Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arènes

Aller en bas 
+6
Armenn
Pandarthn
valkior
Kelana
Grita
shiroten
10 participants
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:40

(récapitulatif des anciens posts en gros^^)


Bien! Maintenant que certains d'entre nous ont atteint les limites de leur apprentissage, il reste une petite chose, dont nous entendons beaucoup parler, mais que la plupart d'entre nous n'ont pas essayé.... Les arènes de gladiateurs!

Seraient intéressés si j'ai bien suivi : Pandarthn, Kelana et moi-même au sein de notre famille... Nous avons une supportrice : Cedra, et des gens externes qui seraient eux aussi partants, comme Urandhal.

Reste donc à se retrouver pour pouvoir s'essayer à ces combats!
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

Je veux bien tenter aussi mais je crains un peu d'être une tanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Comme nous tous, Grita ^^

Pour être efficaces, il faudrait que l'on commence par apprendre à combattre ensemble contre d'autres joueurs, chose qui n'est pas particulièrement simples.

Il y a des matchs d'entraînement de possible, je crois... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:41

On apprendra à combattre ensemble va! Au pire on s'entrainera un peu avec Uran avant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
valkior
Rêveur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:07

Chui là si besoin d'un entraineur hein ...
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:26

Tu vas nous faire faire des pompes?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:33

Ok... alors si c'est ok pour tous, alors on peut faire des équipes... pour ma part c'est super partant bien que j'ai encore à m'équiper un peu plus correctement et à m'entrainer... car comme tous je suis un bleu en matière d'arène (mais pas un bleu en matière d'équipement *rire*)!

Pour info pour une équipe de 2c2 on peut être 4 dans l'équipe; pour du 3c3 on peut etre 5ou6... si je ne me trompe pas; et pour du 5c5 donc plus de 5...

C'est peut être mieux d'être plus nombreux directement pour avoir plus de chance d'être présent en même temps! Pour ma part du fait d'un "petit" soucis de RL, je vais être moins présent que ces semaines dernières... (ainsi que le boulot qui va bientot me prendre mes soirées si ça se trouve) mais les arènes m'interessent vraiment car je sais que pour les instances ce n'est pas pour moi vu le temps de jeu dont je dispose...

Reste à trouver les noms des équipes, les membres et à aller dans les tranchantes pour créer l'équipe! (cf guide du site officiel de wow)

Pour info encore je me suis spé combat à fond, donc j'ai un profil plus d'offtank, avec la possibilité de mettre hors de combat une personne pendant pas mal de seconde, ce qui n'est pas négligeabel!

Au dire de certains les duo les plus redoutable sont: Guerrier/Paladin et Prêtre/Démoniste! A nous de trouver nos combinaisons... (Oh je suis à fond là!!!! hihihi) Et puis au verra bien le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

J'ai vu ce que donnait le prêtre/paladin en jcj alors que je connaissais la personne ni d'eve ni d'adam... Hem... C'est bourru ! Very Happy

De toute façon je suis dispo pour n'importe quelle équipe, apres faut voir les modalités d'inscription, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

*sort son épée, se heurte à un mur*
Et merde ils me refusent l'entrée, et ya un mec qui tend le bras, et un autre qui me met un stobo dans la gueule...bon désolée je crois pas que je pourrai venir.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:55

Je vais bientot arriver à la fin de mon apprentissage, et je dois dire qu'aller combattre en arrêne me tenterait bien ^^ (après avoir trouver le set béni of course) Donc si vous avez de la place... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:15

Tiens j'avais jamais vu ce post... En fait, on a créé une équipe d'arène, déjà du 3c3, et j'en ai créé une 2c2 (avec qui j'ai joué avec Ambrune et Raphréus)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'arène:
-On peut ne fais partie que d'une seule équipe 2c2, une seule équipe 3c3, et une seule équipe 5c5,
-Il peut y avoir autant de membres que l'on souhaites dans une équipe d'arène,
-Pour que l'équipe fasse des points, elle doit participer à au moins 10 combats avant le mercredi,
-Pour qu'un joueur de l'équipe gagne des points, il doit participer à au moins 30% des combats de la semaine de l'équipe,
-La cote de l'équipe se calcul en fonction des victoires et des défaites; plus l'équipe gagne de combats, plus elle va gagner de points le mercredi en fonction de de sa cote (ne cherchez pas comment on calcul les points en fonction de la cote, c'est vraiment un calcul pète-plombs :p),
-Pour démarrer une arène, il faut que le chef du groupe inscrive son groupe actuel composé uniquement de membres de l'équipe d'arène, et demande l'insciption auprès d'un maître d'arène,
-Une fois apellée, l'équipe aura 1 minute de préparation pendant laquelle les sorts qui ne requiers pas de composantes sont gratuits (idem pour les techniques avec la rage), utilisez toutes vos techniques avec un cooldown assez long, puisqu'ils vous sont remis à 0 à la fin de l'arène (à noter que les techniquess "spéciales" ne fonctionnent pas en arène, comme la représaille, le sort de tranquilité, la pière de désespoir, l'imposition des mains, etc...),
-Ne soyez pas triste si en face on vous explose sans retenue: ce sont presque tous des bourrins Kevin no-life stuffés à l'anabolisant, même si on perd toutes les batailles, on gagne un quelquechose le mercredi quand même (oui je sais: ça sent le vécu ^^)

Voilààààà.... bon ben pour la part je récupères mon stuff jcj doucement, et sachez que les récompenses d'arènes se retirent à la Zone 52, coutent cher en points arène, mais sont tous kipik70 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

De toute façon, un prêtre soin ne peut être pris qu'en 5 et à la rigueur en 3 (ombre c'est mieux).... Donc si vous avez déja une équipe de 3... Je pense pouvoir en composer une autre avec des connaissances (voir Grav si il est d'accord, ou encore Wazzaah/Potofmilk/Wazzetta)
Revenir en haut Aller en bas
Esmahen




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:11

Kulgar tu peux aussi compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Rien ne vous empêche de venir dans la même équipe d'arène, afin de faire des roulements, du moment que chacun fasse ses 30% de combats (et si Shiro + Kela sont d'accord), je tiens à prévenir que la création d'une équipe de 3c3 coûte 120po.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

En effet... Je pense que ça serait mieux (je croyais qu'une équipe était composé que du nombre de joueur nécéssaire)
Ou alors, on créé une autre équipe avec Esmahen.... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Je suis partant pour les arenes également(bon,je suis lvl 67,pas 70encore)
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

coucou !

Bon,je lance un appel général a tous les membres de la guilde : Je suis désormais disponible pour les arenes (équipe de 2,de 3 ou de 5,peu importe!)

Je suis donc guerrier spé fury,donc optimisation dps,mais je peux respé a la demande de mon coéquipier Smile

La cadence de match serait d'au moins 3 ou 4matchs par semaine(cela ne doit pas durer longtemps un match ?si?) enfin,ce que je veux dire,c'est que l'on soit tout de meme assez régulier Wink

alors,y a t'il des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18

Eh bien je me permets de répondre car je tiens à remercier Kelana de m'avoir pris dans l'équipe de 3c3 et je tiens aussi à remercier Uld pour la petite session de match que l'on s'est fait jeudi et vendredi dernier ce qui nous a permis de faire les dix match requis par semaine.

Pour info complémentaire, quand on est dans une équipe de 2c2 ou de 3c3 à la fin de la semaine (le mardi soir) c'est la meilleure côte qui est prise en compte, or il faut savoir que le 2c2 a un calcul de 70% et le 3c3 à un calcul de 80%... ce qui signifie que le plus intéressant reste le 5c5 pour avoir du 100%.

Pour autre info, on démarre à la côte de 1500 et en fonction des match que l'on fait, que l'on gagne ou perd cette côte monte ou descent. Actuellement on a un taux de 30% de victoire ce qui fait que notre côte est passé de 1500 à 1416. en applicant leur calcul cela va nous donner 313 points d'arène. Je vous laisserai regarder le prix en point d'arènes des objets, mais si on reste à ce rythme... pour avoir le premier objet qui m'intéresse (1875point) il faudra 6 semaines...

je sais je sais! c'est pas le top mais ça pourra s'arranger si on arrive à faire mieux, ou si on tombe 10fois sur des quiches... car là les équipes n'étaient pas mauvaise et quand. Car la fonction est expo entre 1500 et 2000, ce qui ferai un montant entre 326 et 843 points d'arènes par semaine, le mieux étant sans conteste d'être le plus proche de 2000... ce qui permet d'avoir son premier objet non plus en 6 semaines mais entre 3 et 4 semaines... ça laisse réveur non!

Pour se préparer au mieux,nt mieux vaut être déjà pas trop mal stuffé, outre la technique et l'approche des combats qui représente sans doute 60 à 75% de la condition de victoire. Pour ma part je ne suis pas encore tout à fait équipé pour faire face à des personnages qui sont en "Tquelquechose"... (donc s'il y a des volontaires pour faire des quêtes groupes qui rapporte des objets bleus, je suis votre homme!), mais je travaille là dessus pour arranger le tout! tout comme j'affine ma technique de combat en PvP (pas mal la contre attaque hier soir sur Sombre-Conté) ou maintenant je m'occupe principalement du healer, ce qui permet de le détourner de sa fonction première... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

je remets un post car je n'ai pas tout dit juste avant...

En conclusion avoir une équipe de 5 permet d'engranger un max de point. Reste plus qu'à former cette équipe. Moi je suis bien sûr partant.

Pour ce qui est des horaires de disponibilité:

- pratiquement tout les midis de la semaine entre 12h et 14h (mais si j'arrive à 12h15 je préfère partir à 13h45 pour ne pas arriver au boulot trop tard... ça ne le ferai pas)

- en semaine, en fin d'après-m entre 17h et 19h (sauf lundi pour cause de présence de belle famille). mais à ce moment je ne suis pas tout seul et cela dépend donc du bon vouloir de ma fille. A savoir si elle joue toute seule, si elle dort (et surtout si elle dort bien) et si elle n'a pas trop besoin d'être prise dans les bras, ou encore si elle a faim.

- le W.E. c'est en regle générale le moment le moins propice pour moi.


ps: pour le calcul des points d'arène voir ce lien puis dans rubrique PVP et parti arène (calcul de point d'arène) http://www.assemblee-defias.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser