Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.3, l'arrivée du messie ?

Aller en bas 
+4
shiroten
Hi-Herast-Har
Armenn
Kelana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:30

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:17

woooow ca cest un message rapide....et euh...des plus...pas du tout explicite ^^....tu veux pas développer toi même un peu hein?

feignant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:54

-> Banques de guilde
-> Zul'Aman, nouvelle instance de Raid (difficulté supérieure à Karazhan, aucune quête d'accès)
-> Nouveau flypath Alliance à Strangleronce (Camp Rebelle)
-> Nouveau village dans Aprefange (Bourbe-à-brac, dans le Sud-Ouest, pas loin de chez la vieille Ony)
-> Accélération du leveling 20-60
-> Gardien de peur disponible pour les prêtres de toutes races
-> Divers changements augmentant la puissance d'attaque des druides (révision de talents, augmentation de la valeur la puissance d'attaque des armes spécifiques Druide qui "augmentent de xxx la puissance d'attaque en ours, ours redoutable, félin et sélénien")
-> Rituel des rafraichissements pour les mages (un peu comme les rituels de pierres de soin pour les démonistes)
-> Réduction des prix en fonction des réputations
-> Nouveau sort pour les prêtres Draeneï et Nains (qui stupéfie la cible ! Ils vont donc pouvoir interrompre les lancements de sorts ennemis, hyper pratique en combat !)
-> Nouvelles recettes dans les métiers (on notera entre autres la Machine Volante pour Ingénieurs dont la version épique est à 280% de vitesse, la simplification de certains patrons de travail du cuir et plein de nouveaux patrons de cuir, dont pour de nouveaux renforts)
-> Interface de l'hôtel des ventes améliorée
-> Envoi de 12 objets différents possible avec un courrier (énorme !!)



Voilà ce que j'en retiens pour ma part ! Ce patch est attendu par tous et bien des joueurs sont suspendus à leurs écrans face au forum officiel ou à JudgeHype pour avoir enfin la date de sortie du patch.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:37

... euh... oui, mais tu ne m'apprends rien... et je pense qu'à pas bcp de monde non plus...
Le coup des 12 objet différents ôssible ac un courrier, pas si énorme que cela... (ref. CT MAIL)
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:37

Et beh pour ceux et celles qui comme moi ne vont pas tous les jours sur les forums de bli², c'est utile, na!^^

Me parait fort bien tout ça, reste à voir ce que ça donne IG
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:48

Ah, bon?.... c'ets pas une guilde de PGM?....

Bah, merde alors....
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:16

Petit Garçon Malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:18

... Y'a trois mots de trop, Armenn..
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

Kelana a écrit:
-> Banques de guilde
-> Zul'Aman, nouvelle instance de Raid (difficulté supérieure à Karazhan, aucune quête d'accès)
-> Nouveau flypath Alliance à Strangleronce (Camp Rebelle)
-> Nouveau village dans Aprefange (Bourbe-à-brac, dans le Sud-Ouest, pas loin de chez la vieille Ony)
-> Accélération du leveling 20-60
-> Gardien de peur disponible pour les prêtres de toutes races
-> Divers changements augmentant la puissance d'attaque des druides (révision de talents, augmentation de la valeur la puissance d'attaque des armes spécifiques Druide qui "augmentent de xxx la puissance d'attaque en ours, ours redoutable, félin et sélénien")
-> Rituel des rafraichissements pour les mages (un peu comme les rituels de pierres de soin pour les démonistes)
-> Réduction des prix en fonction des réputations
-> Nouveau sort pour les prêtres Draeneï et Nains (qui stupéfie la cible ! Ils vont donc pouvoir interrompre les lancements de sorts ennemis, hyper pratique en combat !)
-> Nouvelles recettes dans les métiers (on notera entre autres la Machine Volante pour Ingénieurs dont la version épique est à 280% de vitesse, la simplification de certains patrons de travail du cuir et plein de nouveaux patrons de cuir, dont pour de nouveaux renforts)
-> Interface de l'hôtel des ventes améliorée
-> Envoi de 12 objets différents possible avec un courrier (énorme !!)



Voilà ce que j'en retiens pour ma part ! Ce patch est attendu par tous et bien des joueurs sont suspendus à leurs écrans face au forum officiel ou à JudgeHype pour avoir enfin la date de sortie du patch.


Merci Kel pour ces précisions... comme je n'ai pas le temps d'aller sur les forum de wow, là j'en apprends de bonnes nouvelle... c'est super et mortel! enfin... car monter un perso à 60... quand on a gouté à l'outreterre c'est pas très joyeux je trouve... et des nouveaux fly c'est extra! surtout dans strangleronce... c'est vrai qu'il en manquait un!
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:55

Hi-Herast-Har a écrit:
... Y'a trois mots de trop, Armenn..

Y'a trois Armenn.


La phrase est mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

Euh... Trois Armenn...

Depuis quand blibli, à prévu un sort de dédoublement... Qui reviendrai au Mago et pas au Palouf d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:57

Qu'est-ce que ça vient foutre dans un post d'information ça? Dis donc les deux là, vous pouvez pas vous retenir un peu?

Pour revenir au sujet, si Kela a d'autres précisions en cours de route on le mettra ici, comme ça les non-pgm n'auront pas à se taper tout le site de blibli.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:03

ne serait-ce que la news de JudgeHype, cela prend 5 minutes.... et tu es au courant de ce qui se passe...Vu qu'il le choppe la bas...

Après si...
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

cest chiant d'aller a droite à gauche pour apprendre trois trucs qui changeront pas gd chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

Et tout le monde n'est pas au courant des l'existence pure et simple de ces sites, ces posts sont là pour ça.... Et oui 3H, faut penser aux gens qui n'ont pas forcément ni le temps ni les connaissance pour aller fouiner partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57

*se taire... se taire...*

Bah, voui, les posts ou on se fais chier une 10aine d'heure pour réunir les infos... et pfiout, Disparu...

Sont fait pour être ici...
et puis si vous chercher pas, c'est que vous n'en avez pas le besoin...^^

C'est bien les français, ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

je suis pas français, je suis auvergnat....
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:26

Stop!
Vous m'emmerdez avec ça, 3H si tu estimes ne pas avoir besoin de ces infos, ne les lis pas, point barre.
Armenn, évite de répondre à ses conneries, ça m'arrangera aussi.

Et puisque la manière douce n'a pas marché, je supprimerai automatiquement tout post inutile ici, c'est clair?
Et cette question n'attend pas de réponse si derrière il n'y a pas d'infos valables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:24

Eh ben... je n'ai jamais vu Shiro en colère. Au moins c'est fait ^^ enfin je peux pas non plus lui donner tout à fais tord *s'éclipse et attend que son post soit effacé*
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:10

Tout de suite. Je ne dis pas que c'est inutile, ni que je n'ai pas besoin de ces infos.

Juste qu'un simple copier coller, je trouve cela un peu juste...

D'ailleurs La sanssaint à commencer, pour ce qu'il ne le savent pas...

Cela vous va?

(et les posts d'event, je ne les ferais plus, pour votre simple et bon plaisir ;p)

Et pour le 2.3 pas de remise a Zero des arbres des talents... Normal vu que pas de Nouveautés dans ce chapitre.

Et des modif/amélioration un peu partout... Comportement des PNJs pour eviter qu'ils bloquent un item intéractif... Recherche de groupe aussi (on aura pt être droit a la selection des classe, qui sait?^^)

L'arbre de Dévotion pour les popo sur pattes (les pretres pour ceux qui ne savent pas) Changera surement pour WTLK(Wrath of The Lich King) Vu qu'a la base, c'ets juste du meuble de la part des développeurs...

Sinon? bah rien de plus...

Contents? j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: la 2.3   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:59

plein de bonne nouvelles...

Correctif de bug, évidemment.

et Les prix définitifs des placment de banque de guilde (src JudgeHype)
Citation :
1er onglet : 100 pièces d'or au lieu de 1.
2ème onglet : 250 pièces d'or au lieu de 10.
3ème onglet : 500 pièces d'or au lieu de 100.
4ème onglet : 1000 pièces d'or (inchangé).
5ème onglet : 2500 pièces d'or au lieu de 5000.
6ème onglet : 5000 pièces d'or au lieu de 10000.
Comme vous pouvez le constater, l'accès à la banque de guilde est plus élevé qu'auparavant, ceci probablement dans le but d'éviter que ce ne soient surtout des personnages-mules qui en profitent. A l'opposé, on note une jolie baisse du prix pour les onglets les plus élevés. Si vous achetez tous les slots disponibles, il vous en coûtera 9350 pièces d'or au lieu de 16111.

la Nouvelle instance chez les Bloodelfs ^^:
Citation :
La prochaine mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft, Les dieux de Zul’Aman, ajoutera un éventail impressionnant de nouveaux défis, fonctionnalités, ajustements et récompenses à World of Warcraft : The Burning Crusade.
(src mailing WoWeurope)

Et un petit bonus, Le renommage de son personnage.
Citation :
Grâce aux merveilles de l’ingénierie gnome, les joueurs pourront bientôt changer le nom de leur personnage en Europe. Oublié, ce vieux « Jeanpoulpe » qui semblait une si bonne idée à sa création ! Désormais, vous pourrez vous choisir un nom qui correspondra mieux à votre stature dans World of Warcraft.

Les frais de ce service s’élèvent à 8 € par changement de nom : vous pourrez y souscrire dès son lancement en Europe sur la page de gestion de compte. Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service, ainsi que le respect que ne manquera pas d’inspirer votre nouveau nom tant à vos amis qu’à vos ennemis !
Comme pour la discussion audio, cette nouvelle fonctionnalité sera déployée sur tous les royaumes en plusieurs phases : rendez-vous sur notre site officiel wow-europe.com pour toutes les informations sur son implémentation.
(src mailing WoWeurope)

Voilou, pour vous...

Aussi, les dates évidemment. Cela donne donc le 14 novembre pour l'installation du patch 2.3 et le 21 novembre pour la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. (src JudgeHype)

Un petit plus pour les geeks, et autres pgm, un outils de recherche pour l'Armurerie via votre navigateur(IE ou Moz) téléchargeable dès maintenant.

Merci Qui?

Merci Blibli
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

Hop, fusion de sujets
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Frère de coeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:05

Plop, juste pour dire que les changements que subit une fois de plus le Guerrier dans ce prochain patch sont assez déplorables. La spé Furie en prend une fois de plus plein la mouille au profit de la spé arme (et encore, c'est assez discuté, la spé arme est pas non plus à la fête).
Pour le reste les changements ne sont pas si intéressants que ça. Je cherche encore l'intérêt d'une banque pour les "petites" guildes. Ca sent les gros problèmes avec les profiteurs.
La plupart des mesures sentent le gadget, le nouveau Donjon n'a aucun intérêt pour les Casuals... C'est pas franchement mauvais, mais c'est pas terrible non plus. Je le trouve assez gadget ce patch.
Et je dis ça après l'avoir testé sur le royaume de test (c'est possible même si j'ai suspendu mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

barf.... Uran, toutes mes condoléances... serieusement comment veulent-ils qu'on ai de bons tanks motivés s'ils les rabaissent chaque fois! On va faire une pétition! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:28

C'est pas un soucis, puisque vous avez Kela en tank !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.3, l'arrivée du messie ? Empty
MessageSujet: Re: 2.3, l'arrivée du messie ?   2.3, l'arrivée du messie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3, l'arrivée du messie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Trucs et astuces pour WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser