Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :)   JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:32

Si le calendrier du forum dit vrai, c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Draenei de choc : Lïxia !
Je sais bien qu'elle a quitté la guilde pour mieux raider, néanmoins j'espère qu'elle viendra faire un saut ici de temps en temps... Quoi qu'il en soit, si vous la voyez en jeu, n'oubliez pas de lui faire une bise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :)   JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:13

Helloo !!!

Et merciiii beaucoup !!!

Je sais j'ai du retard mais bon ... Razz


Je raid pas des masse vu que mon chef au boulot c'est arrangé pour ce casser la jambe donc du coup j'ai été parachuter remplacant. ><

Donc je fais beaucoup d'heures..qui plus est la boite passe un moment difficile et ca se ressent...bref en gros c'est le bord... avec un ambiance supeeeer .... .

J'espère avoir plus de temps dans 4-5 semaines. Et oui mon bestiaux de chef à sa femme qui va accoucher bientôt et il lui reste des heures sup à reprendre.... autant dire qu'il est pas encore revenu au boulot...je le hais !!!

Bon aller, courage. J'espère que vous allez tous bien et à bientôt IG ! ^^

A plousch !!

Lïxia
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :)   JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:41

Ohhh, dure dure la vie réelle... je te souhaite plein de courage, grosses bises et reviens vite raider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :)   JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE Lïxia ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Sheikah ! :)
» Bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser