Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires de chroniques

Aller en bas 
+7
ysneyd
Armenn
Cedra
Tegarov
Neshar
shiroten
Kelana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

héhé,alelouya,enfin quelqu'un qui fait un commentaire,toujours la meme d'ailleurs,shiro Smile
merci a toi !

héhé,les persos,faut les entrainer,si ils ne souffrent pas,ils deviennent mou du bide Very Happy

la suite?
héhéh....mais vous n'avez encore rien vu mes enfants...Dites vous ceci :
tout ce que j'ai fait avant n'est rien comparé a ce que je vais faire prochainement.
ce n'est pas seulement un RP que je vais poster,c'est tout un univers qui va se dévoiler a vous...
sincerement,je vous garanti que vous allez aimé,meme ceux qui aiment les histoires de lapins tout rose avec un noeud dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

Koko ?

J'ai beaucoup aimé ton texte. Le rythme du récit est soutenu pendant les combats, ça se lit très bien.

Juste un tout petit détail : tu peux mettre des espaces avec la ponctuation toplait ? J'aime pas quand deux mots sont collés par une virgule ou un point ><

*sort*


*attend quand même des commentaires face au nouveau post de sa chro, qui n'est quand même pas anodin non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

Je doit avouer que je suis feignasse... quand c'est trop long ben je lis plus ^^ je regarde juste en bas si y'a un résumé :p
Plus sérieusement déjà que j'aime pas lire, mais les pavés (oui je suis je peux causer^^), ben j'arrive pas à me motiver, donc désolé d'avance, Khoril.... mais bravo, tu te débrouilles bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

ok je vais faire sa dans la soirée,si je ne suis pas trop crevé ^^

pour ta chro?su "évolution"?mais je t'en ai déjaaaa parlé pleiiins de fois ! Very Happy

je l'a trouve tres bien,et j'ai meme fait un comm dessus.pour ce que tu as marqué recemment,je suis on ne peu plus content,car cela ouvre une nouvelle branche dans ysera!

EDIT : sa yer j'ai mis des espace entre les ponctuations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:56

+1 pour lettre a kela

Sa fait remonter un lointain passé,mais kela resiste et chasse ce chagrin,lui expliquant que les temps ont changé
(ptin,tu as bien résumé,ya plein de monde qui a déserté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Edit by Kela : Concernant "Les royaumes éternels du chaos"

(hrp: joli les images)
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Je tiens juste à dire que la Chronique de Narolas, m'a litérallement scié! Ce n'est pas que je sous-estime Narolas, je le dit tout de suite mais qu'un texte aussi bon sorte de la tête de quelqu'un de 15 ans je doit dire que je suis scotché, ça m'a même donné l'impretion de redevenir un Kévin(désolé 3H Very Happy) devant la difference avec ce que je fait. En tout cas ça m'a fait me rappeller (tiens comme ça! C'est marrant! Non, y'a aucun esprit de concurence) qu'il falait que je refasse en mieux mon vieux BG tout miteux!

Alors, merci Narolas, je suis...Enfin merci!
Revenir en haut Aller en bas
Narolas




Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Voleur Humain
Guilde : Les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 22/01/2008

Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Bah tu vois je suis scié également , de voir un compliment pareil Embarassed
ça me fait vraiment plaisir ça, je te remercie elmiosse , ça me donne vraiment envie de continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de chroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chroniques   Commentaires de chroniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de chroniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaires de chroniques
» Chroniques Stellaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser