Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve ou cauchemar?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimraëlle
Somnambule
Nimraëlle


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007

Rêve ou cauchemar? Empty
MessageSujet: Rêve ou cauchemar?   Rêve ou cauchemar? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:06

"GAELEEEEEEEEEEEEENNNN!!!"

Le cri déchira le Rêve et l'elfe fut ramenée à la "réalité" par ses compagnons d'armes chargés de veiller sur eux. La petite salle était en émoi : des druides couraient partout, certains s'affairant autour des leurs frères désormais réveillés, d'autres courant chercher prêtres et autorités.
Vacillante, Nimraëlle tenta de se redresser pour porter assistance à son époux mais sa tête la lançait trop et une migraine affreuse lui martelait les tempes et brouillait sa vision. Elle réussit tout de même à tourner assez la tête pour le voir, livide, un filet de sang coulant de sa bouche, son nez, ses yeux et ses oreilles, sa main serrant encore convulsivement celle de sa bien-aimée, ses yeux grands ouverts dans une expression de peur et de regret, leur lueur s'éteignant peu à peu tandis que la vie le quittait.
Les larmes roulaient sur les joues de la jeune elfe qui secouait son mari en hurlant, tentant par ses paroles de garder son esprit auprès d'elle. Ses amis l'entourèrent et l'éloignèrent de force du corps du défunt, essayant tant bien que mal de calmer sa crise d'hystérie.

Les jours passèrent, l'elfe avait été enterré non pas dans un cimetière, mais dans un lieu caché... Celui de leur première rencontre. Nimraëlle y passait toutes ses journées et ses nuits, incapable de s'éloigner de celui qu'elle aimait tant. Sa peine était aussi grande que sa colère... Colère envers Ysera elle-même, la Gardienne du Rêve d'Emeraude, celle que Nimraëlle et Gaelen avaient longtemps considéré comme une entité bienfaisante avant ce fameux jour.

Shani'ralina était le nom de naissance de Nimraëlle, elle faisait partie d'une longue lignée de druidesses dévouées à la cause d'Ysera et c'était tout naturellement qu'elle s'était dirigée vers une formation de druide. C'est ainsi qu'elle avait rencontré l'homme qui faisait battre son coeur : Gaelen, un druide tout comme elle, qui allait sous peu plonger dans le Rêve afin d'aider à combattre le cauchemar qui s'étendait peu à peu.
Il était tout pour Nimraëlle et il l'aimait d'un amour égal en retour. Jamais personne ne l'avait aussi bien comprise, ne l'avait autant poussée à se dépasser, à aller de l'avant. Leur famille respectives étaient compréhensives et leur relation avait vite débouché sur une union officielle. Leur bonheur était d'autant plus grand qu'ils étaient constamment ensemble de par leur formation. Ils plongeaient ensemble dans le Rêve, l'explorant côte à côte, renforçant les défenses de celui-ci, et amenant même parfois une petite victoire à leurs alliés. Leur force conjuguée était démultipliée, ils formaient un tout à la fois beau et puissant et n'hésitaient jamais à accomplir les différentes missions que leur confiait le cercle ou parfois même Ysera et ses disciples. Ils étaient des guerriers protecteurs du Rêve, et parmi les plus puissants. Nimraëlle était aux anges ; elle avait tout ce qu'elle avait toujours voulu : un époux qu'elle aimais et qui l'aimait, une vie trépidante, une famille soudée... Car elle adorait sa soeur ainée, Saelchiril, elle aussi druide d'Ysera. Sa soeur elle aussi avait trouvé l'amour et Nimraëlle en étaient profondément heureuse.

Tout allait pour le mieux en somme... Jusqu'au jour où ils replongèrent d'urgence dans le Rêve. Ils avaient été appelés en renfort : le cauchemar s'était soudain mis à progresser pour une raison inconnue, c'est donc tout naturellement qu'ils avaient laissé leur enveloppe corporelle derrière eux, se tenant toujours la main comme à leur habitude.
La "bataille" faisait rage lorsqu'ils arrivèrent ; nombre de créatures du Rêve avaient été corrompues autour d'eux et ils ne furent pas ménagés pour les combattre ou les ramener à la raison lorsque cela était encore possible. Très peu purent être sauvés et tous les autres durent être abattus, ce qui mina grandement le moral des troupes. Ils avaients appris à connaitre ces créatures, elles étaient l'essence même du Rêve et elles devaient desormais mourir pour sauver leur monde. Ysera en personne (ou du moins son apparence) vint les voir un jour afin de leur confier une mission. Une mision plus dangereuse que les autres, mais qui réussirait sans aucun doute à en croire ses paroles. Mais pour cela Gaelen devait s'aventurer seul au frontières du cauchemar, et cela ne plaisait guère à Nimraëlle. Elle tenta d'arguer qu'ils étaient plus forts ensemble, mais l'Aspect fut ferme sur ce point : Gaelen devrait le faire seul. Son épouse pouvait l'accompagner, mais pas jusqu'au bout. Confiants en la parole d'Ysera ils acceptèrent finalement. Gaelen devait jouer le rôle d'espion, frôler le cauchemar pour apercevoir son essence et ainsi mieux le percevoir et le comprendre pour le combattre. Un rituel complexe fut opéré au sein même du Rêve pour préparer l'essence de l'elfe à affronter la corruption et protéger son coeur, son âme et son esprit. Lorsqu'Ysera jugea que Gaelen était fin prêt la petite troupe se mit en route. Ils suivirent certaines voies du Rêves, arrivant bientôt à ses confins voilés par le cauchemar qui les grignotait peu à peu.
Gaelen les laissa alors là, adressant un dernier regard confiant à son épouse et s'avançant prudemment vers l'objet de sa quete. Alors qu'il atteignait les premiers voiles, une alarme retentit avec force dans l'esprit de Nimraëlle. Tous ses sens lui hurlaient que le danger étaient autour d'eux! Elle se retourna vers l'avatar d'Ysera qui les avait accompagné, mais celui-ci eut un sourire rassurant à son égard, lui signalant que tout allait bien. La jeune femme se retourna alors vers son époux qui s'enfonçait de plus en plus dans les brumes, guère rassurée mais confiante en la parole de l'Aspect.
Gaelen disparut totalement un instant, recouvert par les volutes sombres du Cauchemar. Il réapparut une fraction de seconde plus tard, tentant de se jeter en arrière en se débattant, au prises avec une dizaine de créatures corrompues. Le temps que les autres comprennent le piège s'était déjà refermé sur eux ; des centaines de dragons corrompus de tailles diverses les assaillaient de toutes parts. Alors que ses compagnons tentaient d'organiser une défense, Nimraëlle plongea de toute sa vitesse vers son bien-aimé afin de le secourir, mais elle ne put le rejoindre à temps et elle le vit hurler de rage avant que ses assaillants ne l'engloutissent et l'emportent dans les tréfonds du cauchemar. La druidesse se retourna alors vers ses compagnons qui étaient tout prêt de succomber aux assauts des créatures les environnant et fixa l'avatar d'Ysera, qui défendait tant bien que mal les positions, ne comprenant manifestement pas comment il avait pu se faire berner ainsi.
Insensible aux assauts des dragons qui commençaient à la larder de coups de griffes et de crocs, Nimraëlle laissa exploser sa colère, toute son énergie et son esprit tendu vers un seul but : ramener ses compagnons au-dehors du Rêve. Une onde de choc parcoura ce dernier lorsqu'elle les fit tous revenir à la réalité, les sauvant ainsi de la corruption ou de la mort. En tentant ce tour de force, normalement impossible dans de telles conditions, Nimraëlle avait espéré sauver aussi son compagnon.
Mais celui-ci était déjà trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre...

Nimraëlle ne sut que par les rumeurs ce qui se passa ensuite dans le Rêve, car elle refusa d'y retourner. Ysera avait commis une imprudence, qui avait coûté bien plus que la vie de son époux. Il n'avait pas été corrompu, cela elle en était sûre, mais il était mort et son esprit n'avait pas rejoint un lieu de paix.
Elle avait été déçue, trahie par l'entité qu'elle respectait le plus. Désormais Ysera devrait se passer d'elle. La druidesse alla voir sa soeur, et lui annonça que désormais Nimraëlle la druidesse était morte, tuée par le cauchemar. Elle lui fit ses adieux et s'en fut, n'emportant avec elle que ses souvenirs et sa rancune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons du Cauchemar
» L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !
» L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser