Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Arryîvôhîmù] Le Mal se répand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arryîvôhîmù] Le Mal se répand. Empty
MessageSujet: [Arryîvôhîmù] Le Mal se répand.   [Arryîvôhîmù] Le Mal se répand. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

(personne concernée : Arryîsvôhîmù)

* ...La scene se déroule pres du Défilé de Deuillevent,le démoniste se dirigeant pres d'une maison quasiment détruite ...*



"Oui...c'est ici..." marmonna Arryîsvôhîmù.Non loin de lui,retranché dans un creu de la falaise,se trouvai une vielle maison,presque détruite.la vie semblait éradiquée en ces lieux.
Le démoniste se dirigea néanmoins vers cette étrange demeure,et poussa discretement la porte,malgré son horrible grincement.

La piece était a moitié trempée,a cause de la forte pluie s'abattant sur cette région,le toit ayant céder depuis bien longtemps...

Il cherchait quelqu'un du regard...Quelqu'un,oui...Il s'avança un peu plus dans la piece,et décida de se diriger dans la seconde piece.
Celle ci était plus sombre,et le toit n'avait pas céder.
Arryîsvôhîmù esquissa un sourire a la vue de cette piece,comme s'il s'y était déja rendue...Dirigeant presque automatiquement son regard a gauche de la piece,il parla d'une voix frissonnante :


"Feldon...Mon viel "ami"...C'est Arryîsvôhîmù,tu te souviens de moi j'espere huum?Oui...tu te souviens...Allez,montre toi,et cesse de te cacher,je te sens...Toi,ton odeur,ta peur,la chaleur de ton corps..."


Pas un bruit,pourtant,le Démon était sure de lui,ce qui mis le peu de patience qu'il avait a épreuve :


" PAR LES TREIZE DEMONS DE GANGRENIDE MONTRE TOI ! ! ! "

c'est alors que la piece s'éclaira a la lueur du démoniste,son regard de braise illuminant la piece.Quelque chose bougea justement a gauche,faisant tomber le meuble.

Quelqu'un était blottit derriere ce meuble,D'apparence assez humaine,il semblait terrorisé...Ce dernier se risqua a parler,d'une faible voix :


"-o...oui...je me souviens de toi,Démon maudit...comment voudrai tu que je t'oubli apres ce que tu m'a fait...

-Oh...Tu as récupéré ta voix depuis notre derniere rencontre?Tu recuperes vite,c'est bien...Tres bien...

-Cesse de m'influencer,..que...que me veux tu encore...

-Moi?oh..Je venai rendre visite a un cher ami,et voir comment tu te portai

-arrete...arrete de te moquer de moi...depuis quand rends tu visite a tes victimes...a moins d'etre le chat jouant avec la souris...

-hémhém...Oui en effet,tu as raison,je m'amusai un peu avec toi.Je suis venu car j'ai besoin de toi.

-non...je refuse...tu vas encore te servir de moi pour répandre le Mal...

-Oh oui...mais qui a dit que je te demanderai ton avis huum???!"


A ces mots,Arryîsvôhîmù sorti un parchemin et commença a le lire a haute voix :

" Beldùm Gar olda! Tekl'ol vah ilka ! Belko"rgoda oùmko...o'lKODA!"

Feldon ne compris pas sur l'instant ce qu'il disait...mais le temps finit par lui montrer,et ses membres commencerent a se désagreger...des pustules apparaissaient sur tout son corps,les furoncles dansant sur lui...Feldon comprit : La Corruption avait commencée..

"Arrete ! nan!!! que..que fais tu !

-Vois tu ceci ?hum,oui tu le sais,ce qu'il reste de ton pauvre corps est en train de tomber en lambeau...Je peux encore arréter ceci...Mais a une seule condition...J'ai besoin de quelques...hummm.... "renseignements" a propos d'une certaine personne...Alors j'iamerai que tu utilise le seul Don que tu possedes : la Divination...
Dis moi ou se trouve cette personne,ce qu'elle fait,ce qu'elle détient...

-da...daccord!mais par pitié!arretes ceci!

-non non viellard,dabord tes prémonitions,et ensuite je leverai la malédiction...oh,dépeches toi,il ne te reste plus grand chose déja...tiens ,ne serait ce pas ton bras droit par terre?hum?

-oooohh seigneur.....oui....Bien...dis moi son nom ,vite...

- Il se nomme Cheign...Dis moi ou Il est....

-Cheign...un instant
* ses yeux deviennent blanchatres* Il...je...oui...Agent de la Serre Cruelle...Il réside non loin d'un endroit assez paisible,dans un...enclos je crois oui...

-Daccord,il doit etre pres du sanctuaire,attendant la nuit pour voir Kelana,sans doute...continues! dis moi s'il détient un livre !

-oui...il détient un livre...sorcellerie...démoniaque...oui...un livre recemment dérobé...

-Je le savai !RAHH ! MAUDIT VOLEUR ! ...CONTINU !

-il...il est en train de le lire,et il prend des notes..

-NON ! il va les envoyer a Kelana !Ou je ne sais qui d'autres !Bon...il est pres du sanctuaire,je peux encore le ratrapper...Eh bien je te remerci Feldon pour tes services,je vais te laisser maintenant hein...

-hé!mais...mais...attends!pitié!leve cette malédiction! je...je tombe en lambeaux!

-hein?oh oui...mais...j'ai oublié la formule pour annuler le sort je crois bien...ah zut...un trou de mémoire...Allez...Au revoir Feldon!

-Arryîsvôhîmù! Maudit démon! je te maudit! saches que tout ce que tu fais se saura un jour ou l'autre! sale chien de l'enfer !reviens!!! Arryîsvôhîmù!Reviens ! Rev...r... ..."

*sa tete tombe alors par terre,la peau se détachant lentement de sa chaire...*

Contemplant la scene,le démoniste ne put s'empecher de rire...Apres tout,il était bien mieu comme cela.Il le réanimerait en tant voulu.Pour le moment,il avait plus urgent a faire...

"Allons au sanctuaire d'Ysera,je dois mettre la main sur cet agent...Je suis sure qu'il sera ravi de ma venue..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arryîvôhîmù] Le Mal se répand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser