Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:24

Il faisait nuit noire dans le Feralas.

Pas un bruit, pas même un souffle de vent pour troubler le silence qui se faisait presque pesant.

Le Sanctuaire des Ailes d'Ysera n'était même plus auréolé de cette lueur viride habituelle qui le rendait si aisément reconnaissable. Sur le toit de la vieille bâtisse shen'dralar, la druidesse se tenait droite, pensive, les yeux tournés vers le ciel.

Elle était bien forcée de le constater... rien n'allait plus.

Cela avait commencé par le départ d'un grand nombre d'anciens des Ailes qui, ne se sentant pas vraiment d'affinités avec cette cause, et attirés par l'esprit de l'aventure, s'étaient enrôlés dans d'autres confréries.

Puis les quelques courageux qui restaient se faisaient de moins en moins présents, démotivés par une situation qui persistait, par ce sentiment d'enlisement...

Et puis... il y avait Ysera. Ce silence, depuis quelques temps, devenait plus qu'inquiétant. Le pendentif lui-même ne brillait plus, il avait perdu tout son éclat. Mais cela, la Druidesse s'était bien gardée d'en révéler quoi que ce soit à quiconque.

Agir devenait une nécessité absolue.

Portant ses doigts à ses lèvres, elle poussa un long sifflement. Dans un battement d'ailes puissant, sa dragonne du néant ne tarda pas à lui signifier sa présence. Enfourchant la créature, Kelana prit son envol.

Destination : La Désolation des Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:06

Il avait fallu plus d'une dizaine d'heures de vol pour atteindre le désert de glace où les Dragons venaient trouver le repos au crépuscule de leurs longues vies. La dragonne de Kelana s'était avérée d'une endurance tout à fait remarquable, tenant le trajet à une vitesse fixe sans même une escale pour se ravitailler.

La druidesse, elle, n'avait ressenti aucun besoin de nourriture, tant elle était inquiète. Une flasque dans son sac lui avait fourni tout ce dont elle avait besoin : de l'eau pour étancher sa soif de temps à autres.

Quand enfin le Sanctuaire Draconique d'Emeraude fut en vue, Kelana caressa l'encolure de sa dragonne, lui soufflant de prendre le temps d'aller chasser puis de se reposer, qu'elle se débrouillerait à partir d'ici. La dragonne hocha la tête, tandis que sa cavalière commençait à se mettre debout sur sa selle.

Les yeux fermés, les bras ouverts sur les côtés, elle fit un bond acrobatique en arrière, se laissant au final tomber sur plusieurs mètres d'altitude, les bras toujours étendus comme s'ils étaient des ailes, fixant son objectif de ses yeux d'or. Puis un éclat de lumière survint. En l'espace d'un instant, elle était devenue un corbeau de tempête, rapide comme le vent.

Après avoir achevé sa descente dans un piqué impressionnant, la druidesse se posa avec grâce sur un rocher. Dans un nouvel éclat de lumière, Kelana reprit sa forme elfique. Une autre elfe - en apparence du moins - ne tarda pas à l'aborder.


"Kelana... ravie de te voir ici, mon amie.
- Nishera... je suis contente, je venais justement te voir."

Les deux femmes se mirent à marcher lentement dans le Jardin Draconique, décrivant un cercle autour du corps imposant de leur maîtresse, la Rêveuse Ysera.

"Que puis-je pour toi ?
- Eh bien..."

Lentement, la druidesse dévoila à la vue de la Gardienne du Jardin le Don d'Ysera, ce pendentif qui avait été la pierre angulaire de leur lutte à ce jour, lien constant entre le Coeur des Ailes et la Rêveuse en personne.

"Il ne brille plus... il a perdu tout son éclat. L'écaille est pourtant intacte...
- Je vois... de mon côté, ici, notre Maîtresse interprète mal les demandes que je formule... elle a produit des créatures hostiles à tout être n'appartenant pas au Vol Vert, au lieu de produire des gardiens pour ce Sanctuaire et les êtres qui désireraient y trouver le repos.
- C'est inquiétant...
- Oui... il est probable que le Cauchemar rende la communication difficile, à vrai dire. Et qu'il monopolise l'attention d'Ysera.
- Mais qu'allons-nous faire...? Sans directive de la Rêveuse, comment agir ? S'il n'y a plus la moindre communication possible, comment pourrions nous seulement envisager de l'informer de nos recherches et de leurs résultats ?
- Si je le savais, Kelana... crois bien que j'aurais partagé cela avec toi.
- Que faire... je suis perdue..."

S'asseyant sur un rocher, abattue, la druidesse passa sa main dans ses longs cheveux bleutés.

"Il y a une personne qui pourrait t'aiguiller, Kelana. Et tu sais qui c'est."

Le regard de la Gardienne se tourna vers le nord-ouest. On ne pouvait le voir d'ici, mais Kelana avait clairement compris dans quelle direction elle regardait.

"Alexstrasza... oui... cela reste notre meilleure option..."

Se redressant, posant sa main sur l'épaule de son interlocutrice, Kelana lui adressa un sourire un peu triste.

"Merci beaucoup Nishera. Tu m'as été d'un grand secours.
- C'est naturel, Kelana... nous sommes amies, et nous servons les mêmes desseins. A très vite, mon amie...
- A très bientôt...!"

Dans un croassement, Kelana reprit sa forme de corbeau de tempête, s'envolant vers le nord-ouest. Elle avait à parler avec la Reine de tous les Dragons, l'Aspect de la Vie en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:07

Il est des faveurs que seule la nuit est en mesure d'apporter. Les faveurs de la Souveraine des Dragons étaient de celles-ci.

Depuis quelques heures déjà le soleil avait disparu derrière l'horizon dans la Désolation des Dragons. Le vol de Kelana n'avait pas été long, mais l'attente qui s'en était suivi ne fut pas courte pour autant. De nombreux aventuriers s'aventuraient dans la chambre du conseil draconien, sous le regard de la Lieuse de Vie. Impressionnée, la druidesse n'avait vraiment pu l'approcher. Elle avait déjà eu recours à elle une fois, sur la demande de Tirion Fordring, pour secourir un Croisé... mais là... c'était différent.

Elle n'était qu'Elfe, et elle en avait conscience. En venant consulter un Aspect sur des questions purement draconiques, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre.

Osant un regard timide vers Alexstrasza, elle le détourna derechef, en arborant une moue songeuse. Cette dernière, bien loin d'être née de la dernière pluie, s'approcha de l'oreille de son compagnon, et y souffla quelques mots. Celui-ci hocha la tête brièvement.

Ce fut lors d'un second regard en direction de la Lieuse de Vie, que Kelana se rendit compte qu'à ses côtés se tenait un être qui avait eu une importance toute particulière aux yeux des vols draconiens.


"Kr... euh... Kor... M... Messire..." parvint-elle à balbutier, sous le regard amusé du consort de la Reine Dragon.

"Korialstrasz. Vous allez réussir à le dire, Kelana... détendez-vous..."

Le dragon, sous son apparence de haut-elfe, laissa échapper un petit rire.

"Vous n'avez pas l'air à l'aise... pourtant, cela fait un moment que vous nous côtoyez. Itharius ne tarit pas d'éloges à votre sujet, d'ailleurs. Il vous dit très compétente, et très engagée auprès d'Ysera.
- Il... il a dit ça...?
- En effet. Et votre dévotion pour la Rêveuse n'est pas passée inaperçue, loin de là. Pensiez-vous n'être qu'une inconnue aux yeux d'Alexstrasza, lors de votre première rencontre ?"

A ces mots, il fut impossible pour Kelana de cacher sa surprise. Elle crut un instant que Korialstrasz se moquait d'elle, mais aux vues de son sourire bienveillant, il n'en était rien.

Il était rare pour elle d'être destabilisée à ce point...


"Allons donc, Kelana... détendez-vous. Alexstrasza désire vous accorder cet entretien que vous semblez espérer depuis des heures. Approchez, venez avec moi, je vous prie."

Si elle en avait eu la force, la druidesse aurait sans doute pris ses jambes à son cou. Les choses échappaient totalement à son contrôle. Elle avait horreur de ça. Mais d'un autre côté... elle ne pouvait refuser de voir la Lieuse de Vie, surtout maintenant. Elle ne pouvait simplement pas passer à côté de cet entretien.

Inspirant profondément, Kelana Arani'viel prit la suite de Krasus et s'approcha d'Alexstrasza avec révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

La discussion fut longue. Terriblement longue même, puisqu'elle se poursuivit des heures durant, et qu'elle dura au delà de la matinée. Au cours de cet entretien d'une longueur exceptionnelle, dans les appartements de la Reine Dragon au sein du Temple, elles discutèrent longuement d'Ysera et du souci rencontré par l'Ordre des Ailes d'Ysera.

Les ambassadeurs draconiens se joignirent également à la discussion, de façon ponctuelle. Le Seigneur Itharius, notamment, frère d'Eranikus, ainsi que Chromie, la dragonne de bronze que la druidesse avait rencontré à Andorhal. Korialstrasz se joignit également à la discussion, quand les affaires de l'Accord se faisaient moins pressantes.

A vrai dire, seule Nalice, ambassadrice du Vol Noir, ne daigna pas se déplacer, considérant que les mortels n'avaient pas à intervenir dans les affaires des dragons et qu'un bon mortel était un mortel... mort. La philosophie typique d'une suivante d'Aile-de-Mort. Cela arrangea la druidesse, qui voulait ne rien avoir à faire avec cette volée maudite.

Puis finalement, l'heure de la séparation vint. Après avoir convenu de la meilleure ligne de conduite à tenir, Alexstrasza congédia Kelana, la gratifiant d'un sourire.


"Ma sœur a de la chance d'avoir eu quelqu'un comme toi à son service durant si longtemps, jeune druidesse. Elle approuverait notre décision, j'en suis persuadée.
- Je le pense aussi, Votre Majesté."

Toutes deux échangèrent un regard entendu.

"A très bientôt, Ma Dame
- Au revoir, Kelana. Et à très vite."

La motivation de la druidesse se faisait grandissante, son envie d'agir également. Elle sortit du Temple d'un pas lent, la tête emplie de cette longue conversation. Elle allait devoir en transmettre le contenu aux membres des Ailes... le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser