Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naxxramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

Ayant été invitée à l'arrache l'autre soir pour un petit échauffement à Naxxramas (résultat : Razuvious 1 / Alliance 0) j'aurais aimé que soient relayées ici les infos (date, heure) suffisament à l'avance pour que l'on puisse s'organiser pour y aller avec un groupe conséquent. Ce n'est pas que j'aime la facilité, mais je ne retrouve jamais l'endroit où a été mis le lien pour un forum, dans lequel il faut de nouveau aller à la pêche pour trouver les infos. Alors que quelques secondes suffiraient à une seule personne (Kelanaaa ??? Razz ) pour en informer toutes les Ailes. De plus, le groupe dans lequel nous étions était largement trop faible et par-dessus tout, très peu avaient lu la stratégie, qui me semblait tout de même relevée pour ce boss (et en plus, c'est sensé être le plus facile du donjon... Rolling Eyes ) donc pour maximiser nos chances, un peu d'organisation serait - à mon humble avis - salutaire.

Donc s'il pouvait y avoir ici les dates des prochaines sorties, dès qu'elles seront définies précisément...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Il faut se rendre sur le site de la joyeuse compagnie pour les dates.
http://la.joyeuse.compagnie.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser