Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+3
Nympha
Cheign
Kulgar
7 participants
AuteurMessage
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:20

J'en ai déja discuter avec plusieurs personnes de la guilde, je l'ai annoncé hier soir sur le canal de guilde, je suis parti des Ailes d'Ysera.
Cela fait un moment que je ne me sens plus à l'aise au sein des Ailes d'Ysera, aussi surprenant que ça puisse paraitre, je m'y sens seul. Il arrive un moment où il est temps partir, et ce moment est venu pour moi. J'aurais vécu de bons moment parmis vous, ainsi que des déceptions, et c'est sur l'une d'elles que je parts. Mais j'espère bien garder le contact avec le maximum d'entre vous Smile

Je souhaite à toute la guilde une bonne continuation.

(PS: Bien que je doute d'être accèpté, j'ai postulé chez Eternam)
Revenir en haut Aller en bas
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

Bon Kulgar , tu sais ce que je vais te dire hein ... Wink

RIEN Very Happy

Lol , je ne discute pas ton choix Wink épuis bon , je ferai preuve de la meme compréhension lorsque tu m'avais écouté Wink

bye bye amigos , muchachos cacahouetos y cigarétos con la papaye de bongo ! ^^ (cherchez pas sa veut rien dire :p )

PS : je connais pas eternam , épuis osef ,moi je dit tant mieu pour toi s'ils te prennent ^^ apres tout,tu as le droit d'aller n'importe ou !(encore heureux tiens héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Et bien je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et d'être pris chez Eternam puisque c'est vers eux que s'est porté ton choix.
Ah oui juste un truc arrête de te sous estimer^^
A bientot en jeu
Nympha
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:57

Wouhain mon kulgar est parti...snif...Je te souhaite une bonne continuation...Et n'oublies pas de finir notre histoire a la porte d'entrée ^^.
A bientot kulgar...
Ethania
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Mince j'avait complétement oublié que tu partais c'est vrai! :s
Bah c'est moche tout ça aprés Cedra v'la Kulgar qui s'en va :-/ .
Et bien bon tout ça dans ce cas et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:31

Merci tout le monde Smile

(Précision: je suis maintenant chez Eternam, j'ai été accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:50

De rien même si c'est en retard :-/ . Et bravo!! Pour ton admission mais c'est qui au fait? :]
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:19

Eternam est une guilde à volonté PVE HL.
Je suis heureuse que tu y ais été accepté Kulgar.
Bonne continuation
Nympha
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:04

Pff nolife, il va nous faire du RP seulement en abréviations maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

Smile ralalalalala... Combien de fois que je devrais me répèter ^^
no-life est différent de kikoolol

no-life: Joueur passant ses journées et ses nuit sur un jeu, au point de ne plus avoir de contact avec personne sauf son ordinateur. Il ne prend presque pas le temps de manger ni dormir, il ne répond pas au téléphone, allume son pc en se levant et l'éteind en allant se coucher.

kikoolol: Autrement nommé "Kevin" ou "Vanessa" c'est selon, le kikoolol est le collégien pré-pubère qui aime se faire remarquer, qui aime qu'on s'intéresse à lui. Pour cela, il inonde les différents groupes de discutions d'inepsies allant de la recherche du grand amous sur la place de Hurlevent au débalage de son stuff en passant pour la demande de PO.

Le Rp: je passe la définition (j'ai précisé la différence parce que certaines personne m'ont déja dit que les rpistes étaient de gros no-lifes, comme quoi les a priori...)

Ensuite vient ce greffer la classe des personnes qui ignorent les possibilités d'écriture qu'offre un clavier... Autrement dit... Ceux qui parlent SMS.

J'admet que je ne peux que difficilement imaginer le rpiste en SMS comme je ne peux imaginer le kikoolol en français, mais le no-life, ou même tout simplement le joueur de PvE peut parfaitement parler en français correct. D'autant plus que tous les ordres en instances et raid sont passé par team speak.

A l'époque ou je cherchais à m'amélioré, j'ai déja eu un cours sur le soin et les talents de soigneur entièrement rp en /s à l'auberge de Forgefer avec Flenivar (ex-joueur de Ambre, à l'époque première guilde serveur en PvE)

De plus, pas besoin d'être no-life pour faire du PvE de bon niveau, de toute façon je n'en aurais guère le temps. La guilde Eternam à eu la gentillesse de m'accèpter en connaissance de mes contraintes horraires.

Bref bref bref ^^
Au bout du compte, j'ai bien compris que tu plaisantais, mais ça fait plusieurs posts sur des forum rp (dont certains sur le site de la joyeuse compagnie) qui en visant les kikoolol, les assimillent aux joueurs de PvE voir aux no-life... Or, un kikoolol est incapable d'avoir la discipline nécéssaire pour se plier aux contraintes d'une instance non-héroique. De plus, le bon joueur de PvE est le plus souvent un sympatique joueur qui ne se prend pas trop la tête (même si il y a aussi quelques roxxors dans le lot).

Bon... Une page pour pas grand chose, mais juste pour dire à tous les chers rp qui me lisent, si vous accusez un joueur PvE d'être un no-life qui ne sait pas écrire, pensez que certains joueurs qualifient les Rpistes de no-lifes (hé oui ^^) un peu dérangé...
Dans les deux cas, c'est une erreur et un jugement facile.

Bref... J'ai l'impression que m'a page d'écriture est un peu disproportionnée sur le sujet ^^
Je m'en excuse Smile, et ne t'inquiète pas Elmiosse, j'avais bien compris que tu plaisantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:22

Hum..........*Long silence médiatatif*
Exposé trés interressant, j'avait pas vu les choses sous cet angle et je doit t'en remercier et m'excuser aussi même si c'était de l'humour (on ne pond pas un si gros truc sous des intentions de pseudo inutilitée).

"je me coucherais pas ignorant" Comme on dit ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

Kulgar a écrit:
Smile ralalalalala... Combien de fois que je devrais me répèter ^^
no-life est différent de kikoolol

no-life: Joueur passant ses journées et ses nuit sur un jeu, au point de ne plus avoir de contact avec personne sauf son ordinateur. Il ne prend presque pas le temps de manger ni dormir, il ne répond pas au téléphone, allume son pc en se levant et l'éteind en allant se coucher.

kikoolol: Autrement nommé "Kevin" ou "Vanessa" c'est selon, le kikoolol est le collégien pré-pubère qui aime se faire remarquer, qui aime qu'on s'intéresse à lui. Pour cela, il inonde les différents groupes de discutions d'inepsies allant de la recherche du grand amous sur la place de Hurlevent au débalage de son stuff en passant pour la demande de PO.

Le Rp: je passe la définition (j'ai précisé la différence parce que certaines personne m'ont déja dit que les rpistes étaient de gros no-lifes, comme quoi les a priori...)

Ensuite vient ce greffer la classe des personnes qui ignorent les possibilités d'écriture qu'offre un clavier... Autrement dit... Ceux qui parlent SMS.

J'admet que je ne peux que difficilement imaginer le rpiste en SMS comme je ne peux imaginer le kikoolol en français, mais le no-life, ou même tout simplement le joueur de PvE peut parfaitement parler en français correct. D'autant plus que tous les ordres en instances et raid sont passé par team speak.

A l'époque ou je cherchais à m'amélioré, j'ai déja eu un cours sur le soin et les talents de soigneur entièrement rp en /s à l'auberge de Forgefer avec Flenivar (ex-joueur de Ambre, à l'époque première guilde serveur en PvE)

De plus, pas besoin d'être no-life pour faire du PvE de bon niveau, de toute façon je n'en aurais guère le temps. La guilde Eternam à eu la gentillesse de m'accèpter en connaissance de mes contraintes horraires.

Bref bref bref ^^
Au bout du compte, j'ai bien compris que tu plaisantais, mais ça fait plusieurs posts sur des forum rp (dont certains sur le site de la joyeuse compagnie) qui en visant les kikoolol, les assimillent aux joueurs de PvE voir aux no-life... Or, un kikoolol est incapable d'avoir la discipline nécéssaire pour se plier aux contraintes d'une instance non-héroique. De plus, le bon joueur de PvE est le plus souvent un sympatique joueur qui ne se prend pas trop la tête (même si il y a aussi quelques roxxors dans le lot).

Bon... Une page pour pas grand chose, mais juste pour dire à tous les chers rp qui me lisent, si vous accusez un joueur PvE d'être un no-life qui ne sait pas écrire, pensez que certains joueurs qualifient les Rpistes de no-lifes (hé oui ^^) un peu dérangé...
Dans les deux cas, c'est une erreur et un jugement facile.

Bref... J'ai l'impression que m'a page d'écriture est un peu disproportionnée sur le sujet ^^
Je m'en excuse Smile, et ne t'inquiète pas Elmiosse, j'avais bien compris que tu plaisantais Wink


Oh le fou qui reprend tout... non c'est une bonne explication, mais cela n'empèche que l'on peut être no-life et Kikoolololo...

mais par contre j'ai des doute pour ce qui est de pouvoir faire du PVE HL sans être no life *rire*

quelqu'un à des stat? (oh la question de Nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:55

Elmiosse a écrit:

on ne pond pas un si gros truc sous des intentions de pseudo inutilitée).

C'est à moi de m'excuser, je suis vraiment creuvé ces derniers temps (vivement les vacances à la fin de la semaine ^^) et j'ai écrit quatre pages alors que trois lignes auraient suffies.
Je voulais juste signaler la différence, et non disserter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Non! Non! T'as pas à t'excuser! Cherche pas, je flancherais pas, ça a vraiment eu son utilitée!
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

erf ^^
Revenir en haut Aller en bas
brylla




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bretagne
Classe / Race : voleuse - naine
Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Date d'inscription : 16/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Eternam est l'ancienne guilde de ma mage elaruna.
C'est une bonne guilde bien que ce ne soit pas RP.
Le chef bati est un mec tranquille, sérieux. Kulgar n'est pas tombé sur des lourdingues crâneurs de loot. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:46

ça va faire deux trois semaines que j'y suis, et je confirme: c'est une guilde sympathique, de bon niveau, qui ne se prend pas la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Tant mieux alors Smile . Honnetement le départ de Kulgar ne m'a pas faché, pas la peine d'en faire tout un micmac! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ.
» Départ
» Départ Elmire
» Départ précipité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers: