Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pèlerinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Pèlerinage Empty
MessageSujet: Pèlerinage   Pèlerinage Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:22

Ces derniers temps, Kelana se faisait de plus en plus rare.

Sur son bureau, qui n'avait plus été occupé par sa propriétaire depuis des jours et des jours, des missives cénariennes s'accumulaient, qu'elles soient du Cercle, de l'Enclave ou de l'Expédition.

A vrai dire, personne n'avait vu Kelana au Sanctuaire plus de quelques minutes en coup de vent, dernièrement. Elle ne se montrait que lors des assauts programmés contre Naxxramas, la Citadelle de l'Effroi, et jamais en dehors.

Encore que, d'après quelques rumeurs, elle se montrait à Darnassus de temps à autres... au Temple d'Elune, plus précisément.

Le soleil était levé depuis peu, ce jour-là.

Plongée dans la lecture d'un grimoire traitant des magies arcaniques domestiques, Eylona sursauta lorsqu'une main vint se poser sur son épaule.


"Du calme, Eylona. Ce n'est que moi."

La mage soupira longuement.

"Ah... contente de te voir Kelana. Tu as trois tonnes de courrier... j'ai cru qu'Amarith allait se pendre ce matin lorsqu'elle a failli en faire tomber une pile en déposant une simple enveloppe de plus.
- Je ne compte pas m'en occuper maintenant.
- ... ah.
- Je tenais à te voir, Eylona. Je vais m'absenter quelques jours... je... j'en ai besoin.
- Je comprends. Qu'attends-tu de moi ?"

Eylona se retourna pour faire face à son amie. La druidesse détourna le regard. Ses yeux dorés ne brillaient plus autant qu'avant, ils semblaient au contraire bien ternes. Ses cheveux étaient mal coiffés, et ses traits particulièrement tirés. Elle était épuisée, il n'y avait aucun doute là-dessus.

"Tu vas prendre les rênes, Eylona. Je vous confie les rênes de l'Ordre à toi, Ysneyd et Shiroten. Tu leur passeras le mot. C'est temporaire, bien sûr, mais... je dois prendre le temps de me retrouver.
- Pas de problème... je ne te demanderai pas où tu vas, car tu n'as sans doute pas envie de te lancer dans de grandes explications, mais... je suis de tout cœur avec toi."

La pyromancienne se leva, puis serra la druidesse dans ses bras en toute amitié.

"Reviens-nous vite et en pleine forme... d'accord ?
- Je vais faire de mon mieux..."

Puis, son sac sur l'épaule, la druidesse sortit. Devant le Sanctuaire, sa dragonne du néant l'attendait. L'enfourchant lentement, lui adressant une caresse sur l'encolure, elle lui souffla quelques mots en draconien. Leur destination...

En un battement d'ailes, la dragonne s'éleva de plusieurs mètres au dessus du sol. Puis, s'orientant vers l'Est, elle se mit en route dans un rugissement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser