Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon !!!....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon !!!.... Empty
MessageSujet: Bon !!!....   Bon !!!.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:40

...alors petite précision pour les sorties Naxx et mes "dispos" !

Au cas ou certains l'auraient oubliés, je fais partie des rares qui font du PVE HL ici. C'est d'autant plus difficile pour moi car j'ai du lutter pour pouvoir m'intégrer dans plusieurs raids en tant que mercenaire. Ce qui implique premièrement que je dois m'organiser afin de satisfaire au mieux les différents raids pour pas perdre ma place de mercenaire "officiel" et deuxièmement y trouver aussi mon avantage pour pouvoir avancer dans le jeu. Accessoirement si je veux participer à des sorties comme Hyjal, ou autre, il me faut un minimum de stuff pour pouvoir rivaliser avec les membres des différents raids si je veux conserver ma place.

Donc,
oui ça me plait de faire du Naxx en mode "rp" et découverte mais ça n'empêche pas d'être un tant soit peu organisé et discipliné de la part de tous !

...quant il est écrit que la sortie à lieu 21.00 et que je vois que l'on se connecte à 20.55 à forgefer et que surplace il y a à peine 10 joueurs...

...quant je constate que sur les 15 présents il y a pas de mages ni de démos.
...quant je répète 8 fois à mon compagnon paladin (durandill) de remettre les bénés et qu'il s'en fout.
...quant certains aggro la moitié de la salle pour le fun.
...quant on flood le canal raid pendant que le leader explique la strate.
...quant les gens ne buffent que leur groupe et pas le raid comme si il jouaient tout seul.
... et je pourrais en rajouter.

Conclusion,
passer une soirée à faire 5 pack de trash mobs en 2heures et un essai (wipe) sur le boss en voyant trés bien que on y arrivera pas par manque d'effectifs, de classes, de DPS...attendre 23.30 pour constater que on arrive enfin à être 25-30 dans le raid
ou
avoir la chance de faire un Hyjal ou une autre instance pour espérer me stuff un peu ( car comme mercenaire je suis pas toujours prio sur le stuff...)

ben, j'ai fais l'expérience deux fois et j'ai choisis !

De plus hier soir j'ai fais un Naxx "leadé" et organiser par Mirage et on était 40 niv70 dont des "boeux" ben on a quand même wipe 2 fois et on a tuer certains boss un peu à l'arrache. Même si on est parvenus à vider les trois premières ailes en une soirée... donc je vous laisse imaginer à 15 sans TS et sans connaitre la strats ^^.

Finalement si du Naxx s'organise même sans TS, même en mode Rp mais que on soit un minimum organisés, disciplinés et assez nombreux (25-30) je viendrais avec plaisirs wiper en mode découverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Bon !!!.... Empty
MessageSujet: Re: Bon !!!....   Bon !!!.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:07

Ah... je vois ce que tu dis... et je comprends que c'est pas évident à faire du PVE HL... je te tire mon chapeau pour pouvoir faire des Hyjal et autres.

Mais je me rend compte que c'est aussi pas facile d'organiser des raids rp sans TS et avec assez de monde. Je ne le savais pas d'ailleur...

Dans ce cas je pense que je vais reprendre un peu ma réputation avec l'aube comme ça, dans l'hypothétique cas ou j'arrive à etre present (on peut toujours rever) et que vous êtes dans Naxx, je me ferai un plaisir de venir vous aider, soit avec Pandarthn (soit avec un autre suivant le besoin (j'ai mon healer qui est 70 maintenant, Cavour pour info http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Cavour ) )

Donc merci Lïxia pour ce petit avis de situation. et si dans l'hypothèse ou lors d'un raid sur un gros boss il manque un perso et que je suis présent, n hésite pas a contacter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon !!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser