Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement...

Aller en bas 
+3
Kelana
brylla
Brëndek
7 participants
AuteurMessage
Brëndek

Brëndek


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Classe / Race : Prêtre - nain
Guilde : les aigles de wildhammers
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

Brëndek arriva enfin au temple. Tremper par la pluie battante il se faufila dans l'entrer en laissant derriere lui pleins de trace de boue. de son unique oeil il lorgne les alentours et se dit que sa pue la gouinnasse aux grande oreilles.
Il déposa son sac à dos par terre et en sortie une bouteille de vin d'où il fit sauter le bouchon avec son pouce et en bue de grande gorger.
Il remit son nez dans son sac pour en sortir, coincer entre des cotes de sanglier et une tête de troll moisi, un parchemin enrouler sur lui même.
Brëndek le déroula et le posa contre le mur et il se dit qu'il avait oublier la masse et les clou à l'auberge de tante Kumhra.
Regardant autour de lui si personne ne le voyait, il se moucha dans le dos du parchemin et l'appliqua contre le mur.
Satisfait, il relu se qu'il avait marquer tout en se grattant la raie des fesses.


"Chers amis camarade vous autre des Ailes d'EluneYsera, l'heure est grave.
Oui l'heure est à la guerre, je me suis jurer de verser des hecto litre de sang car beaucoup d'aventurier comme votre lesbienne de chef et les plus fort de nos Wildhammer sont maintenue en Outreterre.
Mais hélas la guerre fait toujours rage en ce bon vieux monde d'Azeroth, les villes se vident de leur héros et de leur prostituer affraid .
Il ni a plus assez de main d'oeuvre pour nettoyer brassenoir ou scholomance.
C'est pour cela que je vous appel jeune recrue pas assez puissant encore pour aller botter le cul des monstres de l'Outreterre, de me rejoindre dans ma lutte pour la sauvegarde d'Azeroth."



Hrp/

Mon idée serait de commencer à faire les instances "dur" d'azeroth comme Scholomance, hache-tripe...avec les joueurs ayant entre le niveau 50 et 65.
En fait ce serait plus pour commencer a faire une cohésion avec les joueurs de ce niveau de votre guilde et aussi ceux de la joyeuse compagnie.
En plus comme beaucoup de monde sont 70 et que je n'ai pas envie d'avoir tout le travail macher d'avance je préfére faire les instances avec des joueurs de mon niveau ( 55) et aussi des joueurs Rp ( car les kikoo prit a droite a gauche pour completer un groupe cela va bien 5 minute).
Il y a aussi le fait que les trois guilde rp devront s'assembler pour pouvoir faire les grand raid, donc si on pouvait tous se connaitre et voir notre style de jeux cela faciliterai les choses pour la suite.
Pour ceux que cela intérrésse mon adresse dans le jeux est : brëndek clown
Revenir en haut Aller en bas
brylla




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bretagne
Classe / Race : voleuse - naine
Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

Quand j'ai vu recrutement j'ai eu peur que tu veuilles rejoindre la bande d'elfes....
Bon qui est prêt à aider les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek

Brëndek


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Classe / Race : Prêtre - nain
Guilde : les aigles de wildhammers
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

Quoi? moi chez les grande oreilles? Mouhahahahahaaaaa
*lache un pet*
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

HRP : Bienvenue dans l'coin vous deux :p

On va vous trouver du monde pour venir avec vous va ! Si ça se trouve ça peut intéresser Melan et Nympha, qui sont 62 environ. Kiina, si elle passe dans le coin, pourrait être intéressée aussi, de même que Sheikah ou Narolas. Enfin, si je me dépèche un peu de monter ma magicienne (je te vois venir Brëndek), je pourrais vous rejoindre... j'ai une douzaine de niveaux à prendre pour ça, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek

Brëndek


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Classe / Race : Prêtre - nain
Guilde : les aigles de wildhammers
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

hrp/
Une petite précision tous de même, c'est que je garde l'objectif de mon clan qui est de tout se farcir en mode nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

Nympha lut l'affichette.
Cela pourrait être intéressant... Je pense qu'une druide et un valeureux guerrier seraient les bienvenus pour aider à cette noble cause (même si ce langage me trouble un peu...). Je vais de ce pas en parler à Melan.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:59

Pourquoi pas si je suis disponible Smile tout dépendra du "quand"
Le seul problème, c'est que je n'entre pas dans la catégorie des 55-65...
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

HRP:
oui tu as riason c'est mieux de faire des instacnes avec des personnes de son niveau... pour ma part je sais que Toutankhamon est du niveau... vu qu'il est 50... cela faudrait presque le coup qu'il passe 60 comme ça il pourrait faire son ultime quête du dada qui pique...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune




Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Jamais bien loin
Classe / Race : Serrurière/Elfe de la nuit
Guilde : Arcanes Majeures
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

Je serai ravie d'aider aussi si je suis disponible, ce qui est relativement fréquent.

Ambrune est une serrurière de qualité, et de cercle maximum, toutefois sa jeune soeur, Gayia chasseuse de cercle 65, pourrait apporter sa contribution si vous le lui demandez. Si c'est à l'improviste elle sera ravie ho ! si, juste lui laisser le temps de remplir son sac de viande pour son compagnon. Et il est vorace le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser