Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaziell




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une forêt de préférence
Classe / Race : Chasseur / Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:35

I - Présentation HRP

Nom : Azaziell Sythius.
Classe : Chasseur.
Spé : Pas encore choisis ma direction.
Cercle : 1 (au moment ou j'écris)
Métiers : Futur Tanneur/Dépeçeur.
Type de caractère : Calme et apaisant dans sa façon de parler et d'agir.
Conseillé par : Personne j'ai postulé de mon plein grès.
Description physique : Elfe au cheveux long et blanc
Temps à disposition environ : Dépends des jours et du boulot.

II - Présentation RP

Il était tôt ce matin, le soleil n'était pas encore venu à bout de cette rosée matinale en Féralas que déjà un jeune chasseur parcourait une immense bâtisse du regard. Apparement d'après les indications des gens du coin, ce bastion était la demeure des Ailes d'Ysera, ordre mené par une Druidesse du nom de Kelana Arani'Viel.

Il n'avait pas de compagnon félin à ses cotés, son maître instructeur l'ayant jugé encore trop inexpérimenté pour en posséder un. Mais rien qu'à ses armes et ses vêtements ont pouvait facilement deviner la profession de cet Elfe au cheveux blanc.

Il prit une légère inspiration et arriva devant les portes de la bâtisse blanche. Dans un geste ample et doux il frappa trois coup à l'énorme panneau de bois faisant office d'entrée et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:35

Ysneyd se leva, et alla voir qui pouvait bien arrivé au sanctuaire si tot le matin.
Le pretre ouvrit la porte et vit cet elfe .

-Bonjour que Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Azaziell




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une forêt de préférence
Classe / Race : Chasseur / Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

La porte s'ouvrit lentement laissant apparaitre un homme. Le chasseur tendit sa main pour le saluer et s'annonça.

"Bonjour, je me nomme Azaziell Sythius, jeune chasseur."

Il s'inclina avec grâce mais si son armure de cuir était un peu trop...petite à son goût. La pluie et le cuir ne font jamais bon ménage...

"Je souhaite déposer ma candidature ou avoir un entretien avec Dame Arani'Viel si cela est possible, ou même vous pourquoi pas"

L'elfe attendit une réponse de l'homme qui venait de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:56

Ysneyd serra la main tendu et écouta le jeune chasseur. Il venait de se lever il y avait peu et admirait le courage de ce chasseur venu si loin dans la forêt pour trouver le sanctuaire.

-Oh moi, je ne suis que le cuisinier pour l'instant, donc les entretiens... J'allais prendre mon petit déjeuner. Vous voulez en prendre un aussi ?

L'humain laissa la porte ouverte, et alla frapper au bureau de Kelana. IL se retourna vers l'elfe et lui dit

-Je m'appelle Ysneyd. Et tu prendras quoi à ton petit déjeuner, histoire que je te l’apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaziell




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une forêt de préférence
Classe / Race : Chasseur / Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:31

Azaziell porta une main à son menton, un peu surpris de la politesse d'Ysneyd.

"Je vais prendre ce que vous avez, peu importe je n'aimerais pas abuser de votre hospitalité. Un verre de lait et un morceau de pain c'est parfait."

L'elfe s'avança dans la bâtisse, juste un pas pour être sur le seuil de la porte et attendre l'invitation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:13

Le pretre revint de la cuisine avec deux assietes. Il vit que l'elfe n'était pas entré.
Il posa tout sur la table principale et s'asseya.

-ce n'est pas en restant sur la palier que tu vas dejeuner. Viens plutot t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaziell




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une forêt de préférence
Classe / Race : Chasseur / Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

Avec une certaine lenteur il s'approcha de la chaise désigné par Ysneyd.

"Je n'ai pas l'habitude de manger...chez des inconnu."

Mais le bruit au fond de son ventre montrait bien que le jeune chasseur avait une petite faim.

Il se posa sur la chaise, droit comme un piquet et débarrassa l'humain d'une assiette qu'il posa devant lui.

La douce odeur du festin lui montait dans les narines. Gardant les mains sur ses genoux, il attendit que le cuistot prenne à son tour place par politesse afin de déguster le plat présent sous son nez
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:12

Kelana était revenue depuis peu de sa mystérieuse exposition. Une semaine complète loin du Sanctuaire, sans préavis... il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix, à vrai dire.

Drapée dans sa robe d'étoffe lunaire, elle descendit lentement les marches vers la salle commune, en provenance de ses quartiers. Remarquant l'elfe, elle lui adressa un signe de la tête accompagné d'un sourire.


"Bonjour... je suis Kelana Arani'viel, maîtresse de ces lieux. Puis-je quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:30

-Bon azaziell, la personne que tu attends vient d'arriver. Cela ne t'empeche pas de finir ton repas.

L'humain finissait son assiete, non sans avoir saluer kelana d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azaziell




Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans une forêt de préférence
Classe / Race : Chasseur / Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 03/06/2008

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

L'elfe arrêta ses gestes et par la même occasion son festin, l'elfe qui venait de se présenter devant lui, Dame Arani'Viel.

"Dame Arani'Viel, je suis venu pour vous demander une audience afin de discuter d'une possible candidature dans vos rangs"

Il s'inclina avec une grâce aérienne devant Ysneyd et Kelana attendant une suite à sa demande.

Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:48

Un sourire aux lèvres, Kelana s'assit à table.

"Ma foi, c'est une période riche en aspirants qui s'annonce, hum ?" lança-t-elle à Ysneyd, l'air rieur.

Puis, reportant son attention sur Azaziell, lui souriant, elle déclara :


"Je vous écoute, vous avez cinq minutes !

Non, je plaisante... je suis disposée à vous entendre aussi longtemps qu'il le faudra. Parlez-nous de vous, de vos aspirations... de ce qui fait que notre cause vous attire plus que d'autres combats."

Observant le jeune elfe avec intérêt, Kelana l'écouta patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.   [Candidature] Azaziell, Elfe chasseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azaziell, Elfe chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balglin Le Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser