Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la rencontre des fidèles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Cela faisait quelques jours déjà qu'Ilyune, jeune guerrière d'Elune venait de s'installer dans l'une des chambres du Sanctuaire des fidèles d'Ysera.

Sa chambre lui convenait à merveille ainsi qu'à Fléchette qui, de si bonne heure dormait encore dans son petit nid haut perché.

Elle n'avait encore croisé personne dans les couloirs de son nouveau foyer et elle trouvait cela étrange, quoique Kelana l'eusse prévenue que les fidèles, pour la plus part, étaient absent pour diverses raisons.

Néanmoins, elle décida ce matin là de se lever tôt et d'aller profiter d'un petit déjeuner bien mérité après une longue nuit d'un sommeil divin.
Fraîchement réveillée, elle descendit dans la salle commune vêtue d'une fine chemise blanche, d'un pantalon de soie bleu accomodé de sandale légère.

Elle se dirigea vers le bar, se servit un jus de fruit frais et quelques biscuits secs. L'endroit était calme, elle esperait tomber sur quelqu'un de matinal qui, comme elle, cherchait un peu de compagnie en un si bon matin. La salle était paisible, bercé des doux rayon du soleil, encore timide à cette heure de la journée. Quelqu'un allait il forcer la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

Lïxia descendit les escaliers qui menaient à la salle commune. Plutôt légèrement vêtue et les cheveux un peu en bataille elle affichait toutes les caractéristiques de quelqu'un qui vient de sortir du lit.

Se dirige vers le bar en marmonant.

-
" Déesse !!...à force de dormir à la belle étoile voilà que je n'arrive même plus à dormir dans un lit douillet...ca m'énèèèrve " !!!


Croquant dans une pomme se sert un jus de fruits, prends de la viande séchée, d'autres fruits, un morceau de pains aux épices et pose le toute sur un petit plateau. Toujours la pomme à la bouche, prends le plateau et se retourne pour aller s'asseoir et remarque enfin une elfe inconnue assise à une table.

Ouvre des yeux surpris.

- "...
mghgn fmhan mgnenf...?"

A moitié rêveilée pense soudain à la pomme qu'elle tient à la bouche et à sa tenue...

Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:06

Ilyune avait suivit le trajet de Lïxia des yeux, un sourire aux lèvres, visiblement la draeneï n'était pas bien réveillée et la nuit avait dûe être rude !

-Bonjour ! Je suis Ilyune et enchantée de vous rencontrer, je suis désolée si je vous ai surprise mais j'aime bien me lever de bon matin. Je suis la nouvelle, il semble difficile ces temps ci de rencontrer tout le monde en même temps, j'espère ne pas vous déranger !

Les quelques rayons du matin illuminaient la pièce doucement et donnaient à l'endroit un calme certain. Ilyune remit en place une mèche de cheveux azur laissant l'éclat argent de ses yeux briller de tout leur éclat, l'elfe était à son aventage, malgré sa tenue de nuit légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

Après avoir finit sont petit déjeuner, elle rangea sa table et monta dans sa chambre pour se préparer pour la journée.

-Nous nous verrons plus tard Lïxia.

Elle lui fit un clin d'oeil et disparue à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

Neylina se réveilla très tôt ce jour là.
Elle vit Ilyune rentrer dans sa chambre et ne put s'empecher de frapper à la porte.

La petite fille se dandinait devant la porte en secouant sa tresse.
Elle priait aussi pour que sa mère ne la voit pas aller embeter les gens de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

La guerrière ouvrit la porte doucement sur la jeune fille, sa silhouette était baigné dans une nimbe de lumière dorée. Elle lui sourit doucement.

-Bonjour, que puis je faire pour toi ?

Ilyune acceuillit la jeune fille d'un sourire tendre et d'une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:53

-Bonjour madame!
-Tu es nouvelle dis?
-Tu viens d'ou?
-T'aimes bien les chats?
-Tu connais maman?
-Tu veux voir mes poupées?

*secoue la tresse ett fait un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:53

Ilyune offrit son plus beau sourire à la jeune fille tout en se penchant légèrement pour se retrouver à son niveau et commenca à répondre à ses question d'un ton joyeux.

-Oui en effet je suis nouvelle, je viens d'Orneval, d'Astranaar plus précisément et oui, j'aime bien les chats !

La guerrière marqua une pause pour cotempler le visage de la jeune fille puis poursuiva toujours souriante.

-Il ne me semble pas connaître ta maman, comment s'appel telle ? Et pour tes poupées, je serais ravie de les voir.

Ilyune fit un petit clin d'oeil malicieux à Neylina.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:56

-Ma maman c'est une druinesse et pis elle s'appelle Kelana et puis j'ai deux soeurs !
-Et puis mes poupées c'est maman qui me les a achetée !
-Puis j'ai une souris mais maman le sait pas hihi..
-Pis...nan viens!
<tire Ilyune par la manche et descend dans la cuisine>
-On fait des gateaux dis?!

<sourit et secoue sa tresse>
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:48

Ilyune semble surprise.

-Tu es la fille de Kelana ? Alors je la connait ta maman !

Se laisse entrainer par la jeune fille.

-Euh... Oh ! Des gâteaux ? J'adore les gâteaux ! Mais tu ne voulais pas me montrer tes poupées ? Et au fait, qui sont tes soeurs ?

La guerrière émit un peu de résistance pour freiner la jeune fille visiblement lancée tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23

-Mes soeurs c'est Lixia et Kiina !

< grimpe sur un plan de travail et sort de la farine..qu'elle se renverse dessus >

Puis mes poupées elles sont près de maman, mais si je rentre elle va se réveiller..

< s'amuse à taper ses mains dans la farine >
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:52

Eternue au milieu des nuages de farines.

-D'acc...touchm ! Alors ce gateau, comment veux tu le faire et surtout à quoi ?

Sourit à la jeune fille, le visage tout blanc de farine.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16

<entend un bruit dans la grand salle et se cache>
Peut-être sa mère ou l'une de ses grandes soeurs.

-Viiite cache toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

Ilyune regarde la petite fille puis s'agenouille sous la table.

-Qui cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:54

Ysneyd desendait déjeuner tranquillement, qu'en il entendit la voix de Neylina venant de la cuisine. C'est justement l'endroit ou il se rendait. Franchissant la porte, son regard se porta sur le massacre de la farine. Il resta quelques secondes interdit et bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:23

*neylina se jeta sur Ysneyd et lui lanca de la farine dessus avant d'aller se cacher derrière Ilyune*
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:43

Le pretre avait bien vu la peste agir et jouer avec la nourriture en la lui lassant dessus. Il utilisa un petit sort utilisé lors de cérémonie pour amplifier legerement la voix du precheur. Mais la colere lui fit faire une erreur, et sa voix tonna dans le sanctuaire.

NEYLINA! COMBIEN DE FOIS T4AI JE DIS DE NE PAS JOUER AVEC LA NOURRITURE?

Il s'approcha de la gamine pour la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:11

Ilyune leva doucement la tête hors de sous la table, regardant Ysneyd tout en souriant génée et un peu bêtement

-Hi...hi... Bonjour Ysneyd... La petite voulait faire un gâteau et euh...

La cuisine était blanche de farine, Ilyune recouverte du visage au bas ventre, embarassée, elle se frotait nerveusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

*neylina se mit à pleurer et hurla aussi fort qu'elle pouvait*

-MAMAAANN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:55

Des jours, des semaines presque, passées seule à travailler depuis la dernière réunion des Ailes.

L'annonce avait été claire et nette : dans quelques mois, le Sanctuaire d'Ysera quitterait le Feralas... direction la Désolation des Dragons. Le Norfendre, terre emplie de dangers, de la présence du Roi-Liche...

Un entretien venait de s'achever avec un Archimage du Kirin Tor, convoqué spécialement par l'intermédiaire d'Eylona sur demande de la Haute Druidesse.

Puis un cri résonna dans le Sanctuaire. Un cri d'enfant... de Neylina, sans aucun doute.

Kelana laissa échapper un long soupir, se massant les tempes. Elle était fatiguée.

Après que l'Archimage eut pris congé, l'elfe sortit de son bureau à son tour, après avoir achevé de prendre quelques notes. D'un pas lent, elle se dirigea vers la cuisine, qu'elle trouva dans un piteux état, pour ne pas dire dévastée. Face à elle, un Ysneyd furieux qui s'avançait à pas lents vers une Neylina en pleurs.


"Ysneyd, stop. Je m'en occupe."

Ses mots avaient été prononcés froidement, avec une lassitude non dissimulée.

Fixant Neylina, cette dernière put sentir à quel point la druidesse était agacée.


"Neylina... tu vas ranger cette cuisine, la nettoyer. Je veux qu'elle soit propre, plus propre que jamais, même. Tu n'as le droit à l'aide de personne. Tu feras cela seule, cela te laissera le temps de réfléchir à tes bêtises. Je repasserai dans une heure voir comment tu as avancé."

Sentant le regard d'Ysneyd sur elle, elle le regarda à son tour de ses yeux dorés. Dans son regard, il pouvait aisément lire ses intentions : une correction physique n'amènerait rien. Cette punition, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:23

Ysneyd laissa Kelana gerer sa fille. Elle lui avait donné des instructions lors de la remise de ces ailes!. Son arrivée l'arrangeait, elle lui evitait de devoir prendre des mesures plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

*Neylina baissa les oreilles et la tête et n'ajouta qu'un : "oui, maman..."*

*elle pleurnicha mais se mit au travail, laissant parfois des larmes couler sur la farine épparpillée dans la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre des fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des fidèles !   A la rencontre des fidèles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des fidèles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser