Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Une petite fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46

I - Présentation Hrp

Pseudo : Melyse
Classe : Mage
Spé : Aucune pour le moment
Level : 6 (pour l'instant)
Métiers : Aucun (sans doute couture et ???)
Type de caractère : Hum je dirais qu'elle est tres gentille mais casse pied car elle pose beaucoup de question (^^)
Conseillé par : personne
Description physique (signes particuliers): Petite gnominette au cheveux rose tressés sur les cotés, elle a un visage fin et sourriant. Signe particulier: une tache de naissance en forme de demi lune sur la nuque
Temps à disposition environ : Aléatoire, je peux jouer parfois du matin mais je me connecte le plus souvent le soir mais la aussi c'est aléatoire au niveau des jours.
Infomations IRL si vous le souhaitez Heu pas grand chose a dire, je suis maman d'une petite fille ce qui explique ma connection aléatoire (^^).

II - Présentation RP
Une petite fille arriva devant la porte du sanctuaire.

"Woua que c'est grand"

Elle poussa la porte et n'osa plus avancer, elle vit une chaise et s'installa dessus déposant son panier remplit de muffin et d'eau sur le coté.

"J'espere que quelqu'un passera ici, je peux pas avancer, c'est trop grand, je vais me perdre moi".

Elle jetta un oeil sur son panier et se demanda si elle avait fait asser de muffin pour tout le monde. Elle haussa les épaules et commenca à jouer avec une poupée défraichit en attendant de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:18

Ysneyd était entrain de lire dans son coin, qu'en il entendit la porte, et parler. Il attendit qu'on appelle, mais seulement le bruit d'une chaise lui parvint. Il posa son livre, se leva et se retournât. Il vit une gnome qui semblait assez jeune.
Elle ne semblait pas l'avoir remarqué à jouer avec une poupée, alors il s'annonça.

-Bonjour, je m'appelle Ysneyd, puis je quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:51

La gnome sursauta

"Bonjour! Moi c'est Melyse, enfin c'est comme ca qu'on m'appelle. Je viens pour être chez vous! On dit que vous êtes une sorte de famille et moi j'en ai pas. Alors je suis partie de l'orphelinat et je suis venue jusqu'ici".

Melyse sourit et tend son panier

"J ai fait ca pour vous! Tenez! C'est plein de bonne chose, c'est moi qui les ai fait! Et ne gardez pas tout pour vous, faut les partager , vous me prometez de le faire?"

Melyse semblait fière d'offrir son panier et souriait
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

l'humain regarda le panier, puis la gnome et se dit que se n'était vraiment pas une situation pour lui.

-Un moment, je vais te chercher quelqu'un de plus compétent que moi.

Il alla frapper à la porte de la druidesse.

-kelana, ramene toi quelqu'un pour toi là. Moi je ne vais pas savoir gerer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melyse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

La gome regarda l'humain s'éloigner et chuchota à sa poupée:

" Tu crois qu'il aime pas les muffins?"

Comme si sa poupée lui avait répondu, Melyse lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:02

La porte du bureau de la druidesse s'ouvrit lentement. Vêtue de sa tenue de combat, Kelana se tenait dans le cadre, les traits un peu tirés. Manifestement, elle venait de travailler durant quelques heures sur de nombreux documents sans même prendre la peine de se reposer ni de se changer.

"Salut Ys... quelqu'un pour moi tu dis ? Amène-moi jusqu'à cette personne, je te prie..." dit-elle, refermant la porte derrière elle en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:26

Le prêtre désigna de la tête la petite gnome et son panier.

-Elle dit s'être enfuie de l'orphelinat pour venir jusqu'ici car on est une famille. Si tu pouvais t'expliquer avec cette Melyse, je t'en serais grée. Au besoin, je suis dans mon fauteuil.

L'humain se redirigea, comme il l'avait dit, vers son fauteuil pour s'y rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:14

Hochant la tête, Kelana s'approcha de la jeune Melyse.

"Bonjour ! Je suis Kelana Arani'viel... c'est moi qui dirige, ici. Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Elle détailla la gnomette du regard, puis son panier. Puis, elle vint s'asseoir face à elle à table.
Revenir en haut Aller en bas
Melyse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

Melyse regarda Kelana quelques secondes puis lui sourit.

"Moi c'est Melyse et comme j'ai dit au monsieur, on m'a dit que vous étiez une famille et moi j'en ai pas alors je suis partit de l'orphelinat et je suis venue jusqu'ici."

La petite rit et chuchote

"Vous croyez qu'il aime pas les muffins? Je lui ai tendu mon panier pour qu'il les partage mais il l'a meme pas pris. Ou alors il voulait peut-être pas les partager."

Melyse tendi son panier à Kelana.

"Tenez servez vous, je les ai fait pour vous et comme je l'ai dit au monsieur faut les partager."

La gnome sourit les bras tendu, le panier dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Laissant échapper un petit rire, Kelana souffla :

"Oui, je pense qu'il aime les muffins... mais je crois surtout qu'il n'est pas doué avec les enfants."

Un sourire aux lèvres, la druidesse piocha dans le panier et en tira un muffin, qu'elle entreprit de manger.

"Dis moi, je voudrais savoir..." dit-elle entre deux bouchées, "Comment as-tu entendu parler de nous ? Nous sommes plutôt discrets en temps normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Melyse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

La gnome réfléchit quelques instants

"Je crois que c'est un enfant qui parlait de la ville à un autre pendant que ces parents choisissaient le garcon qu'il allaient adopter, et il parlait de guilde. Je me suis alors renseigner pour savoir ce que c'était et j'ai entendu parler de vous. Il parait même qui en a qui sont un peu comme des armées. Je voudrais pas être la dedans moi et puis je suis trop petite."

La gnome attendit que l'elfe finisse son muffin et avec un sourire de fièrté demanda:

"Alors c'est bon? On sent bien le gout des raisins?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

Kelana était pour le moins étonnée. Des discussions sur les guildes dans les orphelinats... une image lui vint en tête, celles de jeunes orphelins devisant avec agitation. "Moi quand je s'rai grande, je s'rai une Aile d'Ysera !" "Et moi d'abord je serai un chevalier de l'Ost Pourpre !" "Vous êtes nuls ! Moi je deviendrai très fort, et j'irai aider Mirage à tuer le méchant Illidan !"

Elle eut un sourire attendri, alors que la question de Melyse parvenait à ses oreilles.


"Oh oui, le goût des raisins ressort bien...! Ils sont très réussis."

Observant la gnome, elle se lança :

"Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu sais de notre ordre ? Tu as dû apprendre des choses, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melyse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:41

Hrp/ Bonjour je tiens a m'excuser mais je retire ma candidature. Pourquoi? Je viens tout juste de trouver un nouveau job qui me prend bcp de temps et entre le travail la famille le ménage je n'ai tout simplement plus le temps de jouer. Donc voila excusez moi de retirer ainsi ma candidature mais je ne serai qu'un personnage fantome qui n'aurait aucun interet à part peut-être de grossir les rangs. Je vous souhaites a tous une bonne continuation et un bon jeu. Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:45

HRP : Pas de problème, je comprends tout à fait ! Smile

Bon courage pour ce nouveau travail. Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Une petite fille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Une petite fille   [Candidature annulée] Une petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser