Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour

Aller en bas 
+2
Kulgar
Kelana
6 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

Bon bon bon !

On a beaucoup de grands qui font des donjons à la pelle en Outreterre. C'est bien. Mais on a aussi des petits sur Azeroth qui doivent s'ennuyer de nous, n'est-ce pas ? Alors bougeons-nous un tiot peu. Je vous propose une relance de la soirée entraide !

La soirée entraide, ça serait quoi ?
C'est simple. Soit en groupe "compact", soit en plusieurs groupes épars, nous nous occuperions des notres selon une/des tranche(s) de niveau précise(s) (surtout avec nos personnages principaux je pense). Nous prendrions une zone d'Azeroth, et nous en bouclerions les quêtes, facilitant un peula montée des notres.
Il est aussi possible d'envisager des donjons divers, quels qu'ils soient. (Uldaman ? Zul'Farrak ? Tranchebauge ? Les profondeurs de Rochenoire ? Hache-Tripes ? Stratholme et Scholomance ? Ce bon vieux Pic Rochenoire ?)

L'occasion également d'aider certains des notres à faires leurs accès à divers endroits (Pic supérieur, Onyxia, etc).

L'idée principale : se recentrer sur nos "petits" et sur Azeroth.

A noter que la soirée entraide serait valable pour ceux qui nous sont proches bien que pas forcément guildés. (un grade d'invité dans la Guilde un jour peut-être ? qui sait...)

A vous !


Dernière édition par Kelana le Mer 25 Juin - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

Ben... Que dire... Sinon que je suis entièrement d'accord pour la soirée entraide. Il faidrait bloquer une journée fixe à la semaine pour aider les "petits" niveaux (pouquoi pas le mercredi soir).
Je pense que ça permettrait aux petits niveau de mieux nous connaitre, et de ne pas se démotiver (je sais de quoi je parle Wink )
En plus, ça fait toujours plaisir de se sentir utile autrement que par un "gg le heal"
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

Double approbation, pour la soirée et pour le mercredi, seul jour de la semaine avec le vendredi à mon sens possible pour l'entraide. Je regrettais ce système depuis un bail, je ne peux donc qu'être pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

C'est pas une mauvaise idée, le mercredi me va, pourquoi pas Wink on trouvera bien un pretexte RP pour descendre en Azeroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:39

Mmmmh, ce post me semble un poil tombé dans l'oubli, j'aimerai quand même qu'on remtte ça très rapidement en route... Genre cete semaine? Et puisque les "grands" ont un truc de prévu ce soir, je propose au moins pour cette semaine de faire ça vendredi. Cela me semble le plus simple, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Pourquoi pas ce Vendredi pour lancer enfin la soirée entraide, en effet!
(Mais lorsque suffisament de monde aura son accès Kara pour y aller, je pensais que le vendredi était parfait pour un raid)
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:48

C'est officiel ! La soirée entraide aura lieu ce vendredi soir (16 novembre) à 21h !

J'invite tous les "petits" (les personnages principaux de préférence) à venir nous retrouver à 21h à Hurlevent, pour que l'on aille les aider ensuite dans leurs quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:37

Malheureusement le 16 risque d'être tendu pour moi (demain), déjà Tikt avait proposé un Gnomé, mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir tôt (le soir, plus probablement, vers 22h00 c'est à peu près sûr).
Voilà, c'est dommage, quand même, pour une fois que je sert à quelquechose ... ^,.,^
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:32

Mmmhhh ... La Petite Druide n'a pas repoussé cela à mercredi prochain pour cause de nombreuses absences, dont celle de Ceirval ?
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

Urandhal a écrit:
Malheureusement le 16 risque d'être tendu pour moi (demain), déjà Tikt avait proposé un Gnomé, mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir tôt (le soir, plus probablement, vers 22h00 c'est à peu près sûr).
Voilà, c'est dommage, quand même, pour une fois que je sert à quelquechose ... ^,.,^

Uraaaan... T'as pas l'impression d'avoir dit une magnifique connerie, non? *prend sa batte*
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

*tend le dos* oh siiii une belle connerie ! Taaaaaaape !
.... enfin sinon, non j'ai dit quoi comme belle connerie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:44

Que tu servais à rien en temps normal.

*assène un bon coup de batte*
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:51

/moan
Haha ben je sert pour les haut lv oui ^^ ce que je voulais dire c'est que j'ai presque plus l'occasion de filer un coup de patte aux petits niveaux a force de recevoir 50 "plus que toi et go Mech héro" quand je me connecte :p
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:23

Je m'en voudrais de m'immiscer dans les activités de certains, mais si par hasard l'ennui guettait, j'ai une tournée à faire dans le sud du désert de Terrokar pour terrasser quelques grosses créatures, et je suis toujours ravi de le faire en compagnie de quelqu'un qui apprécie de recevoir les coups à ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:45

Hihi si ca intéresse quelques grandes personnes et petites d'ailleurs... Andu et moi devons sauver la petite Pamela et aussi donner des baffes à un certain Nathanatos (un un trucmuch du genre). Tout cela se fait en raid....
Des intéressés??? *bat de ses longs cils*
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:54

Pour la petite Pamela, c'est dans l'ordre des choses à faire, mais comme l'efficacité et la survie de tous compte plus à mes yeux que le "challenge", je dois prendre quelques contacts ici-et-là ...
Mais les Ailes ne seront pas oublié.

PS : Et pour ceux qui n'auraient pas encore ... suivi de quelle affaire il s'agit, je me tiens à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Empty
MessageSujet: Re: [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour   [16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 novembre] Soirée entraide du vendredi : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis, Le Retour et le Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser