Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence et excuses

Aller en bas 
+4
Kelana
ysneyd
Protheus
Neylina
8 participants
AuteurMessage
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:27

hrp:

Je viens vous prévenir que je serai absente jusqu'au 26 juillet pour cause de vacances et de test en bretagne.
(kelana voit ce que je veux dire^^)

Je m'excuse aussi pour mon absence des derniers jours, beaucoup de travail et d'études (kelana sait pourquoiu encore^^)

Je vous fais d'énormes bisous!

a très bientot vous me manquez déja
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:00

Hé bien, à bientôt IG avec la petite chouchou Neylina
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36

En Bretagne? Pas à rennes qu'en meme?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:46

Coucou tous

Toujours pas récupéré de livebox (le service clients m'a dit des conneries en me disant que je pourrais la retirer dès vendredi dernier), j'espère récupérer une ligne cette semaine... en attendant je me suis remis à Diablo 2. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:11

Tiens, on se demande bien ce qui a pu te motiver pour rejouer à ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

*sifflote*

Hein, qui quoiii ?

(Necro spé invocation powa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:36

Connexion rétablie ! Touchons du bois pour qu'elle soit bien stable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

Kikou mes loulous!!
Je suis de retour et avec moi une petite Neylina en grande forme! nyahaha

Je suis heureuse de vous retrouver tous et d'expliquer pourquoi Kälisté à quitté la guilde Smile

Je reviens de bretagne ou j'ai réussis mes vacances et TOUTES mes épreuves !
J'ai pu enfin rentrer dans un cercle très fermé et avoir l'opportunité d'évoluer encore pour le bien de ceux qui en ont besoin , je suis heureuse, fière et fatiguée..
Mais promis Neylina sera là lundi dés le matin.

Vous m'avez manqués tous.
Un merci particulier à Kelana qui m'a soutenue depuis le début de mes épreuves et m'aider ainsi à toutes les réussir:)
Un gros poutou et merci à toi Smile
A LUNDI!

RP:
*vide un grand sac de jouets sur le sol de la grande salle et commence à jouer en chantonant*

(pis on va pouvoir reprendre les rp dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:18

je profite de ce post pour dire que je ne peux pas me connecter comme d'hab en ce moment pour de multiple raison:

1 mon ordi m'a lachement lache... apres avoir changer l'alim, le ventilo du proc, le ventilo de ma cg, je dois encore remettre mon disque dur en forme et apres... je pourrais savoir s'il remarche... dans tout les cas je risque de devoir changer le boitier et peut etre la carte graphique ce qui ne me plait guere...

2 j'ai un max de taff en ce moment (je ne crache pas dessus quand meme) donc pas un max de dispo

3 la creche etant ferme ma fille et ma femme sont a la maison 24/24... donc encore moins de possibilite...

voilivoila
Revenir en haut Aller en bas
Eylona
Somnambule
Eylona


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

Arf Pandarthn, pas de problème Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:13

Pandarthn a écrit:
1 mon ordi m'a lachement lache... apres avoir changer l'alim, le ventilo du proc, le ventilo de ma cg, je dois encore remettre mon disque dur en forme et apres... je pourrais savoir s'il remarche... dans tout les cas je risque de devoir changer le boitier et peut etre la carte graphique ce qui ne me plait guere...
En gros tu viens quasiment de changer tout l'ordi, hormis la carte mère.
Cela s'apelle pas de chance.

Pandarthn a écrit:

3 la creche etant ferme ma fille et ma femme sont a la maison 24/24... donc encore moins de possibilite...
Profite en pour initier ta fille au jeu de rôle via wow. je sais elle est bien jeune, mais il n'y a pas d'âge pour former une roliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:26

Citation :
la creche etant ferme ma fille et ma femme sont a la maison 24/24

Hi hi je l'aurais bien gardée ta petite, je travail en crèche moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Pour l'ordi oui on peut pratiquement dire que c'est ca... mais en moins cher... et peut etre en plus casse gueule! ou fourreux!

Merci Ilyune de ta proposition... par contre je pense qu'elle viendra me rejoindre d'ici peut de temps du cote obscure... ah ah ah... face a sa mere

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:56

bah voilà...

je prend une nouvelle tour...mais pour les nouvelles fonction ma carte mere n'est pas adaptée... donc je change ma carte mere... mais mon intel P4 n'est plus au gout du jour... donc me voilà à prendre un core2duo... mais ma mémoire vive c'est de la ddr et pour la carte mere il faut de la ddr2... donc je prend de la nouvelle mémoire vive... et comme ma carte graphique semble trop chauffer et sent le cramé je prend aussi une nouvelle carte graphique!

Bon bah comme en plus je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque je prend aussi un nouveau disque dur interne de 500go...

Mais alors qu'est ce qu'il reste de l'ancien ordi?

hummm avant de commander ces nouvelles pièces, j'avais changé mon alim et le ventilos du processeur bah ce qui reste de mon ancien ordi c'est ma carte wifi et le lecteur-graveur de disk... et dire que je ne voulais pas acheter un nouvel ordi.... Suspect

maintenant reste plus qu'à attendre les pièces et là je sens que ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:58

Courage !

Tu seras de retour quand même parmis nous un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

Ahah!!!


Oui je sais un ange passe, ou une morte comme vous voulez Smile

Pour faire un coucou et dire que je serai là pour jouer ce soir et demain soir si ça vous dit.

Et euh j'en dis pas plus de suite car je me fais taper sur les doigts pour lâcher le pc et aller manger ^^....

A toute les zamis (et bonjour aux zinconnus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

Je t'assure que même dans ce cas, tu as sauvé plusieurs centaines de tes euros en montant tes pièces. Réfléchis bien : pas de nouveau clavier, pas de nouvelle souris, pas de nouveau moniteur, pas de nouvelles enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:28

oui je l'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence et excuses Empty
MessageSujet: Re: Absence et excuses   Absence et excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser