Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPP] la naissance de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

[RPP] la naissance de l'espoir Empty
MessageSujet: [RPP] la naissance de l'espoir   [RPP] la naissance de l'espoir Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:57

Le voleur se retournait sans cesse . Déja l'on pouvait entendre au loin les cris gardes et leurs chiens . Cheign avait été repéré . Il était persuadé de trouver dans ce manoir la personne qu'il cherchait : Cedra . Mais Cheign avait perdu sa trace depuis bien longtemps , certain que la druidesse avait usé de sa puissante magie pour brouiller les pistes ... Ses sources étaient vraiment mauvaises , on la disait a plusieurs endroits a la fois et les rares apparitions que l'elfe fit n'étaient que passageres . . . Encore une fois , il venait de rater sa cible , cette derniere n'était apparament pas ici .

Il fallait agir vite . S'enfonçant de plus en plus dans l'épaisse foret avoisinante , l'assassin commençait a perdre espoir de leur échapper , les chiens étaient bien plus rapide et plus agile que lui .

Pas une seconde a perdre . Cheign s'arréta alors pour mettre la main dans sa petite sacoche noire et en sortit une étrange poudre . La regardant un court instant , ce dernier la jeta par terre et commença a se disperser . Bientot , l'étrange poudre commença a se répandre dans la foret a une allure folle , créant un épais brouillard .

C'était ce qui lui fallait . . . En un éclair , Cheign escalada les arbres et se nicha a la plus haute cime , s'assurant que les chiens ne pourrait le sentir a cette distance la .
Quelques instants plus tard , les gardes étaient juste au dessous de lui , cherchant nerveusement celui qui avait pénétré par effraction dans le Domaine de le domaine protégé .

Se gratant la tete , la patrouille commençait a réaliser qu'ils avaient peut etre bien perdu la trace du voleur . . . Bah , apres tout il n'a fait qu'entrer dans la piece et n'a rien dérober ( pour une fois ) . Peu etre avait il prit peur et avait vraiment fui .

C'est ce que Cheign voulu faire croire a ses poursuivants , et il y arriva avec génie .

A présent seul , l'assassin resta un petit moment sur son arbre et se mit a réfléchir a haute voix , la fraicheur de la nuit comme seule compagnie :

" Cedra ou diable peux tu etre . . . Je ne cesse de te chercher mais a chaque fois tu m'échappe . . . Je commence a perdre espoir . Mes talents de tueur me sont inutiles . . . J'ai pour habitude de traquer des " humains " , pas des animaux . Mes connaissances dans ce domaine sont bien trop légere , et tu le sais . Je sais que tu me fui , mais pourquoi ? J'ai besoin de te parler , j'ai besoin de savoir quelque chose . Toi seule peu me le dire ! Si seulement tu étais la , maintenant , je pourrai tout te dire ! Il faut que tu saches . . . Mais tu n'es pas la bien évidemment , il n'y a que moi et cet imbécile de corbeau qui me regarde ! "

Cheign se mit alors a parler au corbeau en desespoir de cause :

" Bin quoi ? T'as jamais vu un humain perché sur un arbre imbécile ? quoi "Croaa ?" je parle pas le corbeau désolé . J'ai pas que ça a faire tu vois , je suis censer trouvé une certaine Druidesse pour lui dire que j'ai retrouvé son fils mais je ne la TROUVE PAS ! Alors va manger des fruits ailleurs et laisse moi j'ai besoin de réfléchir SEUL . "

Faisant des gestes de la main pour chasser le corbeau , Cheign voulait effrayer l'oiseau , mais en vint .
Le corbeau ne bougeait pas .
Il regardait l'humain sur cette branche .
Comme ci ce Corbeau pensait .
Comme ci . . .
Il avait comprit . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPP] la naissance de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser