monstres en tout genre à vos côtés, et trouver en vous des amis.
Cependant il n'est pas chose facile de se vendre au travers d'un parchemin...
Je traîne souvent en capitable...J'espère vous y croiser.
Je ne sais pas ce que me réserve le destin, mais après tout, nous savons tous, que le Destin est joueur...."

Elle sourit discrètement, signa le parchemin.
Elle pris sa cape, souffla sur la bougie puis sans un bruit s'en retourna.

HRP : A la recherche d'un guilde RP !
Je cherche avant tout à developper le côté RP, laz raison pour laquelle j'ai intégré ce serveur. Je cherche aussi également à arriver 70 un jour !
Je viens de la guilde Crépuscule, que j'ai quitté pour une seule raison : envie de varier RP parlant, de rencontrer d'autres personnes.
De votre guilde je connais Urandhal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalïmar




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là ou je peux fear !
Classe / Race : Humaine/ Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:46

Oops un oubli. En ce qui concerne ma spé, j'ai choisi l'affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:35

La démoniste venait de faire volte face après avoir soufflé la bougie, se dirigeant vers la porte pour quitter le sanctuaire. C'est alors qu'elle remarqua qu'une silhouette se tenait appuyée l'épaule contre le cadre de la porte, les bras croisés.

"Nous n'allons pas vous manger, vous savez... c'est à se demander pourquoi tous ceux qui viennent ici déposent des courriers dans la salle commune plutôt que d'attendre que l'on se montre."

Un petit rire se fit entendre, puis elle s'approcha.

"Je me présente, je suis Kelana Arani'viel, maîtresse de ces lieux."

Un sourire aux lèvres, la druidesse approcha de la table après avoir illuminé un peu la salle, et prit la lettre fraichement déposée. D'un regard, elle la parcourut.

"Pour une candidature, mmh ? Ma foi, c'est intéressant. Installez-vous, prenez place dans un fauteuil ! Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shalïmar




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là ou je peux fear !
Classe / Race : Humaine/ Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

La démoniste surprise de voir quelqu'un en cette heure tardive fixa Kelana pendant quelques secondes.
Après s'être rendue compte de son attitude, elle baissa les yeux et répondit

"Oh...pardon. Je vous avoue que je ne pensai pas croiser quelqu'un à cette heure tardive...ce n'est pas dans mes habitudes de partir comme une voleuse...*

Elle regarda Kelana à nouveau et se dit que décidément la beauté des elfes n'était plus à démontrer.
Elle semblait gênée de s'être fait surprendre à partir sans attendre mais décida de s'assoir.

Elle prit place pui lança :
"Oui je désire bien un thé s'il vous plait...cependant je ne veux pas vous prendre de votre temps précieux...j'imagine qu'entant que maîtresse des lieux vous avez à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

La druidesse esquissa un sourire.

"Nous sommes en plein milieu de la nuit... et j'ai tendance à être insomniaque, alors ce n'est pas un souci du tout, hein."

Passant un instant à la cuisine, elle mit de l'eau à chauffer sur le poêle. Elle revint, souriante, s'asseyant sur un fauteuil à côté de Shalïmar.

"Ne soyez pas génée voyons. Je ne vais pas vous manger."

Emettant un petit rire, elle demanda :

"Alors... qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré chez nous pour venir ? Vous connaissez déjà nos objectifs, ou vous en voulez un petit exposé ?"

Souriant maintenant malicieusement, elle fixa la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalïmar




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là ou je peux fear !
Classe / Race : Humaine/ Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

La démoniste un peu moins méfiante, se mit à son aise, retira sa cape et lança "J'ai pu lire le parchemin accroché plus loin...Je ne vous connais que très peu, j'ai rencontré Urandhal qui m'a parlé de vous...Mais je vous en prie, détaillez donc vos objectifs"
Revenir en haut Aller en bas
Shalïmar




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là ou je peux fear !
Classe / Race : Humaine/ Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:18

Shalïmar fixait Kelana, visiblement perdue dans ses pensées :

"Dame êtes vous sure que tout va bien ? mon intrusion vous perturbe autant ? *sourit*...Jai bien relu les objectifs de votre union....cependant j'aimerai rejoindre votre rang tout d'abord pour trouver, qui sait, de nouveaux amis ? pour progresser également...le temps est long dans mon apprentissage, mais vous même savez ce que c'est j'imagine...Je dois m'en retourner, il est bien tard et l'auberge ne va pas tarder à me fermer la porte au nez.
Dame Kelana je suis ravie de vous avoir rencontré....Je reviendrai bientôt si vous avez besoin d'autres explications, ou un autre entretien."

La démoniste regarda Kelana avec un regard chalereux, enfila à nouveau sa cape encore humide, puis indiqua à Graz la porte.
Elle avanàa sans bruit verts la porte, l'ouvrit : leva les yeux au ciel puis disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:42

Et voilà, ça recommençait... Kelana s'était encore égarée dans ses pensées. Shalïmar lui avait soufflé quelques mots, qu'elle put prendre le temps d'assimiler, avant que la démoniste parte. Elle hocha la tête doucement. Elle recontactera cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion nocturne   Une intrusion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrusion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion
» Escarmouche nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser