Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un sac rempli de souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

un sac rempli de souvenir Empty
MessageSujet: un sac rempli de souvenir   un sac rempli de souvenir Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:42

Même pour un voleur qui a l'habitude de rompre le combat dans un nuage de poussière, il n'est pas facile d'annoncer ce genre de chose... voilà j'ai pris la décision de laisser les dragons suivre leur chemin et de rejoindre mes anciens compagnons (et des amis irl). voilà donc mon message de départ, au cours de ces 2 années avec vous j'ai passé de bon moment et vous souhaite une bonne continuation. je sais que vous irez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

un sac rempli de souvenir Empty
MessageSujet: Re: un sac rempli de souvenir   un sac rempli de souvenir Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:11

Et bien je n'ai qu'une chose à dire Pandarthn, bonne continuation.
Et sache que je ne crois pas me tromper en te disant que notre porte t'est toujours ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

un sac rempli de souvenir Empty
MessageSujet: Re: un sac rempli de souvenir   un sac rempli de souvenir Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:55

Bachibousouque, pirates d'eau douce. et qui va m'ouvrir mes coffres maintenant.
Bonne route à toi. et comme dit Khittie, pas besoin de rendre les clefs. A oui c'est vrai, tu en as pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

un sac rempli de souvenir Empty
MessageSujet: Re: un sac rempli de souvenir   un sac rempli de souvenir Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:38

merci ça me faut chaud au coeur!

euh pour ce qui est des coffres, vous pouvez toujours me les envoyé... je reste toujours là pour faire cette besogne que j'aime bien... c'est rigolo de chercher comment ouvrir un coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sac rempli de souvenir Empty
MessageSujet: Re: un sac rempli de souvenir   un sac rempli de souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sac rempli de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser