Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Stêllah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stêllah




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Tanière dans le bosquet du crépuscule
Classe / Race : Paladine/Humaine
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:51

I - Présentation Hrp

Pseudo : Stêllah
Classe : Paladine
Spé : Vindicte (actuellement), j'ai tout essayé et suis ouverte à tout changement !
Level : 70
Métiers : Mineur et Forgeron
Type de caractère : Agréable, un poil réservée !
Conseillé par : personnes
Description physique : Humaine!
Temps à disposition environ : Durant les quelques mois d'été, tous les soirs et week end et après selon mes études...


II - Présentation RP

Une ombre velue se dessine à l'horizon du sanctuaire... Un drôle d'ours marchant sur ses deux pattes s'approche et renifle les effluves...

- Cette confrérie reflète une bonne ambiance, amicale, joviale... Est ce la bonne?

Le fulborg glisse son museau dans la porte entrebaillée...
Puis, ouvre sa porte un peu violemment par sa grosse patte..

- Oups, j'espère n'avoir rien cassé !

Une lueur aveuglante entoure la boule de poil et il se découvre une petite paladine humaine...

Elle referma délicatement la porte derrière elle...

- Je vais attendre ici que quelqu'un passe dans le coin!


Dernière édition par Stêllah le Mer 16 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:44

Les vents du destin étaient parfois bien mystérieux, et nul n'aurait pu dire où la druidesse avait été entraînée ces derniers jours.

Toujours est-il que tandis qu'elle passait la porte du Sanctuaire, une certaine lassitude était visible sur son visage.

Détachant sa cape, et la déposant sur un porte-manteau, elle fit quelques pas, s'étirant d'un air presque félin. Il fallut quelques instants avant qu'elle remarque enfin la paladine en train d'explorer la salle commune.


"Oh, hum... bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stêllah




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Tanière dans le bosquet du crépuscule
Classe / Race : Paladine/Humaine
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

Stêllah perdue dans ses pensées, visitait la salle commune...

*Pourvu qu'ils veuillent bien de mon aide,...*

Stêllah, n'ayant pas vu l'elfette, sursaute et balbutia :

- B..B..Bonjour, Je me présente Stêllah, jeune paladine du Comté d'Azeroth. J'ai entendu votre cause et j'aimerais vous apporter mon aide...

Stêllah se sentit rougir et poursuivit...

- Pourquoi nous, me direz vous? Votre bataille, vos expériences m'ont touchée... Ce serait un honneur de combattre à vos côtés...

Stêllah s'arrêta alors de parler... par peur de submerger l'elfette lasse après tant d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

Un sourire éclaira le visage de Kelana aux mots de la paladine. Indiquant une table de la salle commune autour de laquelle de nombreuses chaises étaient installées, elle invita la jeune femme à s'asseoir.

"Enchantée de vous rencontrer Stêllah. Vous voulez boire quelque chose ?"

Passant derrière un petit bar qui avait été aménagé pour éviter les allées et venues en cuisine, elle sortit quelques bouteilles. Nectar sucré, Jus de baie lunaire... elle fit la moue en remarquant que les bouteilles d'alcool étaient toutes vides, qu'ils soient doux ou forts. Sans doute le vieil Orkil avait-il fait un passage par ici, récemment.

Les ramenant à table, elle entreprit de se présenter.


"Je suis Kelana Arani'viel, dirigeante de l'ordre des Ailes d'Ysera... on peut dire que je tombe à pic, puisque vous cherchez à vous joindre à nous."

Souriant avec une lueur de malice au fond de ses yeux dorés, elle demanda ensuite :

"Comment avez-vous connu notre Ordre...? Et qu'avez-vous pu savoir de nos objectifs ? Rassurez-vous, ce ne sont pas des questions pièges, juste mon éternelle curiosité..."
Revenir en haut Aller en bas
Stêllah




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Tanière dans le bosquet du crépuscule
Classe / Race : Paladine/Humaine
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:07

S'asseyant sur un des tabourets près du petit bar, la paladine souria également.

- Ravie de faire votre connaissance !
Un Nectar sucré me conviendra très bien, je vous remercie!


Elle but une gorgée...

- J'errais après différentes épreuves... transformée en fulborg pouvant me mêler ainsi à la faune...

Quand j'entendis un murmure dont je n'ai jamais su la provenance comme si c'était le vent... Les arbres ont frémis...
J'ai cru discerner ces mots... Ysera, danger


*Un peu gênée par son récit atypique, j'espère qu'ils ne m'interneront pas dans un de leur cachots...*

Sceptique, je suis retournée dans ma tanière un peu troublée...
Mais je ne pensais qu'à cette drôle d'impression qu'on avait peut être besoin de moi quelque part

Je partis donc de mon antre pour me diriger vers la ville la plus proche et fit des recherches dans la bibliothèque du donjon d'Hurlevent...

Après de nombreuses heures de recherche, je suis tombée sur un tome racontant les oeuvres d'Ysera et de cette époque...
Lorsque je refermas le livre, un vieux billet est tombé... Il était griffoné Les Ailes d'Ysera, j'ai aussi pu distinguer le mot Féralas


La paladine pris quelques gorges de ce nectar après avoir résumé en quelques mots son histoire...

- Me voilà, ainsi devant vous... J'ai pu lire également votre charte en vous attendant et je tiens à vous préciser que celle-ci convient tout à fait mon idée d'une confrérie qui est assez forte pour lutter contre ces forces obscures...

(HRP: J'ai cherchais sur le bon vieux parchemin ayant pour titre Google, ou un truc comme ca,... une guilde RP... je fus séduite par votre histoire, la convivialité, l'ambiance de votre guilde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Penchant la tête sur le côté, Kelana écouta le récit avec attention. Tout ceci lui paraissait hautement intéressant. Et son intérêt était palpable.

"Avez-vous appartenu à un autre ordre, à une autre armée, auparavant, par hasard ?"

Puis, chassant sa curiosité en soufflant légèrement - à moins que ce soit pour chasser une mèche de cheveux qui barrait son visage ? - la druidesse déclara :

"Vous m'intéressez, Stêllah, vous m'intéressez beaucoup... votre état d'esprit me plait et je pense qu'il plaira également aux autres membres de notre Ordre.

Je pense que je vais vous accorder au minimum une période d'essai chez nous... et plus si affinités, hum ?"

Un sourire aux lèvres, Kelana tendit la main à Stêllah pour donner du poids à ses mots.

[HRP : C'est pas courant d'être repérés grâce à google ! Very Happy Fais-moi signe en jeu à l'occasion pour que l'on procède au guildage. Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise parmi nous !

Je suis joignable sous : Kelana, Eylona, Solya, Eodai ou Amarith.

Sinon, au pire, vois avec Ysneyd et Lïxia.]
Revenir en haut Aller en bas
Stêllah




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Tanière dans le bosquet du crépuscule
Classe / Race : Paladine/Humaine
Date d'inscription : 11/07/2008

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12

Stêllah affiche un grand sourire qu'elle ne put cacher...

- J'ai, en effet, fait partie de différents ordres :
L'Ordre des Arcanes où j'étais un des membres fondateurs jusqu'à mes 64 printemps,
J'ai également connu Dragon Sanctuary qui ont changé de monde, un petit bout d'histoire chez Nuova Maestria et La Maison Grise...


Stêllah saisit la main de Kelana avec un peu trop de fougue

- Oups, excusez moi ! Je suis un peu brute avec mes gants en ferrailles !
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:46

Penchant la tête sur le côté, Kelana pensa à haute voix.

"Je connais un peu Nuova Maestria, nous étions en contact avec l'un des leurs il y a encore quelques mois, un dénommé Vulgen... quant à la Maison Grise, j'ai rencontré récemment une elfe qui en fait partie, une dénommée Anayasha qui tient une taverne à Hurlevent..."

Eclatant de rire aux excuses de Stêllah après qu'elle lui eut serré la main avec force, la druidesse lâcha :

"C'est rien voyons, j'ai l'habitude ! J'ai déjà cotoyé pas mal de paladines énergiques et pleines de fougue, vous en rencontrerez peut-être certaines par chez nous, d'ailleurs.

Ravie de vous accueillir parmi nous, en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Stêllah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Stêllah   [Candidature acceptée] Stêllah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Stêllah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser