Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elikael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Elikael Empty
MessageSujet: Elikael   Elikael Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:43

I - Présentation Hrp

Pseudo :Elikael / Eleïkael
Classe :Chasseur/Druide
Spé :
Level : 13 /14
Métiers :
Type de caractère : Cahotique/bon
Conseillé par : Flauris
Description physique : Amnésique.
Temps à disposition environ : Aléatoire.

II RP

L’enfant elfe entra dans le refuge d’Ysera en tenant contre son torse un pli cacheté. Il demanda poliment à parler à Dame Kelana car il devait lui remettre son plie en main propre et il affirma qu’il ne repartirait pas tant qu’il n’aurait pas une réponse écrite.

« Par le bec du grand hibou ! Une pièce d’argent est en jeu » gronda t’il.

La lettre :

Dame Kelana,

Je me nomme Elikael, je vous écris de la part de Flauris, elle m’a dit que vous étiez la seule personne à sa connaissance à être en mesure de m’aider et elle ma conseillé de rejoindre votre guilde.

J’ai repris connaissance près de votre refuge et j’ai perdu en partie la mémoire. Cependant il m’est arrivé une histoire incroyable il y a quelques jours.

J’ai rencontré au cœur de Sombrivage un elfe prénommé Asterion que j’ai délivré d’un maléfice. Il m’a envoyé auprès de Dendrite Brasétoile qui est devenu mon Maître. Dendrite m’a expliqué que ma nature était double et que cette dualité devait m’écarter des sentiers du chasseur un moment pour épouser ceux de la voie druidique et qu’un jour il me faudra choisir entre les deux.

Il m’a fait affronter un Ours et Ours je suis devenu.

Il a dit que mon esprit était ambigu, que j’étais un hybride et que dans mon passé, il y avait dû y avoir un croisement avec des êtres humains !

Je ne savais même pas qu’une telle chose était possible !

Il m’a dit que ma mémoire ne serait jamais entièrement restaurée et que le seul chemin pour en retrouver des bribes serait le chemin des rêves.

Il m’a dit que j’étais habité par un puissant savoir de l’art de la parole et du combat qui me venait d’un atavisme avec un grand combattant humain. Il m’a dit qu’il me faudra un jour me confronter à mon passé et rencontrer Yséra pour parachever ma métamorphose, il m’a dit que j’étais un Métamorphe ! Je n’ai toujours pas compris ce qu’il voulait dire ? Et que ma destiné s’accomplirait au final auprès des Dragons !

Je ne sais quoi penser de tout cela…

Me voici donc parmi les druides et les chasseurs à la fois ! Je me sens si seul et tellement perdu, j’ai le sentiment d’être un pion que l’on pousse sur un échiquier dont j’ignore les règles.

A propos mon nom druidique se prononce : Eleïkael ce qui en signifie Kael est Kael. !

Un mystère de plus.

Dame Kelana pensez vous être en mesure de me venir en aide et accepteriez vous de prendre au sein de votre guilde un voyageur solitaire et perdu ?

Elikael / Eleïkael.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:01

Ses yeux perçurent sans faille le dragon qui traversait un ciel d’encre, il devina la silhouette d’une elfe le chevauchant. Un instant son visage se tourna vers le siens, il ne savait pas si l’elfe l’avait vu, mais il sut qu’il s’agissait de Kelana, c’était une sourde conviction, sans fondement mais qui ébranla tout son être.

« Misssurïl Frazzzas ! » siffla t’il entre ses dents « Vol sans ombrage ! »

Il avait parlé en Dragon ! Sa tête se mit à tourner… Il posa un genou à terre et s’obligea à expirer longuement.

*Elle fuit ! songea t’il. Ce refuge ou personne ne parle plus à personne est comme une image prisonnière dans le cœur d’un joyau, il faut que je prenne la route à mon tour, il n’y a rien pour moi ici ! Le Dragon m’a donné une direction… Suivons là !*

Il se mit a courir et se muta en ours comme il venait de l’apprendre, il adorait sentir la terre trembler sous ses lourdes pattes. Il leva sa gueule et lança un sinistre grognement dans la nuit.

*Flauris le retrouverait, il n’en doutait pas, ou qu’il aille… Elle et lui étaient liés et elle n’était en rien étrangère à sa présence ici ! Il en était persuadé*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:00

Ysneyd etait en arrière cuisine, n'ayant rien entendu.
Les serviteurs etaient en course.
Le pauvre enfant allait avoir du mal à avoir sa piece d'argent, si il restait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:38

Le petit elfe Elandrïl se rendit compte que personne ne faisait attention à lui… Ilse rendit compte aussi qu’en dehors de quelques voyageurs égarés aux mines défaites ou sinistres, il n’y avait pour ainsi dire personne ! Il alla vers les cuisines seul lieu qui semblait animé ou du moins habité par une odeur de soupe…

Il entra dans la cuisine… Toujours personne, à part une marmite solitaire qui bloblotait. Il se dirigea vers une porte à l’arrière d’où lui parvenait le bruit caractéristique d’un chaudron qu’on astique.

« Y’a quelqu’un de vivant ici ? » lança t’il sans oser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:14

-Oui et le repas sera bientot pres.

L'humain apparut dans un angle visible de la porte.

-Je m'appelle Ysneyd, que puis je pour vous?

Le cuisinier, car c'est à cela qu'il ressemblait, se dirigea vers un placard, et en ressortit quelques petites boites, et retourna à sa marmite, attendant seulement par l'oreille la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleïkael

Eleïkael


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Les ailes d'un rêve
Classe / Race : Elfe sans mémoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:00

Bien que les odeurs de cuissons soient délicieuses le petit elfe était tétanisé. Ces humains lui faisait peur, ils n’avaient ni la grâce des elfes, ni la puissance des bêtes, il les voyait comme une sorte de compromis entre le parfait et l’imparfait ! Des sortes de monstres complètement imprévisibles.

Il déposa sa lettre sur la table en chêne massif et oubliant tout de sa mission jusqu’à sa pièce d’argent il s’enfuit en lançant à l’aubergiste :

« C’est pour vous ! »

Et il disparu comme si il avait rencontré quelque démon.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:10

Bon je mangerais encore seul ce midi.

Mettant les dernières épices, et déplaçant le chaudron du feu, le prêtre se servit une portion.
S'asseyant à la table, il prit une bouchée de son repas, et la lettre de l'autre.
Intrigué par le contenu, il se dit qu'il devait expédier cela à Kelana au plus vite.
Il fit tinter une fois sa cloche et un serviteur apparut. Il lui proposa de se restaurer le temps de lui expliquer sa mission. Il recacheta le pli, et qu'en le serviteur eu finit de manger, il partit à dos de griffon essayer de rejoindre Kelana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elikael Empty
MessageSujet: Re: Elikael   Elikael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser