Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guildée] Candidature de Ninaeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninaeve




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe / Race : Voleuse/Elfe de la nuit
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guildée] Candidature de Ninaeve Empty
MessageSujet: [Guildée] Candidature de Ninaeve   [Guildée] Candidature de Ninaeve Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:09

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre ma candidature :

I - Présentation Hrp

Pseudo : Ninaeve

Classe : Voleuse

Spé : Assassinat

Level : 42

Métiers : Herboristerie/Alchimie

Type de caractère : Aventurière un peu naïve qui aime découvrir le monde

Conseillé par : Lûne

Description physique : J'ai la peau très claire et les cheveux bleu-violet.

Temps à disposition environ : Le soir en général (toute la semaine et les week end), en journée, selon les disponibilités car j'ai un emploi du temps pas très fixe ^^

Je suis étudiante en biologie et j'ai 22 ans.

II - Présentation RP

Jeune Elfe de la Nuit, j'ai découvert le monde seule, par ma propre initiative et souvent à mes dépends. Lûne m'a permis d'ouvrir les yeux et de prendre confiance en moi à mes débuts. Malheureusement, mes ennemis se sont multipliés au fur et à mesure que les missions qui m'ont été confiées furent de plus en plus importantes. Au point que je me suis mise à dos un groupe de vauriens plus puissants que la moyenne et surtout très organisés. Ils profitèrent de mon absence hors de Darnassus pour décimer ma famille entière dont je suis donc maintenant la seule survivante. Lorsque j'arrivai sur les lieux du massacre, j'entamais alors une quête de vengeance qui ne prit fin qu'avec la mort du dernier assassin. Mais l'amertume qui s'en suivit me rendit asociale et très solitaire. C'est pourquoi je passais mon adolescence dans les contrées lointaines et désertes, plutôt qu'avec les autres de mon âge. Ce n'est que très dernièrement que je revins petit à petit à la civilisation, les années et le temps me faisant oublier mes dures souvenirs. J'aspire maintenant à une vie plus riche en faisant des rencontres et en partageant mes connaissances avec d'autres qui, comme moi, ont soif de savoir et d'aventures...

A très bientôt j'espère,

Ninaeve
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Guildée] Candidature de Ninaeve Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Candidature de Ninaeve   [Guildée] Candidature de Ninaeve Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Kelana était revenue depuis peu au Sanctuaire, avec de nombreuses idées et de grands projets en tête, qu'elle ne tarderait sans doute pas à exposer aux Ailes.

De retour dans son bureau, elle trouva une lettre soigneusement déposée à sa place. La décachetant, et la parcourant une première fois du regard, elle eut un sourire, avant de la lire avec plus d'attention.

Ainsi donc, une jeune elfe exprimait le désir de se joindre à leur communauté... Sans trop tarder, elle entreprit de rédiger une réponse pour cette jeune Ninaeve.


Citation :
Bonjour à vous Ninaeve,

Je suis Kelana Arani'viel, dirigeante des Ailes d'Ysera.

Tout d'abord, sachez que je suis flattée de l'intérêt que vous portez à notre communauté. Notre lutte se fait difficile, il est même probable que nous prenions un chemin différent de notre voie actuelle prochainement. Et dans tous les cas, les bras de toute personne motivée sont bons à prendre.

Mais peut-être désireriez-vous que nous discutions ensemble de vive voix prochainement ?

N'hésitez pas à me faire connaître le lieu où vous souhaiteriez me rencontrer, ainsi que la date et l'heure. Je ferai mon possible pour venir à votre rencontre, ou au pire pour déterminer une nouvelle date avec vous.

Bien à vous
Kelana Arani'viel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildée] Candidature de Ninaeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser