Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kiina

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Kiina Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kiina   [Acceptée] Kiina Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:19

I - Présentation

Pseudo : Kiina
Classe : Mage
Spé : Givre actuellement
Level : 30 actuellement
Métiers : Minage / Joaillerie
Type de caractère : Un peu timide, pas très à l'aise avec le monde extérieur à l'ile de Brume Azur, et pas toujours confiante en ses propres pouvoirs... cependant elle peut être véhémente quand la situation l'exige.
Conseillé par : Ysneyd
Descrïption physique : aucun signe particulier visible si vêtue, cicatrice sur la hanche droite.
Temps à disposition environ : aléatoire, c'est en fonction de mes missions intérim.

II - Présentation RP

Une jeune Draenei s'approche du sanctuaire, un parchemin à la main.

-Eh bien... Qui l'eut cru, il existe encore des ruines elfes de la nuit en parfait état !

La Draenei se replongea dans la lecture du document que lui avait donné Ysneyd, un puissant Prêtre. A en juger par les indications sur le parchemin, elle était bel et bien arrivée au Sanctuaire dont il lui avait parlé quelques jours plus tôt... mais il n'y avait personne en vue. Kiina plia le parchemin, le rangea dans son sac et marcha prudamment, regardant autour d'elle et haussant la voix.

-Il y a quelqu'un... ? Euh... Je suis Kiina Kaias, Mage de l'Exodar en formation... Désolée de vous déranger, je suis ici euh... sur les conseils d'un membre de votre famille, Monseigneur Ysneyd ! Je... je suis moi même à la recherche d'une famille ! ... Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse. La jeune Draenei regarda autour d'elle. Visiblement, il n'y avait personne. Pourtant, les indications du parchemin étaient claires : elle était bien arrivée à destination. Peut-être que les occupants du sanctuaire étaient absents ? Dans ce cas, il ne restait plus qu'à attendre. Kiina vit un banc de marbre, s'en approcha et s'assit, espérant qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise plaisanterie... Mais ça ne pouvait pas être le cas, un membre du clergé ne saurait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Kiina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiina   [Acceptée] Kiina Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:22

[Ysneyd]

Ysneyd était en cuisine, quand la jeune Draeni arriva. Il ne l'entendit pas, surveillant le repas pour sabre de givre.
Une odeur d'en cas sporelin s'éleva de la cheminée. Le tigre attiré par l'odeur vint se présenter à la porte. Il regarda et feula doucement. Il ne vit personne hormis la draeni qu'il ne connaissait pas, et s'essaya pour rejoindre son maître.

-------------------------------------

[Kiina]

Kiina entendit le feulement d'un félin et se tourna afin d'en trouver l'origine. Elle vit pret de la porte un Sabre de Givre massif, visiblement domestiqué. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle le vit passer la porte du sanctuaire et traverser lentement le hall : un si gros minou qui tente de se faire tout petit, comme c'est mignon !

Alors que l'animal s'éloignait, la Draenei se leva et suivit le Sabre de Givre : étant donné qu'il s'agissait d'un tigre domestique, il allait probablement la conduire à son maitre. Il y avait donc quelqu'un de présent au sanctuaire.

-------------------------------------

[Ysneyd]

Le tigre vu qu'on ne lui disait rien, descendit aux cuisines. Il eu a peine mit une patte dans la cuisine que le prêtre le repéra.
Il commença à jurer en commun après la bête. Celle ci essaya de s'enfuir, mais prise au piège par la draeni, il s'immobilisa, et se coucha sur un des cotés de l'escalier afin de faciliter le passage de la femelle qui le suivait.

-------------------------------------

[Kiina]

Kiina crut reconnaître la voix masculine s'époumonnant sur le pauvre animal qui battait en retraite. Elle fit quelques pas en avant et pénétra dans la cuisine.

-... Monse... Ysneyd, est-ce vous ?

-------------------------------------

[Ysneyd]

Ysneyd eu du mal à reconnaître la jeune draeni qui rentrait. Il ne pensait pas qu'elle aurait suivit son conseil. Il fallait qu'elle rencontre Kelana. Pourquoi était t'elle descendu.
Il se rappela que le hall d'entrée était désert. Kelana devait sûrement être dans son bureau, les autres à droite ou à gauche.
Il lui fit signe quant elle l'aperçut. Il retira son tablier, et retira les 5 en cas sporelin du feu.
Le tigre n'avait pas demandé son reste et se trouvait tout penaud sur le coté de la porte d'entrée.

-Je te demande 5 minutes Kiina, le temps de nourrir le fauve. Tu peux m'attendre en haut dans le salon, je lui donne ceci, et je te présente à Kelana si elle est là.

L'humain se dirigea ensuite vers l'escalier et le monta. Il jeta sa nourriture au tigre, et se concentra sur la mage.

-Bonjour. Désolé pour l'accueil. Suis moi, je vais voir si la "directrice" de ces lieux est dans son bureau.

Il se dirigea vers la porte du bureau de ces lieux.

Dehors le tigre se régalait de cette recette légèrement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Kiina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiina   [Acceptée] Kiina Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:28

[Kiina]

Kiina se sentait un peu impressionnée par les lieux et jetait un oeil tout autour d'elle tout en suivant le prêtre. Le sanctuaire semblait en parfait état, ça faisait un contraste avec les ruines kal'dorei qu'on pouvait trouver un peu partout en Kalimdor. Mais l'heure n'était pas aux observations : elle était venue sur les conseils d'Ysneyd afin de rencontrer Kelana.

Le prêtre s'arrêta devant une porte, et Kiina s'arrêta juste derrière lui. Elle espérait que cette Kelana serait gentille, elle n'avait jamais réussi à s'habituer aux entretiens dans des bureaux.

-------------------------------------

[Ysneyd]

Ysneyd frappa à la porte du bureau de kelana. Depuis sa dernière discussion avec Nimraëlle l’avait plutôt fâché. Elle n’avait put contacté Ysera.
Il frappa à la porte un peu trop fort. Son appréhension lui faisait oublier sa force.

-------------------------------------

[Kelana]

Assise à son bureau, mordillant le bout de son crayon, Kelana lisait quelques documents estampillés Cercle Cénarien. Puis elle entendit frapper à la porte.

Reposant son crayon, haussant un sourcil, elle lança :


"Oui ? Entrez !"

-------------------------------------

[Ysneyd]

Ysneyd ouvrit la porte et fit signe signe à Kiina de rentrer.

-Du monde pour toi bourreau de travail. Soit gentille de lui présenter la maisonnée.

Il esperait que Kelana ferait bonne impression.

-------------------------------------

[Kiina]

La jeune Draenei osa à peine entrer dans le bureau de Kelana. Elle vit en face d'elle, assise sur un bureau, une grande elfe de la nuit, des papiers à la main, ses yeux lumineux fixés sur elle. Mal à l'aise dans un premier temps, elle ne put réprimer un petit rougissement.

-Euh... b-bonjour ? Excusez-moi de vous déranger... J'ai été recommandée par Monseigneur Ysneyd. J'ai cru comprendre que vous étiez... euh, la matriarche de cette famille ?

-------------------------------------

[Ysneyd]

Ysneyd Lâcha un grincement de dents au mot monseigneur. Mais il ne dit rien.

Matriarche tiens Ysneyd ne se rappelait pas avoir dit cela. Il se souvint alors avoir parler de Kelana, en disant qu'elle était un peu la mère de la famille. Lui voyait cela plus comme le poste de la bonne à tout faire ici, surtout administrativement, et envers l'autre pouffiasse comme l'appelle Nimraëlle.

Il resta sur le bas de la porte à observer la mage et la druidesse.

-------------------------------------

[Kelana]

Alors qu'elle détaillait la jeune mage du regard, un sourire se dessina sur les lèvres de Kelana.

"Matriarche, eh...? Ca fait un peu vieillot comme titre..."

L'air de la druidesse était malicieux, tandis que d'un signe de la main elle invitait Kiina à s'asseoir. Son regard doré semblait pétiller.

"Disons que je suis un peu la guide, ici... Je rassemble, j'organise... tout ça quoi."

S'accoudant sur son bureau, appuyant son menton sur ses mains, Kelana fixa Kiina, toujours souriante.

"Alors... que puis-je faire pour vous ?"

-------------------------------------

[Kiina]

Kiina s'approcha et s'assit sur la chaise que lui avait désigné Kelana. Les yeux dorés de l'elfe de la nuit l'examinaient de près. La draenei déglutit et se lança.

-V-voilà euh... par où commencer... Depuis que je me suis aventurée hors de l'Ile de Brume Azur, j'ai parcouru Kalimdor et les Royaumes de l'Est seule... J'imagine que le fait que j'aie rencontré un grand nombres de rustres ne m'a pas spécialement encouragée à rejoindre des groupes de personnes...

Kiina se remémmora divers incidents, comme la fois où une bande d'humains la regardaient de trop près, intéressés seulement par son corps.

-Euh pardon... Un jour j'ai rencontré Monsei.... j'ai rencontré Ysneyd, et j'ai réalisé qu'il partageait la même notion que j'ai de ce que doit être un rassemblement... une guilde. Puis il m'a parlé de vous, et je suis là à présent. Je me demandais si vous... euh... si vous aviez une place dans votre "famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Kiina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiina   [Acceptée] Kiina Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:32

[Kelana]

Kelana replaça une mèche de cheveux derrière son oreille droite, écoutant la draeneï avec attention. Il semblait que ce qu'elle recherchait, les Ailes d'Ysera pourraient le lui apporter...

Hochant la tête doucement, Kelana demanda à Kiina :


"Dites-moi... que savez-vous d'Ysera, jeune demoiselle ?"

Un sourire aux lèvres, elle constata que la magicienne avait oublié de se présenter... ce qui ne l'ennuya pas plus que ça, et qui, au contraire, l'amusa, tant elle semblait s'empresser de poser les questions qui lui venaient en tête.

-------------------------------------

[Kiina]

La jeune draenei leva la tête un instant, les yeux perdus dans le vague. Elle ne dit rien pendant quelques instants, afin de se rappeler ce que son mâitre lui avait appris.

-Hum... si mes souvenirs sont exacts, Ysera est la reine des Dragons Verts, elle est aussi la maîtresse de ce que vous autres kaldorei appelez "Rêve d'Emeraude". Si je me rappelle bien, Ysera est la petite soeur du Dragon Rouge Lieur de Vie Alexstrasza... Pourquoi une telle question, Dame Kelana ?

-------------------------------------

[Kelana]

Le sourire de Kelana se fit de plus en plus malicieux, alors que Kiina posait sa question.

"La raison est simple, à vrai dire. Notre Ordre est voué à Ysera, à l'accomplissement de sa volonté... Nous enquêtons sur la corruption du Rêve, sur les moyens qui pourraient permettre de la combattre.

Vous me semblez déjà bien instruite... c'est une excellente chose."

Souriante, Kelana ferma les yeux un instant :

"Je pense que vous pourrez vous épanouir parmi nous... et vous intégrer facilement dans notre famille."

Marquant une pause, ouvrant un tiroir, Kelana en sortit un insigne des Ailes d'Ysera.

"Aussi, je vous remettrai ceci avec grand plaisir... quand je saurai votre nom !"

Kelana éclata de rire, puis observa la réaction de Kiina, l'air rieur.

-------------------------------------

[Kiina]

Kiina resta médusée alors que Kelana se mettait à rire. Puis soudain, elle réalisa que dans la précipitation, elle avait omis de se présenter. Confuse, elle se mit à rougir et à gesticuler les mains inutilement.

-Ah !! D-Désolée ! Excusez-moi !! Je... je m'appelle Kiina Kaias, Mage de l'Exodar en formation. Ne faites pas attention au Kaias, nous autres Draeneis n'avons pas de nom de famille d'habitude, c'est une... excentricité de ma part. Ravie de faire votre connaissance, dame Kelana !

La draenei se força à sourire, elle espérait ne pas avoir fait mauvaise impression.

-------------------------------------

[Ysneyd]

Ysneyd se décida à intervenir. Il ne voulait pas que kiina se sente obligée d'aller contre ces convictions. Il prit donc la parole apres que Kelana lui eu remit les ailes.

-Tu sais, si tu ne veux pas suivre tous ce que Ysera souhaite obtenir de Kelana, tu n'es pas obligé. On oblige personne a aller contre ces principes. La preuve, je ne suis là que parce que j'ai suivit des personnes que l'on souhaitais que je protege.

Ces yeux se baisserent au sol. Il n'avait pas retrouver de traces d'Armenn, et il n'avait plus personne à proteger depuis que Lysaandre n'était pas réapparut.
Il tourna dos à la porte, sachant tres bien que Kelana le comprenait, sans meme qu'il lui en parle.

-Bon je te la confie Kelana, je vais faire un tour avec Sabre de givre. J'ai quelques affaires à regler à propos d'une paladine.

Il se dirigea vers la sortie ou certainement, il chevaucherais son tigre jusqu'à tard le soir

-------------------------------------

[Kelana]

Kelana poussa un soupir aux propos d'Ysneyd. Décidément, il semblait ne rien avoir compris... et trainer avec Nimraëlle n'arrangerait sans doute rien pour lui.

Une fois le prêtre parti, Kelana adressa un sourire à Kiina.


"Bien ! Une chambre vous sera préparée sous peu. Je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, Kiina. Oh, et une chose. Appelez-moi Kelana, et non 'Dame Kelana', compris ? Et tutoyez-moi... j'en ferai autant. Ca marche ?"

Adressant un clin d'oeil à Kiina, Kelana attendit sa réponse.

-------------------------------------

[Kiina]

La draenei fit les yeux ronds. C'était bien la première fois qu'elle devait tutoyer quelqu'un qui lui était largement supérieur. Il était même étrange pour elle de devoir oublier le protocole, ça serait un manque de respect envers Kelana... mais le sourire de la druidesse et son clin d'oeil la rassuraient : en fin de compte, c'était probablement sa façon de faire. Il lui faudrait un petit temps d'adaptation, rien de plus.

Après quelques instants de réflexion, Kiina se sentit à l'aise. Elle rendit le sourire à Kelana.

-Ca marche, Kelana !
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Kiina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiina   [Acceptée] Kiina Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:32

Kiina est parainnée par Kelana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kiina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiina   [Acceptée] Kiina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser