Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:18

I - Présentation Hrp
Pseudo :Faeline
Classe :Chasseresse
Spé :Survie
Level :70
Métiers : Dépeçage
Type de caractère :Timide mais une foi en confiance .. quelqu'un de très sympathique .
Conseillé par :Hum je ne sais pas ... qui veut m'appuyez ? *sourit*
Description physique (signes particuliers) : Jeune Kaldorei au cheveux soigné..
Temps à disposition environ : Après-midi / soirée

II - Présentation RP
Après une longue chasse à l'Orc Faeline décida de faire une halte dans Féralas ... elle vue au loin un bâtiment qu'elle trouva magnifique et décida de s'en approcher ...Elle frappa à la porte !!
-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

Un odeur de cuisine venait du batiment, qu'en la porte, mal fermée, s'ouvrit sous l'effet des quelques coups donnés.
la saveur d'appétissantes friandises juste cuite emplissait la pièce comme une invitation à entrer. Un sabre de givre poussa légerement la jeune elfe pour la faire s'avancer du passage, comme si lui aussi souhaitait que la chasseresse entre.
Revenir en haut Aller en bas
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

La chasseresse renifla cette délicieuse odeur et décida de ce laisser guider...
D'une voix timide
-Il...il y a quelqu'un ?Je ne suis pas méchante..à moins d'etre un Orc...
La chasseresse éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:26

Sortant de la cuisine, un humain portant un plateau bien chargé, apparut.

-Bonjour que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:51

L'elfe regarda l'humain...
-Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?
Puis elle repensa à l'origine de sa venue, puis elle pris une grande inspiration..
-Je entendu dire que le clan des "Ailes d'Ysera" avait élu domicile ici et je me demandais si le clan recruter de nouveau membre...
L'elfe se sentit gênait, comme si elle rougissait..
Je voudrais si possible déposait ma candidature si votre clan recrute..
L'elfe soupira longuement... elle se sentit détendu et légère..puis elle sourit à l'Humain tout en regardant avec grand appétit le plateau .
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

l'homme la regarda et dit.
-Asseyez vous quelques minutes. Vous prendrez bien à boire en plus de quelques gateaux?
Il posa le plateau sur la table relevant de petits cookies, et se dirigea vers le bar.
-Vous prendrez quoi avant que je vous répondes?
Revenir en haut Aller en bas
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:12

La chasseresse retira sa capuche pour découvrir un visage souriant et joyeux.
L'elfe tomba sous le charme de l'endroit et se laissa guider..
-Un thé si possible.. mais que ou puis-je mettre Nahor ?
Nahor était le Traquelune que Faeline avait recueillit lors de son apprentissage à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:45

Ysneyd pris deux sachets, les mis dans de tasses prises au bar, et passa a la cuisine, d'ou il ressortit une vingtaine de secondes plus tard avec un plateau de viande crue, et une casserole d'eau chaude.
Il posa le plateau au sol et siffla, puis vint chercher les tasses pendant que sa monture rentrait dans la piece.

-Sabre de givre, on a des invités. Je compte sur toi pour t'occuper de notre invité félin.

Le tigre émit un grondement bref à l'intention du traquelume, et prit le plateau, se dirigeant dehors.

-Pour votre compagnon, Sabre de givre va s'en ocuuper, si tu le veux bien. Ils ont la viande, l'eau, ils auront l'abreuvoir pour.

Le pretre servit les tasses et tendit Une pelle de cuisine à Faeline, avant de s'asseoir devant une des tasses.

Attention, le thé, et les gateaux sont chaud. Pour ce qui est des ailes, oui elles sont toujours à la recherche de nouveaux talents.

Il souffla sur sa tasse, et reprit.

Oh désolé mon impolitesse. Je m'appelle Ysneyd, je travailles au sein des ailes, et en dehors aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:03

Ilyune, qui passait par là entendit Ysneyd et la nouvelle arrivante discuter ensemble.

-Bonjour bonjour, je suis Ilyune.

Le visage un peu moins triste que d'habitude, elle lui lança un sourire de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:06

La chasseresse regarda l'humain en souriant.
Nahor suit ce Sabre de Givre et amuse toi bien.
Puis elle saisit la pelle qui lui était tendue et pris s'assit devant une tasse et souffla pour tenter de refroidir le thé.Elle écouta attentivement le prêtre.
Parfait ! ou puis-je déposer une candidature
L'elfe bu une gorgée de thé puis toussa...c'était chaud !
Je m'appelle Faeline et je suis une chasseresse en quête d'aventure entre deux chasse à l'Orc..
L'elfe sourit tout en dégustant un gâteau.
-Ils sont fameux Ysneyd ! Un peu chaud mais fameux!!

La chasseresse remarqua l'elfe et lui lança un sourire amical.
Bonjour, je suis Faeline enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Il y a une chose dont Ysneyd était surn c'est qu'Ilyune allait devoir faire honneur à ces gateaux.
-Prend toi une boisson au bar. Au pire il reste de l'eau chaude ici, et vient prendre le thé avec nous Ilyune.
Il se retourna vers son invité.
Pour poser sa candidature, rien de plus simple, il suffit de le signaler à un de ces membres, et du lui donner les raisons de sa candidature. Ce membre en parlera a d'autres plus haut dans la hiérarchie qui décidera si lles raisons sont suffissantes. Enfin, on ne demande pas de mentir non plus pour etre integre. l'honneteté est le mailleur des raisons souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:37

Faeline écoute Ysneyd.
-Bien, je déduis que vous et votre amie êtes membres donc je me signale*sourit*mes raisons sont simples... je cherche à combattre la corruption du Rêve d'émeraude et accessoirement je recherche des... amis je n'ai que trop vécu seul ces six dernières décennie.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Le pretre sourit à son interlocutrice.

-Je pense que cela devrait suffir comme raison. Je ne pourrais te faire engager sur le champs, il me faut en parler à celle qui dirige tous, Kelana, mais considere toi déja comme une des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Faeline

Faeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

[HRP]
Bonjour à tous , j'annule mon apply pour deux raison :
Premierre : En vue de l'arrivé rapide de woltk j'ai réalisé un de mes projets.. trouver/monter une guilde pour passer 80 et commencé les raid VhL...
Deuxiement : Ils ont un gnome ^^

Dsl de la perte de temps...
Cordialement Faeline.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .   [Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Faeline jeune Kaldorei .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser