Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ashaïna]

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ashaïna] Empty
MessageSujet: [Ashaïna]   [Ashaïna] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:22

Salutations à vous.

Je me présente, Ashaïna, prêtresse de Sélène, déesse lunaire, et membre des fondateurs de la guilde des Templiers Draconniens.
Je me permets de venir en ces lieux afin de vous faire part d'une requête en mon nom propre. Si il s'avère que nous savons nous entendre et que cela vous intéresse, elle pourrait s'étendre à ma guilde dans une possible alliance.

J'ai ouïe dire que votre guilde organisait des raids punitifs sur certaines structures ennemis ou blasphèmatoires. Nombre de personnes dans le besoin me demandent de l'aide dans cette optique, mais malheureusement, autant fille de lumière que je suis, je ne peux vaincre ces menaces par mes propres moyens, et mes compagnons d'arme ne suffisent pas à repousser la menace.
Je voulais donc savoir s'il était possible que j'allie mes forces aux votres, et qu'ainsi je puisse apporter un peu d'aide et de réconfort à ceux qui se trouvent dans le besoin.
Je suis moi même prêtresse comme je le disais précédemment, et ma vocation est dirigée vers le soin et la protection. Si vous acceptez ma demande, je mettrais tous le moyens dont je dispose à vous aider dans l'exécution de ces taches difficile en contrecarrant du mieux que je le puis les tentatives de destruction de nos ennemis.

Je sais également que ma soeur d'ame est désireuse et prête à se joindre à cette cause. Elle est fille d'Elune et pratique l'art de la chasse à son plus haut niveau. Elle partage la passion de la précision du tir et du dressage de son compagnon de chasse. Elle fait elle même partie des fondateurs de notre guilde.

Je vous remercie de votre attention, et espère que ma demande retiendra votre attention ^^

*fait une révérence suite à sa demande, attendant les réactions*



<<à savoir donc que j'ai eu vent des activités de votre guilde auprès d'un reroll d'Armenn et que j'ai eu l'occasion de rp un peu avec un des reroll de Kelana ^^

Merci de votre attention et bonne journée ^^>>



(edit de Shiro : en changeant de forum, j'ai aussi deplacé le post, il me semble plus à sa place ici^^, n'hesites pas à venir nous emmerder surtout, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
[Ashaïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser