Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cheign] Solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Cheign] Solitaire. Empty
MessageSujet: [Cheign] Solitaire.   [Cheign] Solitaire. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:23

(personne concernée : cheign)

seules quelques gouttes de sang tomberent pas terre.
Son coup avait été trop violent...La trachée avait cédé sous la tranchant du fil...
Il devrait étrangler avec plus de délicatesse la prochaine fois...

Dissimulant le cadavre presque instinctivement,il poursuivit sa recherche...

Cheign chercha quelque chose...Apparament,cela devait etre un livre,car il était dans une bibliotheque...

De son regard perçant,il dechiffra les titres des livres,malgré la faible lueur...
Se dirigeant du coté de la sorcellerie,il prit un livre intitulé "de la naissance de l'essence démoniaque",puis tourna rapidemment les pages de son gant noir...

Un bruit! Reposant hativement le livre a sa place,il couru sans un bruit vers la fenetre et s'y engouffra silencieusement...

Un autre scribe,encore un...Fichtre,il en grouillait plus que la vermine dans cette bibliotheque...Que fait il?non!il s'asseoit et feuillette un livre!

Fichu scribe...Tant pis pour lui,ce n'est qu'un "contre temps" dans sa mission,et tout contre temps mérite rectification....

Se balançant tel un félin sur le sol,il marcha accroupi,se dirigeant vers le lecteur absorbé.
Puis,d'un geste rapide et décisif,lui enfonça sa dague juste en dessous de la machoire,la pointe de sa lame ressortant dans la bouche du malheureu...

il tomba net,mais le rattrapa,pour ne pas faire de bruits,puis boucha la blessure sanguinolante avec un tissu.
hmm...il n'était pas obligé de le tuer...
non,il n'était pas "obligé",mais ce n'était pas interdit non plus...Vaut mieu que les choses soient bien faites.

Reprennenant le livre,Cheign le contempla un dernier instant,puis le glissa dans son sac en tisse mage,avant de partir comme il était entré...

De nulle part...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Cheign] Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Cheign] Solitaire.   [Cheign] Solitaire. Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:50

(personne concernée : Arryîsvôhîmù)


"NOON PITIE SEIGNEUR AHHHHHH !!"


Dans une gerbe sanguinolante,la tete se sépara violemment du corps du scribe,les dents du chien corompu accomplissant le travail de son Maitre.

Vétu sombrement,l'Homme,enfin si s'en était un, pointa un doigt griffu vers le second scribe terrorisé.
Dans un timbre de voix quasi chaotique,il lui lança :


"-hum hum...Ton ami avait la tete trop chargée a mon gout...Le cerveau est muscle,et il faut savoir l'entretenir...Malheureusement pour lui,sa force mentale était faible...Tout comme toi,Peu etre?Allez,un petit effort scribe,dis moi ou est le livre que je recherche...

-Mais...Se...Seigneur,je vous en suppli,nous n'avons plus ce livre!Il...enfin nous étions sure de l'avoir !

- Oh....Comme c'est..."triste" pour vous...héhé...Eh bien,je vais faire un tour dans votre bibliotheque alors.Cela ne vous dérange pas ,bien sur que non...oh j'oubliai,vous pouvez nourrir mon familier pendant que je bouquine s'il vous plait?il aime la viande...
*jette un morceau de viande dans les mains tremblantes du scribe*

-Mais...n...non !!!AHHHHHH

-Mouahhhhéhéhéhhé...Bien...Assez joué,ou est ce livre..."


Alors que le chien se délectai de son propre carnage,L'individu cherchai inlassablement...
Se dirigeant dans le coin de la sorcellerie,il se mit a regarder un a un tous les livres...et s'arréta sur un trou de la bibliotheque...Sur un livre recemment dérobé : "de la naissance de l'essence démoniaque"


"non..impossible...NON! DISPARU!UN LIVRE NE PEUT PAS DISPARAITRE! RAHHHHHH !"


Sa colere se libérant,les livres volerent autour de lui,et se consumerent d'eux meme,des flammes infernales surgissant de son tissu noir.La piece completement embrasé,il eu alors une théorie :

"Oh...A moins que...Celui ci est déja été emprunté...Par...Oui.Cela ne m'étonnerai pas.Encore a trainer dans mes pattes.Fichu chapardeur,s'il croit que l'on me derobe un livre aussi facilement,alors il se trompe grandement..."


L'homme enflammé revint dans la piece principale,et cette fois ci,un dizaine de scribes se tenaient face a lui,et avaient tuer son chien corompu...
Un scribe l'aperçu,et tremblottant,hurla :

"Lui! c'est LUi ! il..il a tuer nos...Il a tout détruit!"

Seul un rire sinistre s'échappa du voile recouvrant sa figure...Puis un geste,des vapeurs violettes s'échapperent des mains de cet étrange personnage,des chuchotements dans la piece se firent entendre....
accompagné par la voix d'Arryîsvôhîmù :


" Vous...n'auriez...pas dut...."


C'est alors que le corps inerte du chien se mis a bouger de nouveau...et..subitement il se divisa...
Deux chiens...Puis quatre...Puis huit...Bientot une meute de petits chiens étaients aux pieds de leur Maitre eternel :


"Bien...je vous laisse entre vous,je suis "certain" que vous avez beaucoup a vous dire...Ils sont tres joueurs vous savez...Vous aimez les animaux...n'est ce pas?"

Puis,une seule pensée,celle de leur Maitre,ordonnant l'attaque...

Le Démon regarda un instant le combat inégal,puis tourna le dos,comme si quelque chose d'autre le contrariai...

Les flammes consumant la grande tour de la bibliotheque,il partit,enfourchant son destrier de l'enfer.

Dans un hennissement effrayant,il contempla une derniere fois la tour craquelé,dévorée par les flammes,puis partit vers le nord...
......

La ou demeure le sanctuaire d'Ysera...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheign] Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser