Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déchirure

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Déchirure Empty
MessageSujet: Déchirure   Déchirure Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:52

Il est des moments dans une vie où rien ne va comme on le souhaiterait, où les événements nous tombent dessus comme un implacable couperet

Des coups portés droit à l'âme, rageurs et ravageurs, qui laissent dans le cœur des traces indélébiles.

Lorsque Kelana Arani'viel se réveilla, ce matin là, elle eut l'impression de plonger droit dans un cauchemar d'une atrocité sans nom.

***

Il était tôt en cette matinée... quelques coups à la porte de sa chambre achevèrent de la réveiller. Le soleil pointait timidement son nez au travers des feuillages du Féralas.

Une voix troublée filtrait à travers la porte... une voix étouffée bien plus que par le bois épais de celle-ci.

Mettant de l'ordre à ses cheveux, enfilant une robe de chambre, la druidesse s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement.

Face à elle, parée d'une robe blanche assez simple, une jeune Soeur d'Elune qu'elle connaissait bien. Amarith...


"Amarith...? Je pensais que tu étais au Temple ?
- Kelana, je..."

Le regard de la jeune elfe était comme absorbé par ses pieds. Sans oser la regarder, Amarith tendit à Kelana un pli marqué du sceau du Temple d'Elune.

Ne manquant pas de remarquer les larmes qui perlaient au coin des yeux d'argent de sa jeune protégée, sentant comme un nœud poindre en son estomac, la druidesse décacheta le pli.


Citation :
Chère Kelana,

Je prends personnellement la plume en ce jour pour t'annoncer une nouvelle qui me brise le cœur.

Des Sentinelles en patrouille dans les Royaumes de l'Est sont rentrées à toute hâte, il y a peu de temps. Elles semblaient troublées, abattues... j'ai été les voir pour en savoir plus, quand cette horrible nouvelle m'a été annoncée.

La Sentinelle Kälisté Waringan, et la jeune apprentie Haute-Prêtresse Neylina Arani'viel ont été retrouvées mortes sur la route des Paluns menant à Menethil.

En lisant ces mots, la druidesse eut l'impression que ses jambes étaient fauchées d'un coup d'un seul par un puissant coup de hache. Fébrile et désorientée, s'appuyant le dos au mur, elle poursuivit la lecture.

Citation :
Je sais que vous étiez terriblement proches Neylina et toi. Ce qui à l'origine n'était qu'une mission que je te confiais est devenu bien plus que cela... tu l'avais adoptée officiellement à ce que l'on m'a dit, et tu t'occupais véritablement d'elle comme de ta propre fille.

D'après les Sentinelles qui les ont ramenées, elles portaient toutes les marques d'une attaque par une Wyrm des Glaces. Sans doute une réponse du Fléau à vos incursions en Naxxramas...

J'aurais préféré te l'annoncer en personne, me déplacer jusqu'en ton Sanctuaire... mais je ne suis pas en mesure de venir, moi-même je me remets des blessures récentes infligées par une violente attaque de la Horde sur Darnassus.

Leur enterrement aura lieu cet après-midi au Temple d'Elune. Je ne doute pas que je t'y verrai.

Je te présente mes plus entières et sincères condoléances, Kelana.

Avec toute mon affection,

Tyrande Murmevent,
Grande Prêtresse d'Elune.

Les larmes coulaient à flot sur les joues, la druidesse sentait monter en elle une rage sans nom. Kel'thuzad lui avait pris sa fille par le biais de cette Wyrm.

Le combat contre le Fléau prenait une tournure personnelle.

Ce soir, au nom de Kälisté et de Neylina, le rugissement vengeur d'une mère blessée résonnerait dans la Nécropole de Naxxramas.

Qu'importe le moyen, Kel'thuzad payerait. Il ne pouvait en être autrement. Et cela, Kelana l'accomplirait, jusqu'au mépris d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser