Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2.3, l'arrivée du messie ?

Aller en bas 
+4
shiroten
Hi-Herast-Har
Armenn
Kelana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Youpla...c'est dans le danse des canetons, qui sont ma foi bien ronchons!
Si pouvaient aller péter, au lieu de gueuler, ca finirait ptet par rigoler!

Very Happy

Bon s'passe quoi dans l'antre? ^^..Blibli vous fait des ptits dans le dos? Et alors? Je jouais vindicte alors même que personne ne vote pour cette spé sur les forums..où est le pb? Je prenais mon plaisir seul ou en petit groupe. Lors des raids fallait que je fasse gaffe et je passais rarement en avant...et alors? Ben tant pis on se plie au jeu fourni, sinon on change Razz

Allez de la joie et de la bonne humeur ptet qu'avec le patch 50.26.xy on aura un guerrier qui surpasse les magos ^
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Frère de coeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Le problème c'est d'avoir l'impression de se plier à l'adaptation à chaque patch par exemple, l'impression aussi de répétition dans le jeu. J'ai joué Guerrier depuis la Beta, m'adapter aux nouveaux gameplays je n'ai fait que ça. Le problème c'est que la classe a tellement changé que même si le plaisir a pu rester à une certaine époque, le type même de jeu que j'appréciais avec ce personnage disparait. D'ailleur ce n'est pas un hasard si j'ai stoppé WoW. Le prêtre n'est plus le soigneur qu'il était et a perdu de son intérêt j'aime pas la spé Ombre). Je jouais (enfin rejouais) Guerrier orienté dégâts et j'ai constaté l'énorme écart qui s'est creusé entre le pré-BC (que j'ai joué Furie et Protection) et le Guerrier post-BC (que j'ai seulement joué Furie). Mais l'écart pré et post-BC est intervenu a tout les niveaux. C'était déjà un jeu orienté farm avant BC, mais BC pousse ce mécanisme à une telle extrémité que pour ma part s'en est devenu imbuvable. Donc j'ai arrêté de me plier au jeu fourni, parce que celui ci a trop changé et pas dans le sens qui m'aurait plu. J'exprimais juste une certaine incompréhensions de choix effectués par Blizzard et qui influencent énormément le jeu d'une classe.
Mais bon c'est sans doute moi qui suis trop rigide. Et comme dit, si ça plait pas, tu plies bagage, ce que j'ai fait (et qui se fait de plus en plus sur ce jeu).
Je reviendrai peut être, mais sans doute pas pour rejouer les personnages que j'avais. Trop d'aberrations mon gout par rapport à ce que ces personnages étaient (oui, parfois c'était mieux avant -en tout cas de mon point de vu-).
BC a tué mon plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Ah non mais je suis complètement d'accord avec ça Irae^^...clair que Blizzard bloque pas mal les joueurs...mais bon quand tu regardes 80% des gens qui sont sur le jeu...c'est certain que ça va pas en gêner beaucoup...les progamers ne sont pas sur Wow (sisi dsl 3H mais un vrai un pur ben...wow cest de la merde quoi ^^...), les roleplayers sont pas légions..bref reste la masse....et les fans aussi bien entendu.

Ce jeu est fait pour attirer les foules, être ouvert...et quand tu fais un truc ouvert...ben c'est toujours au moins à moitié merdique. Ca a de bons points...mais n'est pas suffisamment optimisé sur un axe. Donc y'aura toujours des lésés, et pour à peu prés chaque cas.


Moi même je ne joue plus parce que j'ai des études qui prennent 80% de mes journées (en gros à peu près tout sauf le sommeil), mais je pense que je serai pas non plus resté tout le temps. J'aurais ptet fait un break avant de revenir. Trop de répétitions, pas assez de personnalisation...ya de bonnes choses mais la nouvelle extension en plus me parait un peu...vide. Tout est optimisation de son stuff et des talents...si tu veux être au top tu as pas le choix, ya que deux trois arbres possibles....je déteste ça...enfin Smile on peut toujours rêver hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syclya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Irae a écrit:
BC a tué mon plaisir de jouer.
Je vais pas rentrer dans les détails parce que j'en ai pas le temps mais rassure toi, beaucoup de gens pensent la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

BC son froc ca calme en général XD
désolé je suis en forme là ouuuuuuuuhhouuuuuh ^^


Bon Uran tu veux que je te dise? Tu me manques!!!! Je veux taper avec toi à mes côtés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

Blizzard réponds a une majorité de joueur qui désire plsu d'efforts et plus de jeu... donc rajout de niveau...

Concernant les classes, ils ciblent les plus joués...

L'offre et la demande....
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:02

PLus d'efforts? Le farming chez moi c'est pas un effort triple buse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

Beuh... moi je m'éclate a farmer^^

et je suis qu'une buse... J'ai la forme CHouettard, pas le corbeau encore...

Et je te rappele que le Rp, n'est pas une priorité chez les Bleus....

Ils l'ont mit jsute pour avoir un ou deux serveur d'abonnées en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:41

Non mais ca je dis pas...mais entre le farming et les instances ou le PVP PVE....euh...découvrir des lieux oui, faire tout plein de quêtes OUIIII


mais taper pendant 45h les memes mobs pour avoir qq po, qq xp, patins couffins.....NOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:59

"mais taper pendant 45h les memes mobs pour avoir qq po, qq xp, patins couffins.....NOOOOOOOOOOON"

Euh... juste pour dire, avec Outreterre il suffit de quêter pour avoir PO, XP et stuff plutôt sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:17

Ouais ben ptet ca j'ai pas vu, mais apparemment selon certains c'est pas vraiment tout à fait le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:21

Bah écoute, quand j'en vois certains qui en l'espace de deux semaines max font 60-70 rien qu'à base de quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:37

euh....je peux aussi avec quelques personnes et des nuits blanches faire 0/70 en trois jours je pense mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:14

Je parle de personnes qui jouent de façon raisonnable et se limitent à quêter, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Frère de coeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:02

Ouép, mais bon, les réputations il faut les monter, c'est pas très difficile, mais c'est relativement long et inintéressant. Ça reflète aussi une certaine pauvreté d'idée de la part de blizzard. Le schéma est définit, mis en place et répété à l'infini. Je farme une réputation dans une faction pour obtenir (la plupart du temps) une clé d'accès Héroïque. Mais pour avoir cette clé je vais me taper le farme d'instances non-héroïque (pour la réputation et le matériel) afin de pouvoir refarmer ces instances en héroïques (pour le matériel).
Et pour ce qui est des instances le pick up est juste une horreur. La montée de niveau est tellement facile et rapide qu'on se retrouve à jouer avec des personnes de niveau 70 qui n'ont aucune connaissance de leur classe et de son rôle en Donjon. Alors expliquer une fois ou deux ça va bien, mais à chaque fois ça fatigue un peu.
Je veux faire du craft intéressant? (si, si on peut des fois en trouver) Je farm...
Je veux du matos PvP? Je farme aussi les arènes et les BG (et il suffit d'être patient pour l'obtenir).
Leveler n'a jamais été une difficulté dans ce jeu et ça va même être encore plus facile au prochain patch. Le temps est étiré artificiellement. Il faut payer ces montures, certes pas extrêmement cher, mais ça demande toujours du farm. Je veux un Drake? Je farme une réput... Je ne dis pas que ces objets devraient être faciles à obtenir (de fait ils ne sont pas très compliqués à avoir, il faut juste prendre le temps de le faire et avoir la patience) mais l'utilisation systèmatique du système de réputation et de farm est juste gavante. De plus elle est extrèmement injuste pour tous les personnages non humains (10% de gains de réputation c'est énorme).
Peut être que WoW n'est pas assez élitiste à mon goût?
Donc non je ne penses pas que WoW demande beaucoup d'efforts... Il demande juste du temps et ça n'a pas d'intérêt.
De même que je ne pense pas que Blizzard se concentre sur les classes les plus jouées. Guerrier est une classe très jouée, mais sans cesse remaniée, à croire qu'elle a été mal pensée à sa création. Dommage car son gameplay est (enfin était) à mon goût le plus riche et le plus plaisant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:39

Regarde les classes les plus perfs, et les ajouts... Tu verra une petite ressebmlance.

Je vois pas pourquoi Blibli changerait ça politique pour... 5% des joueurs?... Aller 10%, parce que c'est en promo...

Il se font des Paires en béton, Parcque le PVP marche du tonnerre, et le PVE aussi, il complique la chose parce que il faut qu'il fasse du boulot...

Les PGm/Noobs, qui disaient Le jeu commence qu'au level 60, ont surement raison... Mais pas sur un Serv JdR digne de ce nom. Est il n'en existe pas... à part le Tout premier qui garde ce blason...

Concernant le Gameplay, c'est très relatif^^

Le famr est long donc chiant pour certain... Il y a encore quelques jours, j'ai Farmer pour un futur forgeron et il est 150 en forge, après mes .... 4H-5H de farm...

Certes c'est injuste, mais mettez vous à la place des Bleus... ^^ Je ne les defends pas... je défends juste mon futur taf ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3, l'arrivée du messie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Trucs et astuces pour WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser