Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Elmire Edenis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmire
Rêveur
Elmire


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : En Azeroth
Classe / Race : Paladin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:08

Une jeune femme entre dans le sanctuaire, visiblement impressionnée par le caractère solennel de l'endroit. Elle s'asseoie en tailleurs sur le sol, sort de son sac un parchemin, une plume et de l'encre, et écrit :

Salutations!

Je me nomme Elmire Edenis, paladine de mon état.

J'ai décidé de me consacrer à la voie de la lumière, et bien que je
soit encore fort peu expérimentée, je tente autant qu'il m'est possible
de mettre ma hâche au service de la défense de l'Alliance.
Je ne suis pas obsédée par le combat et étant née sur une petite île au loin, j'avoue que j'apprécie beaucoup de pouvoir discuter de l'histoire d'Azeroth et de ses mystères.
Que dire de plus? Je couds, je cuisine assez bien à ce qu'il paraît, et j'enchante des objets, des pièces d'armure, et j'apprécie par dessus tout de pouvoir faire profiter les autres de mes modestes talents.
Je ne peux pas consacrer autant de temps que je le voudrais à ma formation, mais j'essaie dans la mesure du posible de ne jamais perdre le contact avec ceux qui me sont chers.
Je serais très heureuse de vous rejoindre et de pouvoir vous aider dans la mesure de mes possibilitées.
Cordialement,
Elmire Edenis.

Elle relit le parchemin, l'enroule puis le dépose le laisse dans le sanctuaire; Elle sort sans bruit et disparait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tegarov
Somnambule
Tegarov


Masculin
Nombre de messages : 50
Classe / Race : Mort vivant/mage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22

[HRP]

Bonsoir et bienvenue Wink
Sympathique présentation, signature soignée....mais pourquoi diable les nouveaux venus laissent ils une parchemin et fuient avant qu'on ne les voit?

On fait si peur que cela? ^^
En espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te lire, je te souhaite la bonne soirée.

Armenn ou Tegarov...ou donc un joueur qui n'a plus wow mais est encore actif sur le Rp ici Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:45

Cedra passait dans le coin lorsqu'elle faillit marcher sur le parchemin abandonné.

- Encore quelqu'un qui a perdu un parchemin?

Elle déroula le papier, et lu. Après tout, il n'avait qu'à pas traîner...
Arrivée à la fin du parchemin, elle sortit, pour voir si la paladine était encore en vue, mais elle ne vit personne.


Elle se dirigea vers le bureau de Kelana, lui apportant le parchemin.

- Kelana? Y'a une jeune paladine qui nous a laissé un petit mot, mais apparemment elle n'a pas osé entrer plus loin. Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:53

La druidesse parcourut la missive avec satisfaction tendue par Cedra, lui répondant :

"C'est une paladine que j'ai rencontré en ville, elle disait chercher une guilde... Nous nous sommes entretenues un moment, puis au final je l'ai invitée à passer ici."

Contente d'avoir reçu ce mot, elle rédigea à son tour un courrier.

"Dame Elmire,

Ce serait un ravissement de vous accueillir chez nous. L'entretien que nous avons eu est très parlant : vous cherchez quelque chose, et nous offrons ce quelque chose.

Je vous propose de revenir au Sanctuaire, afin de rencontrer quelques autres des membres de notre Ordre. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Kelana Arani'viel"

Kelana attacha finalement la missive à la patte de son perroquet, lequel s'envola à la recherche de la Paladine venue un peu plus tôt.

"Et voilà !" dit-elle, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmire
Rêveur
Elmire


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : En Azeroth
Classe / Race : Paladin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:17

La jeune paladine approche sans bruit du sanctuaire et voit qu'il y a de nombreux parchemins à côé du sien. Elle les lit attentivement, sourit puis sort plume, encre et un autre morceau de parchemin et écrit :

Je suis très heureuse de vos réponses à tous et suis sure en effet de me plaire pamri vous si vous m'acceptez. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer quelque part? J'en serais ravie.
Cordialement, Elmire

Elle acroche soigneusement le parchemin à la porte d'entrée puis s'éloigne lentement dnas le doux soleil du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tegarov
Somnambule
Tegarov


Masculin
Nombre de messages : 50
Classe / Race : Mort vivant/mage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

Hrp:
(post qui sera effacé par la suite)

Attention mamzelle (ou monsieur qui sait), si tu relis bien Kelana t'a envoyé un parchemin, moi j'ai fait une réponse HRp, donc que ton personnage ne voit pas, et Cedra une réponse Rp par des actes, cad qui n'est visible que pour les personnages présents à côté du sien.

Elmire ta paladine était repartie, donc elle n'a pas vu Cedra, ni entendu ce qu'elle a dit. Par contre Kelana a envoyé un parchemin à Elmire, elle le recevra donc dans sa boite aux lettres et pourra le lire. Tout le reste elle n'en sait rien.

Toi tu le lis, mais ton personnage n'en a pas conscience. Attention à bien faire la distinction.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmire
Rêveur
Elmire


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : En Azeroth
Classe / Race : Paladin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:42

Hrp
Désolée, j'avais l'habitude de forums où symboliquement chaque poste était un parchemin. Je ferais attention de faire la distinction à l'avenir. Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Elmire Edenis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elmire Edenis   [Acceptée] Elmire Edenis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Elmire Edenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser