Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêves et verités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheikah
Rêveur
Sheikah


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : La forêt d'Ashenvale
Classe / Race : Voleur/Humain
Date d'inscription : 17/09/2007

Rêves et verités. Empty
MessageSujet: Rêves et verités.   Rêves et verités. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:31

Enfin de retour dans ma chère forêt natale.

Ainsi furent les mots prononcés par Sheikah.
Notre rôdeur se sentait épuisé depuis maintenant plusieurs semaines et avait donc décidé de prendre un peu de repos dans la forêt d'Ashenvale, sa terre natale.
Durant la soirée, il se sentit somnolent au point de s'endormir au pied d'un arbre.
lorsqu'il rouvrit un oeil, il sentait une chose... étrange. Il n'était pas au même endroit où il s'était endormi. Lorsqu'il se releva, il fut surpris de voir qu'il se tenait debout sur la surface d'un lac.
Sheikah garda son calme et observa les alentours. Il était au beau milieu d'un immense lac où miroitait avec scintillement le reflet de la lune.
Notre rôdeur était sur le point de faire un pas en avant lorsqu'une voix douce et féminine se fit entendre derrière lui.

Tiens ? Tu es venu finalement. Moi qui pensait que je ne te reverrais jamais en ces lieux. C'est plutôt gentil de ta part.

Malgré que la voix se voulait rassurante, Sheikah ne put s'empêcher de regarder dans tout les sens. Personne.

Ne me cherche pas, je ne veut pas me montrer maintenant. J'avais envie de te parler depuis tout ce temps.

La voix eut un petit rire cristallin. Sheikah fini par prendre enfin la parole.

- Sheikah : J'ignore qui tu es malgré le fait que ta voix m'est familière. Cependant saurait-tu répondre a mes questions ?

Je lis en toi comme un livre ouvert, il est vrai que tu as là un océan de questions qui sont le plus souvent restées sans réponse. Parle, n'ai crainte j'y répondrait si je le peut.

- Sheikah : Je vais commencer par une question où je cherche encore la réponse. Depuis plusieurs années je suis à la recherche de mes parents, où du moins de l'endroit où ils gisent. Le saurait-tu ?

Oui, mais attend-toi au pire. Tes parents ont succombés pour te sauver il est vrai, mais leurs corps n'ont pas été enterré au même endroit. Les sentinelles ont enterré ta mère dans le cimetière d'Astranaar, ton père a été enterré au cimetière du Goldshire.

Sheikah resta silencieux sur les révélations de la douce voix. Il fini par rompre le silence 2 minutes plus tard.

- Sheikah : Je voudrais savoir aussi pourquoi les prêtresses m'ont cachés le fait que Mériona était ma soeur ?

La voix eut un nouveau rire cristallin.

Les gardiens t'ont mal informés sur ce coup.

- Sheikah : Comment sa ?

Tu as bien une soeur, mais les prêtresses ont bien fait leur travail car Mériona n'a jamais été ta soeur.

Sheikah crut que l'eau allait se dérober sous ses pieds et le laisser couler au fond du lac tant la nouvelle l'avait assomé.

- Sheikah : Im... impossible ! Les Gardiens m'ont donc mentis ?!

Les Gardiens non, mais les glyphes t'ont menti. Souviens-toi ou tu as trouvé l'info.

- Sheikah : Dans un livre glyphé racontant mon passé...

Les glyphes ne mentiront jamais à un vrai Gardien. Même si le livre te concerne, les glyphes te mentiront à volonté.

- Sheikah ( fermant les yeux ) : Toi qui semble tout connaitre, sais-tu qui est ma vrai soeur ?

Cette question sera ta dernière pour ce soir. Cherche une elfe au nom de Senkei. Elle est ta vrai soeur.

- Sheikah : Mais où...

Sheikah eu à peine le temps de prononcer ces mots que les ténèbres lui voilaient la vue petit à petit. Avant que les ténèbres furent totales, le spectre d'une magnifique elfe apparut et lui souriait.

A bientôt Sheikah. je suis si fière de toi.

- Sheikah : Mère...

Mais l'esprit disparut.

Notre rôdeur rouvrit les yeux. Il vit qu'il s'était assoupi sous un arbre aux alentours d'Astranaar. Une Sentinelle le dévisageait sans détourner le regard.

- Sentinelle : Vous allez bien maître Sheikah ?

En guise de réponse, elle vit le rôdeur se retourner face contre terre et pleurer à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et verités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser