Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:54

I - Présentation HRP

Nom : Félinelune Jolraël.
Classe : Voleur.
Spé : Tout dépend de mon humeur ...
Cercle : 70
Métiers : Enchanteuse/Alchimiste ( ce deuxieme métier étant plus difficile à faire grimper)
Type de caractère : Calme, discrête sur elle même, parfois des accès de cruauté. Particulièrement manipulatrice.
Conseillé par : Personne j'ai postulé de mon plein grès.
Description physique : Elfe au cheveux long et bleue
Temps à disposition environ : Dépends des jours et du boulot qui me prend beaucoup de temps.

II - Présentation RP

* Jolraël pousse la porte du Sanctuaire, son regard est particulièrement clair et s'adresse à vous *

Bigre .. je n'imaginais pas le sanctuaire si beau ...
Je ne tiens pas particulièrement à parler de moi ... j'ai toujours éxercer la profession de chasseuse de primes si l'ont peut dire ... ou d'Assassine . J'ai été pourquivie durant un très long moment par une prétresse rouge maléfique qui s'est servie de moi pour ses sombres desseins ...Certains .. connaissent déja mon histoire pour avoir tenté .. de m'y soustraire .. Outre cela .. j'ai besoin de travail en ce moment ..

* s'assoit *

... Et vous vous racontez quoi ?? * vous regarde intérrogative*


Dernière édition par Jolrael le Jeu 12 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

*secoue sa tresse et regarde la Dame en se tordant le cou*

Bonjour Madaaame!!! t'es une gentille dis?Pourquoi tes cheveux sont bleus? pourquoi t'es chasseuse de priiime?

Tu veux un gateau? tu veux voir mon chat dis??

*la petite s'assied et regarde la dame*

(hrp bienvenue déja hihi bonne chance pour ta candidature Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:54

Ysneyd tranquillement en train de lire, euh dormir dans son fauteuil fut réveillé par l'arrivée de Jolraël. Le temps que l'humain reprenne ces esprits, enfin qu'il pose son livre, la morveuse s'était déjà extraite pour embêter la nouvelle.
Il se leva, apparaissant enfin à la voleuse.

-Bonjour Je m'appelle Ysneyd, La gamine c'est Neylina.

Son regard se porta sur la jeune prêtresse elfique.

- La Morveuse, rappelle moi Lïxia ne t'a t'elle pas dit d'un de ne pas parler aux inconnus, deux de se présenter qu'en on se présente à toi, et de trois, de faire ton devoir bien sagement ?

Son intention se porta sur l'inconnue, maintenant qu'il s'était fait plaisir a sermonné la petite idiote.

-Je ne pense pas qu'on puisse rémunérer un chasseur de prime. Nous sommes plus une petite famille occupé à lutter contre le cauchemar et ces possibles alliés, qu'une riche guilde. Mais si sauver le rêve d'émeraude ou aidé Ysera sans rémunération ne vous fait pas peur, on peut fournir logis et couvert gratuitement.

Le prêtre ignora volontairement de parler de protection, ou de condition d’entrée. Chaque chose en son temps, et il avait d’en savoir plus.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:10

*Neylina tira la langue à Ysneyd en priant que sa mère ne le voit pas*

L'écoute pas madame il est vilain et pis il est méchant voilà!

Moi je trouve que tu es jolie hihi...tu veux jouer avec moi?

*Neylina agite une poupée devant la chaseresse en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:15

Ysneyd se retins de frapper la peite Bey. Il savait kelana et lïxia capable de lui donner une bonne raclé pour avoir osez levé la main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

* Jolrael semble attendrie par la petite fille *

Ho .. et bien..Bonjour à toi petite ... Quel est ton nom ? Tu as quel age ? * fixe la petite fille* Olala! , ce que tu es belle .! tu as les plus beau cheveux du monde, moi les miens sont bleus parce que j'ai trop trainé dans les puits de lune ..

C'est toi qui à fait des gâteaux ? je peux gouter ? ! Ho ! et j'adore les chats .. Tu veux jouer à quoi dit moi ?

Ho !! attend .! je crois que j'ai quelquechose pour toi !!!


* fouille dans sa besace et sort une grosse sucette et la donne à Neylina, puis se dresse face à Ysneyd en protégeant la petite fille.*

- Ne soyez pas trop cruel avec cet enfant, elle risque de devenir comme vous .. violent et injurieux.

* Fixe Ysneyd*

- Premièremerement, elle m'a fait un meilleur acceuil que vous .. ne la traitez pas de morveuse ..
- Secondo .. je ne crois pas être une inconnue pour tout le monde ici.
- Troisièmement .. Je ne suis pas une simple chasseuse de prime comme les autres .. Je ne pense pas qu'on passe par cet endroit par pur hasard . J'ai besoin d'argent c'est vrai et je n'ai jamais travailler gratuitement... Mais le gite et le couvert me conviendrons pour quelques jours simplement...


Je vous remercie tout de même ... J'aimerais parler à votre représentante ...

*Dubitative face à Ysneyd*

- Vous portez une bure ?

* Jolrael ne put retenir un sourire moqueur *

- Ho! Je vois .. vous faites partie de ce que j'appelle les "moralisateurs"... Je suis assez surprise que vous osiez me regarder dans les yeux ... ca change ..

* Baisse les yeux sur sa poitrine naturellement généreuse pour distraire le prêtre. Naturellement gracile et aux traits fins, Jol savait jouer remarquablement de ses charmes autant qu'elle était habile à l'exécution rapprochée . Elle prenait un malin plaisir à faire vaciller la volonté de ceux qui adopte une morale stricte. Elle leva les yeux, dévisageant fixement Son interlocuteur, se démella les cheveux, fit jouer subtilement sa langue sur ses lêvres et lâcha un long soupir s'apparentant à ceux que l'on associe au plaisir de manière délicate et sensuelle, la rendant irrésistiblement attirante. Elle cherchait la réaction de son potentiel " futur" partenaire dans ses prochains gestes et demanda :.*

-... je suis si .. fatiguée ... * elle s'écarta les muscles * .. Alors ? * Jol pris un regard similaire à une succube en s'attardant sur les yeux d'Ysneyd * .. . Ta maîtresse ne semble pas disposée à accueillir ses hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:56

*prend la sucette et sourit à Jolrael*

Ben moi c'est Neylina et pis j'ai heu...sais pas mais pas beaucoup..pis je suis prêtresse et pis voilà et pis lui c'est un méchant!
*montre Ysneyd*
Hihi pis maman va arriver!

*fait un bisou à Jolrael et se blottit derrière elle*
Pis t'es une gentille..je t'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

Ysneyd ne semblait pas troublé par le charme de la chasseresse. Ces pensées étaient trop occupées par une autre pour qu'un simple jeu de séduction ne puisse l'ébranler, ou un regard de succube.

-Je vois que Ney a encore retourner quelqu'un contre moi. Par inconnue je ne disais pas inconnu de tout le monde ici, mais inconnu d'elle seulement. Deuxièmement, je n'ai pas de maitresse. Si tu veux voir Kelana, la druidesse qui s'occupe de tout l'administratif, son bureau est là bas.

Le prêtre s'écarta du passage et désigna une porte en bois de l'autre coté de la pièce.

Le prêtre se retira pour reprendre sa lecture.

Moralisateur. Revenez demain transformé en homme. On verra si elle vous réservera le même accueil. Il est facile de critiquer mon ton face à la gamine. Mais ce n'est pas vous qu'elle essaye de faire tourner en bourrique à chaque fois qu'elle peut.
De plus si je vous ai dit qu’on ne pouvait pas payer de chasseur de prime, c’est que vous avez dit avoir besoin de travail.


Il se rassit sur son canapé, toujours dos à la porte et reprit son passionnant passage/sommeil.

(hrp : rien contre toi Jolrael. Juste que mon perso n'aime pas Neylina et en as ras le bol qu'on prenne sa défense.)
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:28

Terriblement frustrée par l'inattention manifeste de son interlocuteur, Jolrael l'ignora presque .

- Je ne me retourne pas contre vous, mais admettez que vos relations avec cette mignonne petite fille, sont des plus brutales. Je ne crois pas qu'un "moraliste" comme vous, puisse négliger l'éducation d'une si tendre créature. Admettez que même si elle est Kal'dorei .. chez nous les humains nous font peur... Vous pourriez être moins intransigeant et vous souvenir de ce que vous étiez jadis .

* Fit quelques tours dans le hall, puis continua*

-Je pense bien qu'un si "majestueux" endroit , ne contient pas les dernières annonces des crapules à occire.

* porte sa main légèrement sur ses dagues et va en direction de la porte en frappant fermement la porte en bois provoquant un bruit sourd*

- Y'A QUELQU'UN ? hurla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:20

Ne voulant pas en rajouter une couche, l'humain ne répliquat pas que la "grande soeur" de Neylina n'avait pas voulut qu'il lui enseigne les principes de la lumière, meme si lui ne la servait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:16

*trotinne derrière Jolrael, tirant la langue à Ysneyd*

Tu vas voir maman elle est gentille! c'est une druinesse!
Pis c'est elle qui m'a offert mon chat!

*continue de parler en suivant Jolrael*
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:46

Un cri vint vriller les tympans de la druidesse, tandis que celle-ci s'affairait à régler quelques documents pour le Cercle Cénarien. En cet instant, la druidesse put constater à quel point une ouie délicate pouvait être un désavantage.

Se levant, une main encore plaquée sur l'une de ses oreilles, elle ouvrit la lourde porte de son bureau.


"Oui, c'est pour quoi ?"

Regardant pendant un instant l'elfe face à elle avec un air un peu déconnecté, Kelana parvint enfin à mettre de l'ordre dans ses idées.

"Ahh Jolraël ! Ravie de vous voir, chère amie... navrée, j'étais très occupée..." dit-elle, indiquant une pile de documents sur son bureau.

"Alors...? Que puis-je faire pour vous...? C'est pour ce dont nous avons parlé l'autre soir, mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

* Jolrael, regarde Kelana et acquiece silencieusement, au passage, elle passe ses mains dans les doux cheveux de la petite fille , en signe d'amitié*
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

Se frottant les mains, Kelana avisa Jolraël du regard.

"Bien... j'ai réfléchi à tout ça, et je pense vous prendre à l'essai, Jolraël. Vous aurez le gite et le couvert. Pour ce qui est du travail, nul doute que nous en aurons à vous proposer, des missions de renseignement essentiellement...

Si tu le désires, tu pourras t'engager à plus long terme, si notre cause te parle et te convient.

Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

*Jolrael acquieca d'un léger mouvement de tête*

- Bien entendu , cela me conviens ... Pour commencer, je peux jouer le rôle de nourrice pour cette petite fille. * désigne Neylina* Elle m'a l'air un peu seule dans ce grand sanctuaire ...

Ca me permettra de vous dédommager la nourriture et le gîte que vous m'offrez .

* Se saisi d'une plume qu'elle avait laissé dans ses cheveux *

Où dois je signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune   [Candidature acceptée] Jolraël Félinelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Jolraël Félinelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser