Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Memento maître nain.

Aller en bas 
+3
Maerith
Cedra
Memento Holy Light
7 participants
AuteurMessage
Memento Holy Light




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:58

*Pousse la porte d'entrée et arrive dans une vaste salle*

- Par mon mythril ... c'est y point rempli ici bas. Je l'ai toujours dis, ils savent pas s'adapter à l'altitude zéro ces longues oreilles ...
*Memento réfléchit à la raison de sa présence en ce lieu*
Gna gna gna "Viendrez bien nous préter main forte, vous sentirez moins seul, aurez de la compagnie ..." Compagnie, y a personne oui ...


Un garde, ou un secrétaire l'appela, le regardant d'en haut, il lui demanda son nom et la raison de sa venue.

- Crénom tu me parles pas comme ça avec ta face de lune et tes oreilles de lapins toi ! Je suis Memento mon petit vieux, la Lumière Sacrée d'Ironforge ! Ouais ... quoi ? Non tu connais pas ... c'est un titre très peu répandu, oui, je me le suis octroyé tout seul ça pose un problème ? *relève ses manches*
Pourquoi je suis là ? Bah parce que ... enfin ... je suis tout seul voyez, et j'aime bien discuter quand je fracasse du bétail. Alors voilà, j'ai vu une affiche, semblait y avoir du dialogue et j'ai contacté une druidesse *reniflement* qui m'a dit de venir ici. ALors me voilà !

Le secrétaire lui demanda ce qu'il connaissait de la vie.

- Hé quoi tu veux pas que je te montre ma tache de naissance sur la fesse gauche aussi ? Je suis un paladin moi ! J'ai vu la lumière et je défends la religion ... à ma façon.
J'ai appris à me faire cogner, par delà mon bouclier et maintenant c'est moi qui cogne, je me venge ! Mais mon rêve c'est de trouver de beaux atours pour pouvoir soigner les miens du mieux possible, mais en attendant, je cravache dur pour m'renforcer de jour en jour !

Bon hé maintenant, c'est quand qu'on vient m'accueillir et m'offrir une bière ? Non ne me jettez pas de fleurs, j'aime pas ça ... et les elfes ... je supporte on va dire, un peu comme les humains. Bien que humaines ou elfettes, y a parfois des croupes qu'on monterait bien hein ! *rougit un peu devant le regard outré du secrétaire* Ouais enfin ... façon de parler ...





--------------------------
((J'ai voulu m'inscrire sous Memento, mais le mail de confirmation est jamais arrivé, alors j'ai refais un compte.))

((Ce personnage n'est pas mon main, je ne joue plus autant qu'avant à WoW, je cherche une guilde sympa où faire du RP sans avoir à me connecter 3 soirs semaines pour sortir en instance, même si j'aiderai de mon mieux))
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:11

Cedra était assise à rien faire, comme souvent ces derniers temps, quand elle entendit des vociférations dans le hall.

- C'est marrant, on dirait Orkill...

Elle se leva, en trainant un peu des pieds, pour voir qui était le nouvel arrivant.


- Ah ben oui, un nain. Ah ben s'ils ont le même caractère on est gâté... *sourit*
- Bon ben salut, vous n'allez pas restez planté là toute la journée non? Entrez donc, faites comme chez vous, le fût de bière est par là "

Elle désigna la pièce qui leur servait de cuisine provisoire.

- D'ailleurs, je vais en prendre une tiens...Allez venez, et après on ira voir Kelana.
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:49

[Orkil] (Hrp: désolé son compte n'est pas encore activé mais avec l'allusion de Cedra jai trop envie de le jouer ^^)

Une porte derrière la salle à manger claqua, s'écrasant contre le mur, et laissant une petite forme s'en échapper. Avant même que la lumière arrête d'aveugler les gens présents la voix sortit et suffit à définir à qui l'ombre appartenait,...du moins pour les personnes le connaissant.

Schcreugneu de Schcreugneugneu! Bordel de crocilisque fourré à l'adamantine! Mais qui c'est qui m'a foutu une merde pareille!

CEDRA!
C'est quoi c'bordel dans la cave? Z'avez laissé un dragon se poser dessus ou quoi? Tous les fûts ont explosé, les bouteilles en verres ...je peux même pas récupérer les morceaux, sinon pour en faire un matelas crédieu! C'qui s'est passé ici t'vas me le dire crénom?

Pas possible ça, on peut pas laisser sa bière plus de trois jours sans la surveiller qu'elle se fait liquider!

Un nain assez âgé, quoique encore très vert visiblement, venait de lâcher d'un seul coup cette longue tirade, les joues se gonflant et détgonflant plus vite que n'importe quel crapaud, même buffle. Une fois sa verve relargué il prit enfin le temps de regarder autour de lui, enfin vite dit, et aperçut le nouveau venu.

Eh c'est qui c'te demi portion qui vient voler mon tabouret là?
Revenir en haut Aller en bas
Memento Holy Light




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:09

Memento entendit l'autre nain
Non mais tu me cherches ? Moi ? Memento Paladin Fier et Brave et Fort !

D'abord, c'est qui l'autorité dans cette maison ? Faut y que je prenne ma masse pour que les choses avancent !
Et elle est où la bière qu'on m'a promit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:21

*rit*

L'autorité c'est Kelana.
Son bureau est à l'opposé de la réserve de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

[Orkil]

Le nain se gratte la tête un instant puis saute sur la table plie les jambes et commence à se gratter sous les aisselles en faisant une grimace.

Ouhouh moi maître nain, moi paladin et violent taper la table!
Et paf le voilà qui enfonce son pied dans la table en cèdre, à deux doigts d'en péter le plan.

Tain mais où ils sont allé le pécher celui là? Dans les décombres de la ville osseuse ou quoi?

Passe derrière le bar et on n'entend plus alors pendant quelques secondes qu'un bruit de liquide descendant dans une gorge.

Pas mauvaise cette biture humaine...ça vaut pas la nôtre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:30

locuteur : Korhil

*Un pas métallique se rapproche de la piece*

*Quelqu'un entre dans la piece*

*L'individu est engoncé dans une épaisse armure,seul une étroite fente au niveau de son casque permet d'entrevoir son regard bleuté.

Observant la piece,Korhil aperçoit une silhouette étrangere,en train de s'agiter,brandissant sa masse.Ce dernier salue les membres présents,et se dirige d'un pas déterminé vers le nouveau venu *

*Salue quasi militaire*

*Lui indique de baisser son arme*


"Anar'alah Belore,Bienvenu au Sanctuaire d'Ysera Nain.Je me nomme....Korhil.Cette arme ne vous sera d'aucune utilité pour le moment.Seul votre parole vous sera d'une grande aide.Il semblerait que vous cherchiez le dirigeant de notre Ordre?Bien.Le Coeur viendra a vous.
Pour l'heure,mon Devoir est sa protection.Je vous suggere de bien vouloir ranger votre arme a sa venue."


*maintien fermement sa position *
Revenir en haut Aller en bas
Memento Holy Light




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:32

Crévindieu m'en veut juste des paires de bras pour alléger mon fardeau dans les alléas de l'Outreterre !

*Range sa masse et s'assied à une chaise non loin*
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

[orkil]

Une voix s'éleva de derrière le bar tandis que des sons de verres dérangés montaient en même temps du même endroit.

Crénom y'a encore des expéditions là bas? pff les jeunes ont du temps à perdre créfieu!

Bon courage en attendant ou bonne mort au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:06

*Fixe le paladin pendant un léger instant*

*se retourne,et se plante au milieu de la piece,semblant monter la garde,ou attendant la venue de quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:17

Cedra observait Korhil avec nostalgie. A peine s'il lui avait jeté un oeil. Décidément, depuis qu'il était revenu, il avait bien changé...Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas appelé Koko ?

- Bon, Orkil, tu vas tout siffler tout seul, ou tu vas nous en proposer un peu là?
Ou faut que j'aille en chercher moi-même?
Quoique, je vais le faire moi-même...On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!

Elle sortit de la pièce, et se dirigea rapidement vers sa chambre, d'où elle revint avec un tonnelet de bière de Rempart du Néant. De l'amertume, voilà ce qu'il lui fallait...
Elle prit au passage 4 chopes, quoique Korhil ce n'était pas sûr qu'il en veuille mais bon, et regagna la pièce.

- Allez tenez, buvez ça en attendant Kelana!
- Koko? Tu comptes rester planter là comme ça?

Elle tendit à chacune des personnes présentes une chope qu'elle remplit, et se réinstalla, sirotant la sienne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimraëlle
Somnambule
Nimraëlle


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:31

Avec tout le raffut que provoquaient les deux nains il était évident que toutes les bestioles à dix lieues à la ronde étaient prévenues de l'arrivée d'un nouveau venu.
Entendant vaguement les mots "bière" de sa chambre, Nimraëlle referma aussi sec son bouquin et arriva pile lorsque Cedra proposait les chopes. Elle déroba prestement celle qu'elle tendait vers Korhil et en engloutit une gorgée de nain (autant dire qu'elle la but cul-sec) avant de parler :


-Aaaaaaaaaaaaah, merci Cedra, c'est très aimable à toi, vraiment! Bon alors, on a un nouvel arrivant hein? Vous m'excuserez mais comme je tiens pas à crever tout de suite je vous accompagnerai plus tard en outreterre! Par contre ma nièce se fera une joie à mon avis. L'est passée où d'ailleurs? Avec tout ce bordel elle devrait déjà être là, non? Nimraëlle lorgna du côté du tonneau avant d'achever sa phrase. Pas à dire, faut reconnaitre aux nains que leur bière est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

[Orkil]

Un loooong bruit de sussion monta de derrière le bar, légèrement en contrebas. Puis une voix un peu lointaine monta:

Aaaaaah il en restait un! Bon que de vingt litres mais je ferai pas la difficile ce soir.

Quelques bruits et voilà le nain qui réapparait derrière le comptoir...enfin le haut de ses cheveux en fait.

Bon manger ptet bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

Korhil observa un instant la chope de biere,juste avant que cette derniere ne soit dérobée et goulument avalée par une personne inconnue a ses yeux.

Son poing se serra...Une étrange sensation parcoura son corps...Une sensation de brandir son arme,une volonté de reprendre ce qui lui appartenait...
Comment une si petite chope pouvait elle autant le mettre dans cet état?
Son souffle se fit plus intense,Kohril chercha a se calmer,il ne se sentai pas a l'aise entouré ce tout ces gens...pourtant,il semblait les connaitre.Et en particulier cette Druidesse qui ne cessait de l'observer...Le guerrier éprouvai une sorte de confiance en la voyant,mais pourtant,aucun souvenir ne lui revenait...


*Korhil tourna la tete vers celle qui avait bu sa chope de biere,attendit qu'elle bu,et lui prit de nouveau.Mais en plus de prendre la chope,il lui prit la main avec,et la serra assez fortement*

"Ne prendre ce que de droit m'appartient.Cette chope était mienne.Je n'ai pas eu l'occasion de vous connaitre...Et je ne vous connaitrai lorsque vous m'offrirez de nouveau une chope,et non vide cette fois ci"

*repousse sa main avec la chope serrée,et se tourne cette fois ci vers Cedra*

*hésite un instant*

"Je...Je suis navré,mais je ne me nomme point "koko"...Vous devez vous méprendre.Je me nomme...Korhil.
De plus,je me suis restauré il y a peu.Mais je vous remercie de votre offre.Je vais chercher Dame Kelana.


*hoche de la tete,puis sort de la piece*
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:34

[Orkil]

Tandis que le nain laisse ses bras chercher divers objets nourrissants, tel que du saucisson du pain, de la charcuterie et encore des choses et d'autres à base de porc, il pose innocemment une question:

C'est qui le mec qui s'est pris une montagne sur le crâne là? Tain mais ça devient un hospice ici je vous jure, ces elfes quelles idées y zont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nimraëlle
Somnambule
Nimraëlle


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:19

L'elfe avait été surprise par la réaction de l'humain, mais n'en avait rien montré. Elle n'avait pas cru bon de lui répondre non plus. Lorsqu'il fut sorti de la pièce elle interpella Cedra.

Dis donc il me parait avoir reçu un sacré coup le grand gaillard... Pas l'air dans ses bottes! Enfin, s'il y a qu'une chope pour lui faire plaisir!

Sur ce elle s'installa tranquillement dans un fauteuil en attandant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:29

Dans son bureau, Kelana s'affairait à remettre à jour la liste des membres de la Guilde. Elle entendait un peu d'agitation dans la salle commune. Une voix de nain... ou deux ? Orkil était sans doute dans le coin.

Elle poursuivit son travail. On irait la chercher si on avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

S'étant glissé dans la pièce, attiré par les bruits et les discussions, Urnandhal jugait du regard toutes les personnes présentes autours de lui, essayant de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memento maître nain. Empty
MessageSujet: Re: Memento maître nain.   Memento maître nain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento maître nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain-porte quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser