Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vérité a tout ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

La vérité a tout ceci Empty
MessageSujet: La vérité a tout ceci   La vérité a tout ceci Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:32

(HRP )

Bonsoir a vous tous =)

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu ici , il s'est passé pas mal d'évenements et je pense que peu de gens se souviennent de moi . Cependant je tiens a vous communiquer ceci :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6178439935&sid=2&pageNo=1

Ceci raconte ( brievement , j'ai du raccourcir un peu sinon j'aurai hélas trop de pages ) l'intégralité de mon RP sur ce serveur depuis que j'ai rejoins la guilde . ( Soleil noir puis Ysera )

Pour plus de clarté je vous rappel que Korhil , likhor , Arry , Cheign , Persepolis , NEshar ne sont autres que mes personnages et non differents auteurs ^^ ( Tarja et Cedra appartenant a une autre personne )

Je voulai vous le communiquer car je pense que jamais vous n'etes arrivé a me suivre dans mes Rp , je partai trop a droite ou a gauche et je m'étalai trop . Je comprend que ce n'était pas facile mais il n'est pas chose aisé que de raconter la vie d'autant de personnes !

Voici donc mon récit , " LA TOILE DU DESTIN " , livre premier , qui marque un tournant Smile je peux a présent tourner une nouvelle page ( en meme temps que Woltk ) . Je vous conseille de le lire ( surtout pour les anciens ) car vous vous rappelerez peu etre de certains événements ! ( Kelana , Lixia , shiroten etc )

VOila je n'en dit pas plus , mais sachez que vous n'avez pas finit d'entendre parler de moi ( car j'ai rejoins une nouvelle guilde depuis peu et je compte bien corrompre tout le monde au RP niark niark )


Cela me ferait vraiment plaisir que vous laissez quelques com sur mon récit , s'il ne vous plait pas ou si vous trouvez des incohérence n'hésitez pas a le dire Wink au moins passer un coucou afin de montrer que l'histoire a bien existé , et que des évenements se sont vraiment déroulé ! ( et qu'Ysera existe toujours lol ! )

allez , au plaisir :p
Amicalement ,
Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité a tout ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser