Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Elradil Bruleciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elradil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

I - Présentation Hrp

Pseudo : Elradil
Classe : Druide
Spé : combat farouche
Level : 62
Métiers : Mineur Joaillerie
Type de caractère : très calme et posé. Poli et dragueur
Conseillé par : /
Description physique (signes particuliers): d'une grande beauté, un tatouage d'un ouragan sur la nuque
Temps à disposition environ : Tres souvent présent ( actuellement en vacances ) sinon en période scolaire, apres 17h

II - Présentation RP

* Un grand Elfe aux longs cheveux blancs coulant dans son dos entre dans le domaine d'un pas souple et confiant. Il est d'une beauté certaine qui reflète sa jeunesse. Il lance : *

- Hum, bonjour à vous, je me nomme Elradil Bruleciel
* il s'incline *
- Pardonnez mon intrusion en ces lieux, mais pourriez vous me confirmer ma présence chez les Ailes d'Ysera?
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:45

Protheus, qui se trouvait dans le hall d'entrée en train d'étudier des traités de magie draconique et nécromantique sur des rouleaux de parchemins et des livres étalés partout sur la table et les chaises alentours, redressa la tête pour observer l'elfe. Il semblait jeune, pour un elfe, et pas très expérimenté. Il se leva de sa chaise et laissa choir deux livres et une carte sur le sol.

"Bonjour, damoiseau Bruleciel. Je suis Protheus Millbanks, détaché du Conclave des Magistères de l'Ambassade de Theramore auprès des Ailes d'Ysera, pour vous servir."

Protheus s'inclina en une révérence parfaitement exécutée qui dénotait son habitude du fait.

"Vous êtes en effet dans le domaine des Ailes d'Ysera, et..."

Protheus dégagea d'une chaise une pile de livres et un tas de formules inscrites sur des rouleaux de parchemin.

"Si vous voulez bien vous donner la peine de vous asseoir, vous pourrez ainsi m'expliquer la raison de votre venue, pendant que je vous préparerais une petite collation."

Protheus épousseta le siège des toiles d'araignée qui accompagnaient ses manuscrits, puis tourna la chaise vers l'arrivant.

"Que désirez-vous prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elradil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:31

* Le jeune Elfe accepta volontiers la chaise et s'y assit en remerciant grandement son interlocuteur *

-Heum, rien ... Merci, je ne voudrais en aucun cas vous déranger.

* il sourit, laissant visible de très belles dents parfaitement allignées*

Je viens vers vous en ce jour pour vous..
* il semble marquer une pose en cherchant ses mots *
... vous demander une requête . Je ne vais pas aller par quatre chemins, je voyage seul depuis un long moment et cette solitude me nargue et me lasse. Je voudrais donc y mettre fin le plus rapidement possible.

Peut-être vous demandez vous pour quelles raisons je vous ai choisi . Et bien je dois avouer que c'est surtout par hasard en effectuant une recherche des différentes guildes dans la Bibliothèque de Forgefer.



(/hrp : Bonjour à vous, comme cité ci dessous je cherche une guilde RP parce que je suis un peu trop seul et j'aimerai que mon petit canal vert s'anime un peu. J'ai effectué une recherche des guildes RP sur les forums blizzard et je suis tombé sur vous. Si je ne me trompe pas , votre guilde n'est pas nouvelle et c'est un tres bon signe. A bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Protheus sortit quand même une cruche d'eau, un morceau de pain frais et un pot de confiture.

- Allons, allons, vous mangerez bien un petit morceau.

D'un battement de cils, il fit léviter un nouvelle série d'ouvrages depuis le coin de table où était assis Elradil jusqu'au sol. Ainsi, il put déposer le petit déjeuner.

- Et que savez-vous des Ailes exactement ? Il s'agit d'une sorte de famille, vous voyez... On peut entrer à son service, comme moi, pour épouser la cause, ou on en devient membre parce qu'on aime les gens qui la compose. Mais il y a toujours une raison à la venue des gens en ces murs. Les Ailes d'Ysera portent ce nom car Dame Arani'viel est une messagère d'Ysera la Rêveuse, la dragonne maitresse du Rêve Emeraude, le monde onirique d'Azeroth, qui, comme vous le savez peut-être, est actuellement soumis à un siège abominable, qu'on nomme le "Cauchemar". Le but des Ailes, actuellement, est de défendre les dragons, notamment les victimes du "Cauchemar" mais pas seulement. Et plus généralement, nous cherchons à élucider qui ou quoi est derrière ce "Cauchemar".

Protheus jeta un oeil sur les paperasses empilées sur la table.

- Et ceci, c'est pour notre prochaine campagne : nous allons faire un tour à Naxxramas, si nous le pouvons, afin de donner le repos à Saphirron.
Revenir en haut Aller en bas
Elradil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

L'elfe sourit.

- Je connais trop peu sur les origines de ce monde et ses dragons protecteurs, peut-être aurais-je dû être plus attentif en classe. Toutefois j'étais au courant pour Ysera et le Cauchemar sans pourtant en savoir d'avantage.
Naxxramas est le genre de défi dont j'espère un jour accomplir, c'est pourquoi je m'entraine de façon très acharnée * il rit *
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

Rodant dans les environs sous sa forme féline, Kelana guettait avec attention ce qui se déroulait ici, et l'entretien entre Protheus et Elradil.

Intérieurement, outre l'arrivée de ce druide qui était intéressante, elle songea que Protheus était décidément d'une grande aide... il faudrait qu'elle rédige un pli à Jaina Portvaillant pour la remercier de l'avoir envoyé, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elradil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:47

L'elfe rapproche ses mains au creux de ses jambes et lance un regard interrogateur à l'homme assit devant lui. De même qu'il sent une douce présence autour de lui mais n'ose pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

Protheus n'avait pas de problème pour recevoir convenablement les gens, c'était dans ses habitudes professionnelles à l'université à Dalaran comme au service de l'Ambassade de Theramore, mais il avait une fâcheuse tendance au lunatisme lorsqu'il avait à réfléchir à la magie.

- Euh, oui, pardon, vous désiriez ? Ah oui, le Cauchemar. Enfin, non, ce n'est pas cela que vous vouliez... Je crois qu'il serait bien que Dame Arani'viel revienne de son voyage pour voir avec vous si vous pourriez nous rejoindre dans notre campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elradil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:44

Hum, et quand reviendrait-elle cette Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:53

"Ma foi..."

La druidesse sortit de l'ombre, sous l'apparence d'une panthère au pelage bleu nuit.

"...peut-être maintenant ?"

En un éclat de lumière, la panthère reprit sa forme elfique, détaillant le druide du regard. D'un mouvement gracieux de la main, la Messagère replaça une mèche de cheveux bleutée derrière son oreille droite.

"J'ai suivi votre conversation. Une petite période d'essai pour commencer alors ? Ma foi, l'idée est plaisante. Bienvenue parmi nous, Elradil."

Un sourire se dessina sur les lèvres de la druidesse.

"Je suis Kelana Arani'viel, maîtresse de ces lieux. Ravie de vous accueillir parmi nous."

[HRP : Fais-moi signe en jeu à l'occasion pour que l'on procède au guildage. Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise parmi nous !

Je suis joignable sous : Kelana, Eylona, Solya, Eodai ou Amarith.

Sinon, au pire, vois avec Ysneyd et Lïxia.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Elradil Bruleciel   [Candidature annulée] Elradil Bruleciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Elradil Bruleciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser