Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)

Aller en bas 
+2
Khittie
Kelana
6 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:24

De retour au Sanctuaire après son entretien avec la Reine des Dragons, Kelana s'empressa de rédiger une note qu'elle apposa sur le tableau d'affichage.

Citation :
Chers amis,

J'ai eu la chance de m'entretenir avec Alexstrasza en personne, sœur d'Ysera et Reine des Dragons. Cet entretien a porté sur l'avenir de notre Ordre, face à une situation critique à laquelle nous ne pouvons rien faire.

Il est primordial que nous en parlions, au plus vite.

Je vous propose deux dates dans un premier temps. Mercredi 21, et dimanche 25. Si aucune ne convient, nous reporterons la réunion. Laquelle vous conviendrait le mieux ?

Bien à vous
Kelana


Dernière édition par Kelana le Jeu 22 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

Khittie passait en coup de vent, comme souvent ces temps-ci, au Sanctuaire. Elle réfléchit et écrivit :
Je comptais revenir ici autour du 25 mais si il est nécessaire je m'arrangerai pour avancer mon retour au 21.
Khittie Manastone
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

Shiroten revenait au sanctuaire après une très longue absence. Avisant une note sur le panneau d'affichage elle la lu, vit une réponse juste en dessous et prit le plume laissée non loin pour écrire à son tour.

"Je ne serais pas là le 25 (invités et anniversaire oblige Wink), en revanche je puis être présente en soirée le 21, mais ne pourrait partir trop tard en raison de mes obligations actuelles."
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:51

dans un nuage de poussière

Atchoummmm... je déteste ça...

Bon alors parcourt des yeux la note

bien bien pense à haute voix alors le 21 ça devrait être bon tout comme le 25 a priori mais tout dépends de l'heure aussi! si c'est dans la journée ça va m'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe / Race : Voleuse/Elfe de la nuit
Date d'inscription : 21/12/2008

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:43

Camouflée dans les ombres, Ninaeve avance à pas de loups. Elle n'est encore jamais venue ici à découvert et ne connait pas l'endroit. En faisant le tour des lieux, elle remarque la note et la plume à côté.
Lorsqu'elle lit le message, elle en perd son camouflage de surprise.

Zut alors ! Moi et mon exploration à la noix !

Elle rédige alors une réponse à la hâte, comme si le fait d'écrire vite lui permettra de rattraper son retard : " Je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt. Je serai là le 25."
Se camouflant à nouveau, elle repart de la même manière qu'elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

Après avoir salué la nouvelle venue qu'il croise dans le couloir, Protheus tombe sur la note.
- Ahem... Mouais. Fichus entrainements. Je serai disponible le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

Date et heure pour la réunion :

Dimanche 25 janvier - 18h.

45 minutes de durée estimée.

Une autre édition aura lieu pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Khittie

Khittie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:56

[HRP] Pas de problème je serai là. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Empty
MessageSujet: Re: [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)   [25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/01 - 18h] Une réunion primordiale (Première session)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser