Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:26

Bonjour Smile

Je vous annonce ce film qui dure 1h30 je crois, un film ( avec les persos de wow,dans le jeu et tout et tout) a un passage clé,bref..je vous le conseille fortement,allez voir tout de suite !

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

moi apres ça,j'ai eu envie de continuer mon palouf ^^
j'attends vos com
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:25

je vais voir ça et je te donnerai ensuite mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

j'ai oublié de vous dire : il faut ABSOLUMENT le voir en HD et plein écran c'est juste a droite de la video,la qualité est trois fois mieux ,et on est prix dedans !

j'attends impatiemment vos comm,je suis certains que vous allez adorer
Revenir en haut Aller en bas
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03

commentaire de cheign : waa génial le film ! merci cheign ! en effet c'est sympa !

ah merci cheign c'est bien gentil ^^
sinon les autres ? ....


......................

sérieusement,j'suis sure qu'il n'y a que pandarthn qui l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

hihi ^^

Ne t'en fait pas, je l'ai fait en entjer, et j'ai été littéralement bluffé:
waa génial le film ! merci cheign ! en effet c'est sympa !
ah merci cheign c'est bien gentil ^^

En tout cas, le type qui a fait ça touche comme pas possible en vidéo et en montage, le traitement du son est exceptionnel et pour être musiciens, les musiques utilisées son vraiment, vraiment génials (d'ailleur j'ai allucinné, je connais presque toutes les musiques qu'il a mis: Hans Zimmer avec Pirate des Caraïbe et Alerte Alabama, Immediate Music: Ultimatum (Choir) (aussi employé pour Illidan vs Nihiluml), il y a aussi du Nightwish et le thème d'Orochimaru de Naruto à l'Orge.... Bref... Si j'avais eu a faire la sélection musical c'est exactement ce que j'aurais mis.... Mais c'est qui ce type????? Qui se permet d'avoir les même gouts musicaux que moi au thème près -_-')

Heuuuuuu bref.... Voila pour la musique... Pour la vidéo.... Le combat final a une réalisation exeptionnelle, digne d'un combat Ichigo vs Kenpachi ou Ichigo vs Kuchiki Byakuya.... Bref, c'est du grand art, et l'on est littérallement absorbé, le gars qui à fait ça arrive même à faire passer les émotions des personnage (et avec le moteur garphique de WoW c'est quant même très fort) tout au long du film, et le discour final en est un bon exemple (on pourrait presque y aller de sa petite larme) et tout ça grace à une mise en scène de haut niveau et un doublage des voix remarquable et prenant.

Bref à voir
Et à revoir

PS: Content Cheign? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

oui merci ^^

mais si j'attends vos comm,ce n'est pas pour moi,c'est surtout ce que vous en pensez de ce film loool !

En effet , la réalisation est magnifique la musique sublime,le montage parfait(en tout cas bien mieu que l'épisode 2 ^^)

Enfin,je pense que c'est l'équipe de Game tv qui a fait ça ,enfin j'en suis pas sure !

voila,merci kulgar , mais je suis étonné que personne n'ai vu ce film oO
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

En tout cas encore merci... je n'ai pas encore eu le temps de voir le film en entier... 1h20 c'est pas facile à trouver pour moi car ce serait au détriment de pleins d'autre truc... comme être connecté... et je ne veux pas non plus être le glandeur au boulot qui regarde des vidéo... *rire* pour le moment ou j'ai encore un boulot!!!

Pour ce qui est du contenu que j'ai eu le temps de voir soit 15min c'est de la bombe... ça colle avec l'histoire de wow (ou avec celle que je pense connaitre) et ça donne une super image de la Horde et de l'Alliance (quoique les 15premier minutes l'alliance semble un peu faible)

c'est du bon boulot. c'est juste la déf des perso qui n'est pas supra belle, mais ça c'est le défaut de wow! non!

C'est aussi une super idée de scénario rp possible pour nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cheign




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01

héhé,oui en effet,vous pouvez vous en inspirer pour faire du rp ! ^^

Pandarthn,je ne t'en dit pas plus,simplement qu'a la fin de ce film,tu veras que tu aimes la totalité des classes/races de wow et que tu veux jouer avec ^^
bref Very Happy

Moi je dit un grand bravo a cette équipe qui a réussi a monter une oeuvre d'art(eh oui appelons les choses comme elles sont : faire un film,et non une video,avec ses ptites mains,son ptit ordi et son ptit clavier,également coller de sublimes musiques,moi je dit cela une oeuvre d'art :p ) et j'attends la suite avec impatience ! (eh oui,il y aurait une suite en préparation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

super le film et l'histoire accroche bien.
En qualité HD le top..Vraiment encore merci de nous avoir fait partager ce moment...J'espere qu'il y en aura d'autre comme celui -ci^^
Ethania
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

up ^^

Une pure merveille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Empty
MessageSujet: Re: LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3   LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film qui vous donne envie de jouer a wow ! Tales of past3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of the Past
» enflammez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser