Un peu sévère et qui passe sur d'autres aspects dérangeants, comme le fait qu'EA vous posera un logiciel espion (comme WoW) mais qui lui continuera de tourner quand vous arrêter War.
Sinon, une erreur.
War n'est pas une adaptation du JDR, mais du jeu de figurines.
Une mauvaise adaptation, si on considère que faire du RvR avec uniquement des PJs est assez ... disons qu'il manque des troupes de base à mon avis.
De plus, on sent le besoin de rassurer les joueurs de WoW, donc le PvP est à mon sens castré (PvP et bisounours, j'ai jamais senti le mélange).
Si on fait du PvP, il faut qu'il y ait un impact, que ça fasse mal.
Pour la amateurs de PvP sauvage et de RvR, je continuerais de recommander Shadowbane, qui lui est gratuit (contrairement à ce que laisse entendre la page de download).
Si les graphismes sont désuets et l'aspect PvE nul (mais montée de niveau en trois jours), en revanche le PvP est fait pour donner des sueurs.
Constructions et sièges de forteresse, pas de règles anti-PK (ce qui induit le fait qu'une guilde se doit d'aider les petits nouveaux), possibilité pour un voleur de jouer au pickpocket (éviter de faire voleur si vous ne voulez pas être mal vu par tout le monde), tu perds tout le contenu de tes sacs quand on loot ton cadavre (et se faire tuer dans une forteresse amie est du domaine du possible avec un bon infiltrateur), si tu défends pas les forteresses de ta guilde tu perdras accès aux artisans et aux maîtres de compétences, possibilité de perdre son équipement si on le répare pas assez tôt (défendre sa forteresse ou aller réparer ... fais ton choix), toute personne qui n'est pas ton groupe est une cible potentielle, amie comme ennemie.
Il n'y a pas de cartes, parce qu'en dehors de quatre villes neutres, toute les autres villes sont contrôlées par les guildes de joueurs. Un jeu où revenir de vacances peut signifier une carte modifié de fond en comble.
C'est un à cela que je m'attendrais dans un jeu PvP/RvR.