Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [WIP] Mise à jour du forum !

Aller en bas 
+2
Pandarthn
Kelana
6 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:00

Hey vous autres. Comme vous l'aurez remarqué dans le message d'accueil du forum, je suis actuellement en train de travailler sur le template.

J'ai déjà achevé la bannière, et j'ai été faire un screen pour avoir un fond sympa. Voici les deux images en question.

[WIP] Mise à jour du forum ! Bannirefinaleuv3

[WIP] Mise à jour du forum ! Fond2wy5.th
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:08

éh éh je vais être le premier à réagir...

Concernant la banière présente en dessous de ton message je la trouve pas mal du tout! autrement di elle en jette! Cependant je trouve dommage d'avoir juste "l'arrière train" d'un dragon... par contre le mélange des trois cercle et le reste est très bien

pour la deuxième je n'ai pas pu bien la voir car elle m'est bloqué au boulot... manque d'autorisation! mais en petit je trouve que ça rend pas mal! un aspect un peu tour de babel qui pourrait stucturer l'organisation des catégories!

bon courage en tout cas avec ces changements je les trouve très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:38

Tu souhaites que l'image de la tour soit l'image de fond du site ?
Si c'est le cas, on ne verra pas la tour, alors, vu que les forums vont la cacher, non ?

Pour la bannière, je la trouve pas mal, mais j'aurais préféré qu'on prenne Chromie en image avec Alexstrasza et Korialstrasz, car elle est largement plus connue que celui des verts.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:23

Pour la bannière, j'irai sur place voir si je peux avoir un cadrage correct Alexstrasza/Chromie. ^^

Pour le fond, je pensais pas particulièrement avoir la tour visible, mais avoir au moins l'atmosphère. Cela dit je peux toujours aller recadrer une capture d'écran afin que la tour figure sur le bord du fond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:09

Une autre idée pour le fond pourrait être de prendre une vue en plongée du haut de la tour. Je propose juste ça pour comparer, je ne suis pas sûr que ça soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:56

(je viens de me rendre compte que je n'étais plus connecté au forum, d'oû le fait que je ne vois pas de nouveaux messages!)

pour rebondir sur ce que tu viens de dire, en effet une image plongeante type: prise d'une monture volante (sans voir la dite monture) avec comme champ de prise de vue le sommet de la tour vu d'haut dessus (non cadré pour ne pas être caché sur le forum) et les alentours dans une plein-ombre bleuetée, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:00

Nouvelle version de la bannière :

[WIP] Mise à jour du forum ! Bannirefinalekl4

Nouveau fond :

https://2img.net/r/ihimizer/img444/3880/fondforumti9.png
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:22

Bravo Kelana, je trouve que ça rend bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:51

Ouais Ouais, je dis que le codage pourrais etre mieux fait mince. J'ai presque une latence d'une demi seconde avant de voir un sujet. Cela me laisse le temps d'observer la tour du ver.
Quoi je sorts?
Citation :
Bon d'accord c'est jolie. mais bon faut bien que je critiques un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe / Race : Voleuse/Elfe de la nuit
Date d'inscription : 21/12/2008

[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:28

Moi je trouve tout cela très bien Very Happy, je sais que je ne vais pas beaucoup aider en disant cela mais je n'ai pas de remarque particulière à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Mise à jour du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour du forum !   [WIP] Mise à jour du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mise à jour du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point(personnages^^)
» Apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser