Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:19

Vous avez décidé de nous rejoindre? (Ils sont fous) tant mieux! (mais nan, ils sont malades!) Dans ce cas, voici un petit exemple de présentation Rp et Hrp : (fuyeeeez!)



I - Présentation Hrp

Pseudo :
Classe :
Spé :
Level :
Métiers :
Type de caractère :
Conseillé par : ( Si votre candidature est appuyée par quelqu'un)
Description physique (signes particuliers)
Temps à disposition environ : (afin de pouvoir caser ou non quelques instances selon les heures)
Infomations IRL si vous le souhaitez

II - Présentation RP

Suite au formulaire, merci de faire une présentation rp de vos rencontres avec des membres des Ailes d'Ysera ou de votre arrivée dans le sanctuaire afin de procéder à un échange verbal.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Kyirah

Kyirah


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Ile-de-Brume Sang
Classe / Race : Chasseresse / Draeneï
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Présentations Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:57

Chère Kelana Araniviel,

Je me permet un candidature spontanée pour ce qui me semble être la plus chouette de Guilde !!! bounce

Pseudo :Kyirah Draeneï
Classe : Chasseresse
Spé : Hybryde
Level : 20
Métiers : Mineuse / Joillière
Type de caractère : Aventurière geek
Description physique J'ai la peau bleu, cheveux bleus aussi avec des couettes lol!
Temps à disposition environ : week-end et quelques soirées en semaine quand je ne finie pas à pas d'heure!! Il m'arrive de jouer la nuit.

Je suis une jeune Chasseresse Draeneï, fière et aventurière, je suis à l'image de mon peuple, une férvante représentant e du côté lumineux, si je peux être d'un quelconque soutien, je le serai de bon coeur, aider c'est une seconde nature chez moi. Biensûre, je suis encore très jeune et j'admet volontier, qu'avoir perdu mes parents lors du crash de l'Exodar alors que je n'étais qu'un bébé, à laisser un grand vide en moi. J'ai soif d'apprendre et de découvertes, le monde est vaste, autant le découvrir entre amis. Qui sait, peut-être me laisserai vous faire un petit bout de chemin dans vos rangs ! A très bientôt j'espère, Kyirah

P.S. : Petite précision, Je n'ai jamais participé à aucune instance, donjon, raids et évènements, je suis parfaitement inculte dans ce domaine, mais désireuse d'en savoir plus et de participer. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:01

hrp Il fallait ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser