Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite tardive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

Les forêts denses de Feralas étaient baignées dans une étrange obscurité, depuis quelques heures la lune avait remplacé l'astre solaire... Un cavalier chevauchait au grand galop en direction du refuge. Il ne cherchait pas à se montrer discret. Et il chevauchait seul.

A l'approche du lieu que lui avait indiqué sa connétable, le cavalier mit pied à terre. Sa jument était visiblement éreintée. Malgré cela, il lui adressa une flaterie sur l'encolure, à laquelle la monture répondit par un petit geste du museau, poussant le jeune homme vers les portes...

L'adolescent se rapprocha des portes. Son regard perçant cherchait un interlocuteur, tandis que ses gestes vifs laissaient présumer de sa nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:00

Serrant contre sa poitrine quelques plantes, une jeune elfe faisait son chemin lentement, chantonnant un petit air darnassien. Elle rentrait vers le Sanctuaire, visiblement satisfaite de sa récolte plus qu'abondante, lorsqu'elle aperçut l'adolescent qui s'approchait des portes.

"Zut, zut, zut... voilà que je commence à manquer à ce que Kelana m'a demandé de faire pour elle..."

Accélérant le pas, la jeune elfe ouvrit la bouche pour saluer l'inconnu, lorsque sa maladresse légendaire se manifesta : tandis qu'elle soufflait pour écarter une mèche blanche de ses cheveux mi-longs, la jeune prêtresse se prit les pieds dans sa robe, trébucha sur une marche, et au terme d'une jolie glissade se retrouva aux pieds du visiteur, sa récolte d'herboriste répandue un peu partout autour d'elle.

"Aie..."

Se redressant, elle massa ses genoux endoloris, avant de commencer à rassembler le fruit de sa récolte dispersée.

"Quelle imbécile je fais... j'ai vraiment deux mains gauches, décidément..."
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:16

Le jeune homme se retourna, surpris, lorsqu'il entendit l'elfe derrière lui émettre un petit cri dans sa chute. Malgré ses réflexes affutés, il ne parvint pas à l'empêcher de se blesser, et ne put que l'aider à se relever, alors qu'elle semblait souffrir des genoux...

Puis il entreprit de l'aider à rassembler les plantes et fleurs qu'elle avait dispersé dans toute l'allée.

Mon nom est Salazaar. Je suis l'un des officiers de l'Ost Pourpre. Mais ma visite ce jour ne revêt aucun caractère officiel. Je désire rencontrer dame Kelana, à titre strictement personnel.

Finissant d'aider la jeune elfe à remettre un peu d'ordre dans son panier, il lui adressa un sourire.

Et ne vous inquiétez pas de votre arrivée en ... fanfare, je n'ai pas pour habitude de me fier à une seule et première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:33

Remerciant le jeune homme en s'inclinant respectueusement, elle accepta de bon cœur son aide pour rassembler sa récolte.

"Merci beaucoup... Quant à moi, je suis Soeur Amarith Larme-de-Lune... je suis une apprentie de l'Ordre des Soeurs d'Elune, et à ce jour j'officie en tant qu'assistante personnelle de Dame Arani'viel pour les affaires internes."

Apposant sa main sur son genou, elle entreprit d'appliquer une légère rénovation, ce qui dissipa la douleur sans trop de mal. Un sourire un peu timide aux lèvres, elle entreprit de répondre à la demande de Salazaar.

"Kelana est de sortie, avec quelqu'un de chez vous si je ne m'abuse... une jeune femme nommée Lomah de Sangre je crois... je ne saurais dire où elles sont toutes deux, mais Kelana m'a transmis un courrier comme quoi elle viendrait cette nuit au Sanctuaire pour régler quelques affaires... c'est un coup de chance que vous avez là."

Un petit sourire aux lèvres, elle ouvrit la porte.

"...mais entrez donc, je vais vous servir un peu de thé, en l'attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

A l'évocation du nom de Lomah, le saltimbanque leva quelques secondes un sourcil intrigué, avant que son visage ne reprenne un air plus neutre.

Pourrai-je abuser de votre hospitalité, et attendre son retour ici ? Si cela vous gène que je le fasse en votre compagnie, j'attendrai dehors. Je ne dois pas rater l'arrivée de dame Kelana, les enjeux n'en sont que trop importants, à mon sens du moins.

Déposant ses armes dans les fontes de sa jument, le jeune homme répondit au sourire de la jeune prêtresse par un nouveau sourire, imperceptiblement plus détendu que l'air grave qu'il affichait à son arrivée.

J'avoue n'avoir que très peu de connaissance de la région, ayant surtout parcouru les contrées orientales dont je suis originaire. ajouta t'il en admirant l'architecture des lieux, et les paysages que l'on pouvait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

Hochant vivement la tête, la jeune prêtresse adressa un grand sourire à Salazaar, rougissant un peu.

"Oh, bien entendu...! Entrez, vous dis-je, entrez... Je peux même vous préparer un petit en-cas..."

Prenant par elle-même les rênes de la jument, elle les passa autour d'une petite palissade de bois, puis entraina Salazaar à l'intérieur en le prenant par la main.

"Y a-t-il quelque chose que vous voulez manger ou boire...? N'hésitez pas un instant surtout, je verrai ce que je peux faire...!"

L'installant à l'une des tables de la salle commune, elle attendit une réponse avant de se décider à filer vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45

Salazaar souriait toujours lorsque la jeune prêtresse disparut par la porte menant aux cuisines. Il avait tiré la chaise qui lui avait été présentée, mais ne s'était pas assis.

Son sourire s'effaça soudainement, alors qu'il scrutait chaque recoin de la grande pièce. Puis il se défit d'un geste las de son armure, déposant cape et épauliers sur la chaise voisine.

Posant les deux mains sur la table, il prit place, laissant échapper un léger grognement. Puis il posa ses coudes sur la table, joignant ses mains, et posa son front sur ses poings fermés.

Il se laissa alors gagner, bercé par la quiétude dégagée par les lieux, par une légère somnolence...
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

Amarith ne fut pas absente bien longtemps. Après une petite incursion dans le garde-manger, elle revint dans la salle commune, un plateau dans les mains, sur lequel étaient posés une théière et quelques pâtisseries. Elle déposa le plateau sur la table, et se plaça face à Salazaar, avant de servir deux tasses.

"C'est la première fois que vous venez dans la forêt de Feralas ?"

Souriante, la jeune prêtresse acheva de servir et présenta au saltimbanque la tasse qui lui était destinée.

"N'hésitez pas à vous servir, si vous avez faim..." dit-elle, présentant l'assortiment de tartelettes aux fruits qui était sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:51

Le saltimbanque leva la tête afficha un nouveau sourire au retour d'Amarith. Ses yeux parcoururent rapidement le plateau, avant qu'un léger gargouillis ne se fasse entendre, en provenance directe de son estomac... Il avait chevauché pendant des heures, sans même prendre le temps de se restaurer... Seule sa jument avait eu ce loisir, pendant qu'il ressassait les raisons de sa venue dans ses contrées.

Il s'empara de la tasse qu'il fit tourner dans ses doigts, laissant le liquide refroidir un instant, avant de plonger son regard dans celui de l'elfe.

Je vous l'avoue, je ne suis venu qu'une seule fois par ici. Je devais retrouver une bibliothèque, perdue dans les ruines des temples proches, gardés par des ogres et des plantes ... inhospitalières...

Mais je n'ai jamais pris le temps de visiter la région. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de choses à voir, et de nombreux dangers à affronter par ici...

Mais je dois vous avouer que je me sens plus à l'aise dans l'agitation des grandes villes, plutôt qu'au coeur de cette nature dont je ne connais pas grand chose...

Et je prendrai volontiers un peu de ce ... gateau ... qui m'a l'air exquis... C'est vous qui l'avez cuisiné ?
ajouta t'il en s'emparant d'une patisserie et la portant à sa bouche avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarith
Somnambule



Nombre de messages : 12
Classe / Race : Prêtresse (Soeur d'Elune) / Elfe de la Nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:09

La jeune prêtresse arborait un sourire satisfait tandis que le jeune homme appréciait ce qu'elle avait préparé quelques temps auparavant pour s'occuper, espérant faire goûter cela aux occupants du Sanctuaire.

"Oh... vous voulez sans doute parler de la grande bibliothèque au sein de l'ancienne Eldre'thalas, que l'on nomme aujourd'hui Hache-Tripes, c'est ça ? J'ai entendu parler de son occupation par les ogres... quel dommage qu'un tel trésor historique soit ainsi occupé."

Hochant finalement la tête, elle acquiesça à la question de Salazaar.

"Oui, c'est moi qui ai fait ces tartelettes... j'espère que ça vous plait ?"

Un bruit se fit alors entendre à la fenêtre. Intriguée, levant ses yeux argentés, elle remarqua un dragonnet d'émeraude qui frappait à la fenêtre. Se levant, elle alla lui ouvrir, puis lui adressa un sourire.

"Ah... voilà l'un des petits compagnons de Kelana..."

Prenant le dragonnet dans ses bras, qui sembla l'espace d'un instant ronronner de contentement quand Amarith le serra contre sa poitrine affectueusement, la prêtresse revint auprès de Salazaar, annonçant avec satisfaction.

"Elle devrait ne pas trop tarder à arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Eldre'thalas... Oui, c'est ainsi que ce sont présentés les personnes qui gardent cette bibliothèque, où j'ai ramené un ouvrage qui portait leur sceau... Nombreux sont les lieux que l'on aimerait voir habités à nouveau par leurs légitimes occupants...

Cette dernière phrase avait été lachée avec une certaine émotion, que le jeune homme, s'il n'avait été fatigué, aurait certainement masquée.

Avalant la dernière bouchée de la patisserie, il se tourna vers la fenêtre lorsque le dragonnet vint y frapper...

Dame Kelana serait bientôt de retour. Le saltimbanque avala une nouvelle gorgée de thé, avant de remettre un peu d'ordre dans ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:45

Plus l'astre lunaire montait haut dans le ciel, puis le saltimbanque paraissait nerveux. Il tentait de cacher cet état du mieux qu'il le pouvait, mais cela devenait de plus en plus difficile pour lui.

Il finit par se lever, et regarder vers l'extérieur.

Je ne puis attendre plus longtemps. Dites à dame Kelana qu'elle peut me trouver dans l'un des deux camps de l'Aube d'Argent dans les Maleterres, j'y suis basé ces derniers temps.

Merci encore de votre accueil, et si un jour vous nécessitez notre aide, n'hésitez pas à me solliciter...


Le saltimbanque se rapprocha de l'elfe, s'inclina en lui faisant un courtois baise-mains, puis se dirigea d'un pas décidé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:27

Au moment où Salazaar eut ouvert la porte, et se préparait à s'y engouffrer, quelle ne fut pas sa surprise de voir face à lui une elfe aux traits tirés par la fatigue. Il ne tarda d'ailleurs pas à la reconnaître, surtout lorsqu'elle s'adressa à lui.

"Bonsoir Salazaar... ravie de vous voir ici, bien que je sois un peu surprise, il est vrai..."

Passant la main sur son visage, la druidesse entra.

"Vous m'attendiez, je suppose... êtes-vous disposé à rester un peu plus longtemps pour discuter...?"
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:54

Le saltimbanque marqua un temps d'arrêt, correspondant au temps suffisant pour que la pensée quel idiot tu fais naisse puis meure dans son esprit.

Avec un sourire rassuré, il s'inclina devant l'elfe et s'approcha d'elle.

Les évènements récents me poussent à ne plus perdre de temps. Je dois m'entretenir avec vous à propos de Lomah. Vos gens peuvent écouter s'ils le souhaitent, et si vous le souhaitez.

Le regard du jeune homme trahit son désarroi. La rencontre qu'ils avaient eu avec Laurimer, aux portes de Forgefer, n'avait amené que quelques éléments... Depuis, de nouveaux étaient venus s'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:49

La druidesse dévisagea Salazaar. Il semblait pour le moins éreinté... ce n'était pas franchement rassurant.

"Mmh... j'ai toute confiance en les miens, mais... je préfère en parler dans mon bureau."

Faisant signe à Salazaar de la suivre, adressant un signe de la tête reconnaissant à Amarith, Kelana commença à détacher ses spallières et à se défaire de ses gants tandis qu'elle poussait la solide porte de son bureau, et indiquait un siège face à celui-ci.

"Je vous en prie, prenez place..." dit-elle, refermant la porte, avant de déposer ce qu'elle tenait en main sur une table non loin de la porte.

Le bureau de Kelana semblait assez désordonné... des cartes, des missives, le tout un peu dans tous les sens... visiblement, elle avait beaucoup de travail, et bien trop peu de temps pour répondre à tout ce que l'on espérait d'elle, en particulier chez les Cénariens.

Elle prit place derrière celui-ci, joignant les mains sur le bureau.


"Je vous écoute... que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:25

Au terme d'une discussion dans le bureau de Kelana, cette dernière ouvrit la porte.

"Ysneyd, tu peux venir, s'il te plait ? J'aurais besoin de toi et de tes talents de médecin."
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:08

Ysneyd venait de rentrer au sanctuaire, qu'en Kelana l'interpella. Il avait les bras chargés de sacs.
Il posa ceux-ci dans un coin du salon, salua Kelana d'un signe de tête:
-Aurais je besoin de ma sacoche de médecin, apres m'être laver lees mains?
A ces mots le prêtre se dirigea vers une bassine d'eau prévu à cette effet, et poser dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

Hochant la tête, la druidesse adressa un sourire à Ysneyd.

"Il serait préférable que tu l'aies, oui. Un blessé à soigner... soins magiques inefficaces qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Bien attend moi j'en ai pour moi d'une minute.
Le pretre monta à sa chambre, pris sa trousse, et redescendit.
Je suis à toi. Entrons et parle moi de cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser