Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 possibilité de groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

possibilité de groupe Empty
MessageSujet: possibilité de groupe   possibilité de groupe Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:06

Mes amis je vais bientot être disponible durant une semaine et un we pour aller parcourir le monde et les donjons et les raids...

alors si le coeur vous en dit je serai content de faire ces évènements avec vous.

HRP ma femme partant une semaine de la maison pour cause professionnelle je vais donc avoir mes soirées tranquille (ou presque tout dependra alors de ma fille et de savoir si elle supporte l'absence de sa mère), je suis donc très volontier partant pour faire des instances, des soirées au bord du feu (RP), des groupes, des raids, des missions suicides sur les villes hordeuses et pleins d'autres choses. Donc je le dis et comme je le dis je le fais (oups je me prend pour quelqu'un de connu et d'omniprésent).

Alors qui est partant?

A oui ce sera soit dans deux semaines soir au début avril.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser