Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une inconnue bléssée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

I- Présentation HRP

Nom: Elisenda
Classe: Voleuse
Spé : aucune pour le moment
Cercle : 2 pour le moment
Métier: aucun pour le moment
Type de charactère: De nature calme , prend un malin plaisir à obtenir ce qu'elle veut en séduisant autrui...
Conseillé par: personne , je viens ici de moi même !
Description physique : Ferait tourné la tête à plus d'un jeune elfe avec ses yeux envoutants, ses cheveux d'un bleu éclatant et sa voix enchanteresse...
Temps à disposition : très variable étant donné que je suis en 2*8 mais je me connecte au plus atrd entre 21h00 et 22h00 le soir

II-Présentation HRP

La nuit recouvrait à présent sur le bastion de Pennelune, on pouvait apercevoir de nombreux feu follets vagabonder un peu partout dans la cité, ce qui lui donnait un air animé. C’était en tout cas ce que voyais Elisenda du haut de l’arbre où elle logeait. Elle observait avec mélancolie cette petite ville enchanteresse , qu’elle aimait par dessus tout, même si elle savait que la corruption de certaines personne haut placés gangrenait le coeur de ce bastion, ce qui la rendait profondément triste.

Elle observa la lune et elle s’aperçut qu’il était l’heure......l’heure de se préparer pour une soirée secrète qui avait lieu dans une des étroites ruelles du bastion elfique.

L’elfe de la nuit se redressa puis elle se dirigea vers une grande armoire faites d’un bois parfait, magnifiquement décoré, qu’elle ouvrit avec douceur. La garde robe de l’elfe était étoffée, mais après quelques instants elle opta pour une longue robe faites d’une soie très rare provenant du meilleur couturier d’Azéroth qui mettait en valeur les formes de la jeune elfe de la nuit. Une robe d’un rouge sang frappant, qui était ouverte sur le côté jusqu’à la cuisse. De magnifique parure en or parcourait la robe, lui donnant un air aussi étrange qu’attirant. Cette robe s’attachait au niveau de sa nuque , et laissait son dos nu à la vue de tous. Elle pris également plusieurs bijoux qu’elle enfila sur ces doigts fins, et pris une paire de boucle d’oreille faites de deux diamant d’Azeroth taillés en cube. Puis elle saisit enfin deux lames aiguisées à la perfection qu’elle dissimula sous sa robe, et se murmura à elle même...

“Eli, tu dois le faire...fais le...”

Elle quitta la pièce puis se faufila comme une ombre dans les ruelle du bastion malgré ses atours voyant. Puis elle s’arrêta devant une propriété qui était gardé par deux guerriers en armure....Elisenda apparut devant les gardes puis se dirigea vers eux.

-Bonsoir mademoiselle, êtes vous l’une des invitées de Monsieur Eltoriel ?
-Oui, oui bien entendu...

L’elfe sortit une carte d’invitation au nom de Balista. Les gardes regardèrent la carte puis ils s’écartèrent de la porte.

-Rentrez et passez une bonne soirée Mademoiselle Balista.

Elisenda souria, il était trop simple de berné ce genre de garde, cela ne procurait plus d’adrénaline a l’elfe tant la difficulté pour berner ce genre de personnes était simple.
Elle franchit la porte et entra dans la grande propriété.
Celle-ci était magnifiquement décorée, de nombreux meubles étaient fabriqués dans du bois provenant d’arbre rare.
Puis elle posa son regard sur les invités, majoritairement des elfes de la nuits même si quelques humains étaient présents. Et enfin elle put voir le maître de maison, Eltoriel, un elfe de la nuit un peu plus petit que la moyenne, les yeux brillant d’une lueur ...avide, de grands cheveux d’un vert de jade soigneusement tressés pendait dans son dos. Elisenda sentait l’excitation et l’adrénaline montée en elle en observant sa cible....

Elle se dirigea vers lui d’un pas assurée et commença à discutée avec Eltoriel , la discussion continua ainsi toute la soirée durant, les invités commençaient à quittés les lieux petits à petits...Elisenda dans les bras de l’elfe souria....

-Je vois que tout le monde file, je devrais en faire autant...
-Mais non voyons, vous n’êtes pas comme tout le monde
-Vous me flattez Eltoriel, mais je n’ai absolument rien d’exceptionnel, dit elisenda en se trémoussant contre Eltoriel
-Je.....enfin je vous propose de venir boire un dernier verre dans ma chambre....
-Eltoriel ceci est une proposition indécente...
-Je...pardon, je v....
-Mais je l’accepte, dit Elisenda en souriant
-Vous êtes joueuse eli !
-Oui beaucoup....dit eli en lui faisant un sourire charmeur...

Les deux elfes montèrent de grands escaliers en colimaçon, puis il arrivèrent tout en haut, devant une porte faites de bois et d’or. Eltoriel ouvrit la porte et laissa entrer elisenda en première...il l’a suivit puis referma la porte derrière elle en la vérouillant. Une douce lueur bleutée éclairait la pièce comme par magie. Eltoriel se rapprocha d’Elisenda qu’il embrassa....il la fit glisser sur le lit...et en remontant ses mains le long des cuisses de l’elfe il sentit quelque chose de froid et de coupant...il releva la tête puis vit le visage d’Elisenda arborer un sourire cruelle...
Eltoriel fit un pas en arrière mais elisenda était plus rapide et elle se retrouva instantanément dans son dos...ce dernier prononça rapidement quelques mots dans une langue inconnu de la jeune elfe mais celle ci lui enfonça sa lame dans le dos avant qu’ils ne finissent sa phrase qu’il coupa net sous la douleur, mais il parvint a se retourner en surprenant Elisenda qui sentit au même moment une lame pénétrer entre deux de ses côtes...elle fit un bond en arrière en mettant une main sur sa blessure...


“Mince je n’ai pas été assez prudente cette fois...”, eli se ressaisit et se redresse...

-Eltoriel tu vas mourir pour avoir comploté avec ces maudits elfe de sang, j’ai tout vu le jour où tu as sacrifié mon frère pour invoquer un démon, et depuis ce jour, j’ai juré de te tué , hurla Elisenda en fonçant sur Eltoriel qu’elle décapita net alors qu’il tentait de parer....

Elle regarda le corps tomber au sol, une petite note glissa de la poche de l’elfe mort, la voleuse s’en empara et commença à lire cette note griffonnée à la va vite.

"-Eltoriel méfie toi des Ailes d’Ysera, s’ile te découvrent ils te mettront des bâtons dans les roues, que soit maudits ces elfes qui servent Ysera."

Elisenda se souvint d’un sanctuaire, où une guilde du nom des Ailes d’Ysera avait élu domicile...ce n’était pas très loin.....elle savait qu’elle devait vite les avertir....mais cette maudite blessure la ralentirait.... puis l’elfe partit en courant et sauta par la fenêtre, elle descendit la grande propriété avec grâce malgré sa blessure...et elle se faufila dans les sentiers environnants...

Sa blessure la faisait souffrir, elle perdait beaucoup de sang à courir ainsi....le sanctuaire était proche...... elle maudissait également cette robe de restreindre ses mouvements sous peine de là déchirer....elle chassa cette pensée inutile en secouant la tête...

Le sanctuaire !! Elle l’aperçut enfin et se précipita sur la porte en frappant a cette dernière de toutes ces forces....ce qui ne correspondait pas à grand chose vu son état...elle sentit sa tête tournée....elle ne contrôlait plus son corps ....puis elle tenta de se tenir à la porte du sanctuaire....elle y parvint quelques instants...puis ses forces l’abandonnèrent et elle s’écroula contre la porte au moment même où cette dernière s’ouvrait....en gardant serrée dans sa main la note griffonnée......


Dernière édition par Elisenda le Lun 23 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:24

[HRP]Le Sanctuaire est en Feralas, mais tu peux déplacer ton histoire au Bastion de Pennelune, si tu veux.[/HRP]

Protheus, comme à son habitude, était en pleine méditation dans sa chambre. Si la magie arcanique qui bouillonnait dans la pièce était masquée aux visiteurs par les différents artefacts qu'il avait disposé un peu partout dans la pièce, il percevait néanmoins dans sa transe tous les mouvements extérieurs. Lorsqu'Elisenda approcha du Sanctuaire, une grande souffrance se fit jour dans le crâne de Protheus. Il se releva, ferma une à une les fioles d'eau magique et les reposa dans leur mallette. Il défit le verrou magique qu'il avait installé sur la porte et avança dans le couloir.

"Vous avez besoin d'aide ?"

Protheus avançait tranquillement, sûr de la vision qu'il avait eu... et trébucha dans l'escalier.

"Et m..."

Il se rattrapa à la balustrade de justesse.

"Je ne connais pas encore suffisamment la maison..."

Il descendit les marches, traversa le salon et alla à la porte, qu'il ouvrit. Une elfe lui tomba littéralement dans les bras. Protheus transporta la blessée sur un canapé du salon, sans voir tomber à terre la note qu'elle transportait. Il courut chercher dans sa chambre sa trousse de soins. Il en redescendit un cataplasme de chardons sanglants dédié à l'atténuation de la douleur, qu'il appliqua sur la plaie, et s'en fut en cuisine, espérant trouver une bouteille d'eau de vie pour ranimer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:33

On pouvait voir les yeux de l'elfe se froncer sous la douleur jusqu'à ce que le cataplasme de chardons sanglants soit appliqués, ce qui fit disparaitre la douleur du visage de l'elfe...
Son bras qui tenait la note sembla se décrisper et glissa le long de son corps...sa main s'ouvrit lentement et la note tomba au sol comme une feuille qui tombe d'un arbre.


Sa peau était devenue blanche à cause du sang perdue, sa robe déchirée laissait voir une de ses jambes, d'une grande beauté, mais laissait surtout apparaître une dague aiguisée qui était attachée au bas de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Elisenda sentait quelque chose couler dans sa bouche, c’était chaud....elle ouvrit les yeux lentement...elle se redressa lentement sur le canapé, se tenant la tête dans une main...puis elle regarda en face d’elle et elle put voir un humain...

-Merci beaucoup pour m’avoir soignée...je vous suis on ne peu plus reconnaissante.
-Ce n’est rien voyons, dites moi plutôt comment vous êtes vous faites cette blessure...
-Je.....*air embarrassée*
-Cela commença hier soir, une personne organisait une soirée au bastion, une personne dangereuse, et je suis parvenue à m’introduire dans le lieu de cette soirée, je suis parvenue à charmer la personne en question, et je peux vous garantir que je ne suis pas fière de la façon dont je m’y prends, mais cela marche à tout les coups...une fois dans sa chambre, j’ai attendu que son attention soit dirigé ailleurs...puis je l’ai attaqué, mais je n’ai pas été assez prudente....ce Kaldorei était un apprenti démoniste qui apprenait tout par son mentor elfe de sang...
-Un kaldorei....démoniste?Cela m’intrigue et m’intéresse!
-Oui et je le suis tout autant que vous, mais....pourriez vous me redonnez un peu de cette eau de vie par hasard? Ma douleur reviens...., dit l’elfe embarrassée
-Bien sur, je reviens dans quelques instants !

L’elfe en profite pour cacher sa jambe nue en se recroquevillant sur elle même...

-Me revoilà, tenez buvez ceci elle est pleine cette fois-ci.
-Merci infiniment..., débouche la bouteille et boit plusieurs gorgées en un clin d’oeil...
-Excusez moi mais par hasard, n’auriez vous pas une couverture...?
-Mais si, nous avons même une chambre de libre si vous voulez !
-Je ....je...j’accepte, merci beaucoup, je ferais tout pour vous remercier de votre gentillesse !
-Dans ce cas vous me parlerez de ce fameux Keldorei...

Le mage lance un sort étrange, et une sorte d’odeur acre emplit les narines de l’elfe tandis que les muscles du mage grossissait à vue d’oeil...L’elfe restait ébahi devant un tel spectacle et déshabillait discrètement le mage du regard...

-Bon il est vrai que tous ces muscles me gênent lors de mes incantations, mais un tel sort est utile en pareil circonstance, et je m’excuse aussi de ressembler à un gros barbare!
-Non, non c’est surtout impressionnant de voir un tel changement en quelques instants ..

Le mage souria, puis passa son bras dans le dos de l’elfe et l’autre sous ses jambes, en faisant attention de ne pas toucher sa blessure.

-Es tu prête, alors?
-Oui, oui bien sur..

Le mage souleva délicatement l’elfe qui avait au préalable entouré le cou du mage avec ses bras et poser sa tête contre son épaule...

-Alors, racontez moi ce que vous savez sur ce fameux Keldorei...
-Ceci a commencé il y a quelques années, dans Darnassus....A l’époque mon frère travaillait pour des gens haut placés, et il avait pour mission de tuer un homme qui pourrait nuire à mon peuple aussi bien qu’à l’alliance, il devait vite en finir avec ce problème. Il m’interdisais toujours de le suivre dans ses missions, mais ce fameux soir, je lui ai désobéi...*la voix de l’elfe était triste et mélancolique*...et je me suis cachée loin de lui en observant la scène. Il commença à se battre contre le Keldorei, il avait même l’avantage...jusqu’à ce que ce maudit elfe de sang apparaissent.... et paralyse mon frère.....et....et.....

L’elfe éclate en sanglot dans les bras de l’humain....et le mage tente de détourné la conversation....

-Et avez vous réussi à trouver les notes de votre frères concernant l’elfe de sang et le Keldorei?
-Non je n’ai absolument rien trouvé, ni chez moi , ni dans les archives de Darnassus que j’ai épluchée..je me suis donc débrouillée seule pour trouver les infos qui m’ont permis d’arrivée ici...mais je préfère garder cela pour moi avant de me confiée à quelqu’un , car je ne suis pas fière de ces plusieurs années de ma vie...
-Je comprends.....
-Mais grâce à une personne , j’ai enfin trouvée les indices qu’il me fallait...ce que j’appris correspondait parfaitement à ce que je pensais , et la description de la personne était parfaite, ma cible avait élue domicile au bastion de Pennelune...je vins donc jusqu’ici et je réussi ma mission hier soir....et je n’ai rien trouvée d’intéressant si ce n’est cette note griphonnée...

Donne la note au mage qui la lit : Eltoriel méfie toi des Ailes d’Ysera, s’ils te découvrent ils te mettront des bâtons dans les roues, que soit maudits ces elfes qui servent Ysera. Le mage fut surpris....

-Effectivement ceci est inquiétant...
-Je n’ai héls rien d’autre à vous donner, je suis sincèrement désolée...
-Ce n’es pas grave voyons, je v....

L’elfe se redressa et embrassa sur la joue le mage...il paraissait confus et surpris tandis que l’elfe rougissait...

-Pardonnez moi , mais je ne savais pas comment remerciée quelqu’un d’aussi gentil que vous, donc voilà...et vous êtes sur que je ne gêne pas?
-Mais non , ne vous inquiétez pas, je vais simplement prévenir Dame Arani’Viel
-Merci beaucoup encore une fois...
-Je vais maintenant aller dormir, ma chambre est juste à côté de la votre, donc si jamais vous avez un problème, faites moi signe...au faites je me nomme Protheus Millbanks..
-Enchanté, moi c’est Elisenda Snowmoon, et je vous suis entièrement reconnaissante pour ce que vous avez fait pour moi...et j’espère que nous reparlerons demain...
-Bien sur, demain je veillerai à ce qu’un soigneur viennent à votre chevet et je vous apporterais personnellement le petit déjeuner.
-Je.....merci encore une fois, même si je sais que je me répètes..., dit l’elfe en souriant

Le mage souria gêné, il ‘était pas insensible au charme de l’elfe, puis quitta la pièce en lâchant un bonne nuit que l’elfe lui rendit...
En sortant il plaça deux sortilèges de protection sur la pièce, un pour empêcher quiconque de rentrer et un autre pour empêcher l’elfe de sortir....

Elisenda s’endormit en quelques secondes après le départ du mage, elle se sentait en sécurité pour la première fois depuis de nombreuses années...elle était bien ici....

Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

Ysneyd avait entendue parlé de la demoiselle en rencontrant Prothéus au sanctuaire. Il avait promis de passer le lendemain.

Justement le lendemain, âpres un petit déjeuner copieux, il monta un plateau à l'elfe. Il repéra très vite les sortilèges sur la porte, ne pouvant l'ouvrir, et lança un sort de dissipation de magie. Il se rappelait ces discutions avec Ponce Pilate sur l'orgueil de kirin tor. Il lui vint à l'idée qu'il devrait vérifier la fenêtre qui n'était pas certainement pas protégée. Il chassa cette idée de sa tête. Ce Ponce avait le chic pour lui attirer des ennuis.
Il ouvrit la porte discrètement.
Elle dormait là, d'un sommeil paisible. Le prêtre rentra et posa le plateau sur la table.

Il se plaça prés du lit et utilisa ces compétences de prêtrise et de médecine afin de connaitre l'état de santé. Il ne décela aucun signe de maladie ou d'empoisonnement sur ces mains ou son visage. Prothéus avait fait du bon travail. Il lança un sort mineur de rénovation. Cela dépendrait de la patiente si il restait une cicatrice ou pas.
Se retirant, il dit tout bas : Bonne journée madame.. Puis il referma la porte.
Sortant la cloche de Barov de son étui, il appela un des serviteurs mis à son service et lui dit d'attendre que la personne qui dort se réveille et sorte pour l'amener dans le salon du rez-de-chaussée.
Il descendit alors lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

L'elfe ouvrit lentement les yeux, elle se sentait revigorée, de nouveau en forme et sa blessure ne lui faisait plus mal...une odeure délicieuse vint lui chatouillée les narines et en tournant la tête elle aperçut un plateau bien garnie...elle hésita puis entama ce plateau qui était une bénédiction pour elle qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours....

Une fois ce plateau délicieux avalé, elle sortit de son lit timidement en remettant sa robe correctement, mais la lame qui l'avait bléssée avait également déchirée un morceau de la robe, mettant en évidence sa blessure...

L'elfe se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit , un air frais s'engouffra dans la pièce, ce qui la fit frissonnée légèrement....elle la referma donc.

Il était temps d'aller remercier ceux qui l'avaient aidée si gentillement...elle se dirigea vers la porte...qu'elle ouvrit timidement sans faire de bruit...

-Bonjour Madame, je vous prie de me suivre vous êtes attendu dans le salon du rez-de-chaussée, veuillez me suivre.
-Bonjour....je....je vous suis...

L'elfe suivit la personne qu'elle ne conaissait pas, et ils arrivèrent au salon, une personne était assise dans un fauteuil en train de lire...

-Monsieur Ysneyd, voici la personne que vous attendiez.
-Bonjour...., dit l'elfe en s'inclinant devant la personne assise...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Ysneyd tilta au monsieur. Il se leva et regarda le serviteur. Il allait le reprimander qu'en il se rapella que cela ne servirait à rien.
-Bien vous pouvez disposer maintenant.
Son regard se porta sur l'elfe. Il remarqua l'accro dans sa tenue. Cela l'arrangeait car il ne voulait pas parler du papier d'entrée de jeu.
-Bonjour Elisenda. Je suis Ysneyd, Tu devrais donner ta tenue à réparer au gnome qui est à la cave, il te la réparera. J'espere que ta blessure est guérit.
Il omit de préciser que le gnome en question était démoniste. Elle le découvrirait bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

Elisenda était surprise qu'il connaisse son nom, mais elle pensa que Protheus avait dû parler d'elle...

-Enchantée Ysneyd, et je vous remercie de vous inquiéter pour moi....ma blessure guérit très bien, je suis vraiment heureuse, j'espère seulement que la cicatrice disparaîtra...

Elisenda montre la cicatrice à Ysneyd...

-...mais sinon tout est parfait, je vous remercie pour votre hospitalité, et je vous remercie également pour ce plateau déjeuner délicieux...je vais donc aller voir à la cave pour ma robe....

Ysneyd explique à l'elfe comment y aller, et elisenda suis donc la direction indiquée...
En descendant les escaliers menant à la cave, Elisenda sentit son estomac se noué.....elle avait un mauvais pressentiment... elle avait déjà ressentit plusieurs fois cette sensation étrange...elle frappa à la porte après avoir hésitée un moment à remontée les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

Pilate était dans la cave, quant il entendit frapper à la porte des souterrains interdit par Kelana.

-Bonjour, vous ne pourrez franchir cette porte sans Kelana, elle est la seule à posseder la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

L'elfe suprise par la réponse mit quelques secondes à répondre...

-Bonjour....je...c'est Ysneyd qui m'envois, il m'a dit que vous pourriez recoudre ma robe...il n'y aurais pas un moyen de s'arrangé sans que j'aille déranger cette Kelana, demanda l'elfe timidement....
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

Kelana? Elle travaille le cuir.
Le gnome sort une boite à couture et commence à rapiecer la robe sans que l'elfe la lui donne.
Moi c'est Pilate, Ponce Pilate. Vous saviez qu'Ysneyd était pretre, cuisinier et medecin
L'accro était déja presque réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

L'elfe surprise par la rapidité du gnome à laquelle il recousait l'accro de la robe, mais aussi à la vitesse à laquelle il parlait....

-Je.....euh...merci bien Ponce Pilate...moi c'est Elisenda Snowmoon....si ce n'est pas trop indiscret que faites vous seul ici enfermez dans la cave?

Elisenda regarda sa robe, l'accro était déjà réparé et la robe comme neuve....
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:48

-Voila c'est finit
Le gnome rangea son matériel de couture.
[/i]-Moi? Que veux tu que je fasses dans une cave, je tris les boissons.[/i]

Derriere lui plusieurs caisses et tonneaux dispersés. Caché dans une ombre, un gangregarde qui essayait de se faire le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:58

-D'accord je vous prie d'excuser ma curiosité, je sais que c'est un....

Les yeux de l'elfe s'écarquillèrent, elle avait vu quelque chose bouger dans l'ombre..... elle s'avança d'un pas puis devint toute blanche en quelques seconde....

-Un......un.....un démon, attention Pilate !!!!!

L'elfe sortit deux dagues de sous sa robe en un éclair et bondit dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

Au moment où elle s'apprêtait à toucher le démon, celui ci perdit consistance et disparu.
Le gnome râla
Bien sur que c'est un démon, Thoodhun est mon ami. Il m'aidait à déplacer les tonneaux N'allez pas croire que tous les gangregardes servent la légion ou les ténèbres. Certains préfèrent servir l'ombre.
Le gnome sortit une sorte de petit cristal (fragment d'âme) et le jeta en l'air.
Reviens Thoodhun
Une ombre prit forme consistante pour faire réapparaitre le démon
Il se retourna vers l’elfe.
Maintenant si vous nous excusez nous avons du travail.
Le démoniste désigna un tonneau et parla dans une langue inconnue à Elisenda.
Le démon avec hésitation le prit, ne quittant pas des yeux l'intrus. Le gnome rajouta quelques mots, et le démon sembla se résigner à travailler en la présence de son agresseur.
Le regard qu'il lança après à Elisenda était lourd de sous entendu si elle osait encore menacer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

Elisenda était surprise de voir le gnome diriger le démon si facilement....elle se sentait mal à l'aise et était encore toute blanche...

-Je...je... vous prie d'excuser mon acte déplacé Pilate, on ne m'avais pas averti de votre....profession....je ne viendrais plus vous déranger, soyez en sur...

Un mélange de peur et de méfiance impregnait la voix de l'elfe, mais de la honte se lisait dans son regard...

-Encore merci pour ma robe...

Puis l'elfe se retourna et grimpa rapidement les escaliers pour se retrouver à nouveau dans le salon où Ysneyd lisait toujours un livre...
Revenir en haut Aller en bas
PoncePilate




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

Le gnome salua l'elfe qu'en elle remonta. Il maudit aussi intérieurement Ysneyd de la plaisanterie qu'il venait de lui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

Ysneyd vit l'elfe remontée pâle. Il avait prévu quelque chose de semblable et avait préparé un bon thé chaud pour l'aider à se remettre de ces émotions.
Pilate est un très bon couturier, mais il a des manières un peu brusque
Il tira légerement la chaise afin d'inviter l'elfe à s'asseoir à la table devant sa tasse.
- Buvez de cette boisson. Cela vous permettra de vous remettre de vos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:08

-Je.....je....je crois que j'ai fait une ....bêtise.... j'ai attaqué le démon de Pilate en croyant le protéger....je ne le savais pas démoniste...il doit m'en vouloir...

L'elfe était toute embarassée...et elle s'assis à la table d'Ysneyd quelques secondes après avoir racontée ce qui c'étais passé...

-Merci beaucoup pour la boisson....

L'elfe saisit la boisson chaude à deux mains puis souffla dessus pour la refroidir légèrement, on pouvait voir la fumée ondulé sous les soufflement de l'elfe...puis elle commenca à la boire lentement , en savourant ce thé délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:34

T'inquiète oas, tout le monde en veux à ces démons. Il rale, mais il ne tient pas rancune tant qu'on insiste pas à vouloir les tuer.
Ysneyd s'installa non loin de l'elfe et but avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Classe / Race : Voleuse/elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2008

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:41

Elisenda se sentait soulagée pas les paroles d'Ysneyd...puis elle continua à boire le thé. Lorsque que sa boisson fut terminée, l'elfe regarda Ysneyd dans les yeux d'un air grave...

-Ysneyd, je pense que vous voulez que nous discutions de cette note, non? Tout ce que je sais c'est que la personne qui l'avait a eu un.....accident et elle ne pourra pas nous en dire plus...mais j'aimerais savoir pourquoi ils se méfiaient de vous, car ceci devait avoir un rapport avec mon frère, et la raison pour laquelle il voulait les arrêter...

Elisenda hésita un moment avant de continuer puis elle repris, la voix hésitante...

-Ysneyd....j'aimerais vous demander quelque chose....j'aimerais intégrer les Ailes d'Ysera pour en savoir plus sur ceux qui ont assassinés mon frère, et également pour tenter de vous protéger d'eux pour vous remercier de votre hospitalité, je ferais tout ce qu'il faut pour que vous n'ayez pas à vous soucier de cette nouvelle menace....

Elisenda semblait s'être armée d'un tout nouveau courage...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:55

Ysneyd se dit en voyant le regard d'Elisenda
"Aie aie aie, les emmerdes commencent."
Mais il se garda bien de montrer ou de penser à haute voix sa pensée.
Les ailes ont beaucoup d'ennemis. Nous faisons mal aussi bien individuellement, que collectivement, a beaucoup d'ennemis de l'alliance.

Et ayait, ce qu'il regrettait le plus était arrivé. Encore une candidate. Il se décida à voir si ces motivations n'étaient pas autres. Il allait se faire taper sur les doigts, mais tanpis.
Il prit le ton le plus sollennel qu'il put.
Vous souhaitez donc nous rejoindre pour assurer votre vengeance? Et pour nous remercier de notre hospitalité? Cela est maigre.
Avec cela, si il ne frappait pas où cela faisait mal, c'est qu'elle avait autre chose à cacher.
N'auriez vous pas d'autres raisons dont vous souhaiteriez me parler, ou bien parlez moi de vous.
Si avec cela elle n'arrivait pas à lui donner quelque chose de valable pour montrer son dossier à kelana, c'est qu'elle n'y aura pas mit du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:31

Dans l'ombre, parfaitement indétectable sous sa forme féline pour peu que personne n'ait de contact physique avec elle, la druidesse observait avec attention la scène.

Pensive, elle guettait le moment le plus propice pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue bléssée Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue bléssée   Une inconnue bléssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue bléssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser