Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En attente d'un contact IG] Lalys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:33

pseudo: lalys lunegriffe
classe: druidesse du cercle cénarien
spé: combat farouche
lvl: 16
métier: hérboristerie/alchimiste
caractère: timide calme mais peux etre trés ouvert dans une ambuance sympa et cool et aime beaucoup les rigolades
conseillé par: Thoas chef du clan des aigles de whildhammer (ce n'est pas un soutien d'un membre de la guilde mais un conseil comme vous pourez le voire dans ma pésentation)
déscription: jeune elfette peau violette cheuveux court avec une petite couette violette tatouage sur le visage yeux argenté.
temp à disposition: en fin de journée et le soire en semaine,et un peut toute la journée le week-end
présentation rp:
C'est décidé je dois rentrée dans une guilde mais laquelle il y en a tellement...je dois faire des recherches !

Plus tard dans les archives du bureau des informations de Darnassus.
-Merci archiviste vos information mon beaucoup aidé.
-Derien vous avez trouvez votre bonneur ?
-Oui 1 guilde en particulier.
Bon maintenant je dois trouver ce nain un certain Thoas.

A force de recherche et de rencontre je parvins a rencontré Thoas je lui éxpliqua pourquoi je voulais rentrer dans son clan les aigles de wildhammer.je voulais étudier leur culture druidisque et chamanique. Malheuresement seul les nains étaient accéptés mais avant que je parte il me conseilla une guilde ... LES AILES D'YSERA !

Aprés retour au bureau des informations je commanca mes recherches sur des membres de cette guilde mais ce ne fut qu'écheque et décéption...

Mais un beau jour un hommes encapuchoné me parla d'un sanctuaire en déséspoir de cause je me rendit a ce sanctuaire plus je m'aprochais de ce dernier plus je me sentais attirer par cette endroit.
Puis j'apercu une ombre encapuchoné comme l'homme qui m'avait renségné.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:57

Ilyune était dehors ce jour la. Emmitouflée dans une lourde cape, elle était à l'orée du sanctuaire, réfléchissant aux derniers évènements passés. Au loin, elle vit s'approcher cette jeune fille et se dit alors qu'un peu de visite au sanctuaire lui changerais les idées. Dans la pénombre d'un chêne séculaire, elle attendit l'arrivé de cette visite inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

euh...bonjour pouvez vous m'indiquez le sanctuaire des...*elle regarda sur un papier*des ailes d'ysera?
[i]lança telle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

Sous sa capuche, Ilyune redressa doucement la tête.

-Vous y êtes. Je suis Ilyune, puis je vous aider ?

La guerrière retira sa capuche pour découvrir un visage clair et lumineux, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:09

Je suis venu pour rejoindre les ailes d'ysera est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Ilyune regarda la druide puis sourit plus amplement.

-Je pense que c'est envisageable en effet ! Mais je ne suis pas bien placé pour vous y accorder l'accès, je peux juste vous inviter à vous assoir pour que nous discutions le temps que Kelana ou quelqu'un d'autre arrive pour s'occuper de vous.

L'elfe tourna la tête et désigna d'un petit signe un bac placé sous un arbre un peu plus loin, invitant la druide à s'y assoir avec elle.


Dernière édition par Ilyune le Jeu 28 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

Le pretre ramassait du bois non loin de là. Le vent avait soufflé la veille. Alors l'humain en profitait pour ramasser les petites branches.
Il entendit des voix non loin de là. Il libéra Sabre de givre, et se dirigea voir qui était ce. Il aperçut les deux elfes. Il reconnu Ilyune, mais pas la seconde.

-Bonjour, puis je aider?

Il esperait ne pas déranger deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

tien bonjour noble humain je suppose que vous faites partis des ailes d'ysera.Je disait justement a votre amis que je voulais rejoindre votre noble guilde et que nous allions discuter de cela.Mais passons il se fait tard avez vous un endroit ou je puisse passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:16

Ysneyd regarda autour de lui au mot noble.

-Désolé madame, je ne suis pas noble, je suis même de basse extraction. De même que les ailes n'est pas une noble guilde. Mais vous suppossez bien, je suis un membre des Ailes.
Pour ce qui est des chambres, nous avons des chambre pour les visiteurs.

L'humain regarda une montre à gousset
Le diner devrait etre pres dans une heure a peut pres. Vous pourrez vous joindre à nous.
Le prêtre examina des yeux la druidesse.
Je m'appelle Ysneyd. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à le demander à Ilyune. Je finis ma tache en cours, et je vous retrouverais vous et Ilyune.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:14

-Venez, je vais vous mener au Sanctuaire, nous y serons mieux pour disctuer en attendant le soupé.

La guerrière accompagna donc la druide au Sanctuaire. Elles arrivèrent dans la grande salle commune et s'y posèrent pour discuter un peu.

-Alors, d'où venez vous, euh, votre nom m'échappe...

Elle semble chercher le nom de la druide en face d'elle tout en souriant sans paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:00

je m'appelle lalys lunegriffe duidesse du cercle cénarien. Je viens du grand arbre téldrassil.
Que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Le pretre prit congé des deux femmes, et se dirigea vers l'endroit ou il avait laissé son bois. Il finit de charger dans les charrettes tirées par sabre de givre, et sa jument. Puis il parti rentrer le bois et se prépara pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

Votre amis prend son travail a coeur pas comme beaucoup de persone de nos jour....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:56

Ilyune sourit à la jeune druide.

-Elles ne sont pas si rare que cela, ils suffit de les trouver.

L'heure du diner n'était plus si loin et il était temps. Ilyune invita sa convive à entrer dans le sanctuaire pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:26

Merci pour ce délicieux repas mais dite moi au risque d'etre un peut présser mais quand rencontrais je votre chef ou une persone pouvant m'accépter dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Ysneyd amena le repas une fois pres.
A la question de Lalys, il dit;
-Pourquoi souhaiteriez vous rentrer au sein des ailes d'Ysera?
C'est la première question que poserais un recruteur. Sauriez vous y répondre?

Le prêtre attendit la réponse de la druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
lalys

lalys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe / Race : elfe de la nuit / druidesse
Date d'inscription : 26/08/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Je veux rejoindre la guilde car malgré ma grande timidité j'aime etre en comunauté et je veux passé mes aventure en groupe et puis je suis une grande fétarde
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:30

Cela semble être une raison valable. Je pense pouvoir t'attribuer des ailes bientot. Faut juste que je demande confirmation à Kelana, (Enfin que je te voye en ligne), mais cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

Ilyune fut ravie d'être le témoins d'un nouveau recrutement.

-Bien, je suis ravie d'entendre cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente d'un contact IG] Lalys Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un contact IG] Lalys   [En attente d'un contact IG] Lalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'un contact IG] Lalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser