Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zul'gurub du 19 avril - Débriefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Empty
MessageSujet: Zul'gurub du 19 avril - Débriefing   Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:21

Bonjour à tous

Pour ceux qui étaient présents, je voudrais que l'on fasse un point sur cette sortie.

Pour rappel, il y avait :

Grita
Lïxia
Melan
Sheikah

et moi-même.

Je voudrais vos commentaires concernant le raid donc, qui bien que fructueux par la chute d'Hakkar fut un peu... hum... bordélique par moments ? Wink

A vos claviers, je vous lis. Muhra, Davven, si vous passez par là vous avez le droit d'intervenir aussi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub du 19 avril - Débriefing   Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

Tout d'abord, je pense que nous étions trop nombreux : plusieurs petits groupes de gens se sont formés, et coordonner tout ça lors des combats a été sérieusement compliqué. Par conséquent, les discussions dans chaque groupe n'ont pas pu être suivies par l'ensemble des gens présents. Pour ma part, je n'ai pas compris la moitié des bribes de conversations que j'ai pu entendre.

La prochaine fois, tentons de le faire à moins de 10, il y aura plus de challenge, et surtout on pourra tous discuter ensemble. [HRP](C'est faisable à 3 lvl70 bien équipés)[/HRP]

Le moment le plus intéressant a sans doute été la fin, après la chute d'Hakkar, quand on a discuté de la suite à donner à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub du 19 avril - Débriefing   Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:15

très intéressant tout cela... et qu'est ce qu'à donner les discussions après la chute par poison d'Hakkar?
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub du 19 avril - Débriefing   Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Ha, je laisse le soin à la chef de te faire un résumé des discussions, vu que je n'ai pas tout compris Razz

Sinon, très sympathique soirée dirigée par une bande de nains fous, bref de la discussion et de la déconnade à longueur de temps, heureusement qu'on n'avait pas besoin de stratégie plus poussée pour passer, sinon on y restait tous ! Petit quart d'heure sérieux au moment de tomber Hakkar (et c'est là que j'ai déco sauvage, vive ma connexion... -_- ) et franchement merci à celui qui s'est chargé d'expliquer les tactiques contre les boss malgré le brouhaha ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub du 19 avril - Débriefing   Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48

j'imagine... je ne l'ai pas encore affronté mais j'ai entendu que c'était tendu pour l'avoir qu'il fallait plonger dans des nuages de poison quand il fait son drain de vie sinon il est imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Zul'gurub du 19 avril - Débriefing   Zul'gurub du 19 avril - Débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'gurub du 19 avril - Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser