Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

Présentation HRP
Pseudo : Nympha
Classe : Druide
Spé : restauration
Level : 48
Métiers : dépeceuse, tailleuse, pêcheuse, cuisinière, secouriste
Temps à disposition environ : potentiellement tous les soirs mais je ne serai pas forcément présente à chaque fois

Pseudo : Melan
Classe : Guerrier
Spé : défense
Level : 48
Métiers : Herboriste, alchimiste, pêcheur, cuisinier, secouriste
Temps à disposition environ : Melan est un reroll, je ne serai connecté qu'en même temps que Nympha

Présentation RP

Le gnoll savait qu'il ne pourrait pas survivre bien longtemps avec cette plaie à son côté. Lorsque la lame lui avait transpercé les chairs, il avait ressenti la plus terrible douleur de sa vie. Seule la fuite face à ses deux poursuivants était envisageable pour lui, maintenant que son clan était décimé. Il courrait droit devant lui à travers la forêt sans but précis, dans des lieux où il n'était encore jamais venu. Lorsqu'il déboucha dans la clairière, il se figea, décontenancé par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Mais le bruit d'armure derrière lui le ramena à la réalité : ils le suivaient toujours à la trace. Il reprit sa course en obliquant vers la droite et disparut dans les fourrés au moment même où Nympha découvrait les yeux écarquillés le bâtiment qui se dévoilait devant elle en pleine forêt. C'était une grande bâtisse dans un genre architectural qui lui rappelait son enfance à Reflet-de-Lune. En repensant à tout cela elle frotta son amulette autour de son cou. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été heureuse dans une telle maison. La jeune elfe s'approchait lentement. Une voix rauque surgit de la forêt :
"Où est passé le gnoll ?"
Un elfe trapu s'était arrêté net derrière elle, dans un cliquetis de métal. Une main puissante gantelée de fer s'abattit sur l'épaule de Nympha.
"Attention, tu ne sais pas ce qu'il peut y avoir là-dedans !"
Elle tourna la tête vers son compagnon. Melan n'avait jamais pu résister à ces yeux brûlants de curiosité.
"Bon, d'accord, je vais aller frapper à la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

Ne voyant personne d'autre dans la pièce je décidais d'aller ouvrir pour une fois à la personne à qui appartenait cette impressionante force dans la main pour fraper aussi fort...
J'entrouvris l'imposante et lourde porte pour n'apercevoir qu'une grande masse métallique couvrant la lumière extérieur même.
D'une petite voie qui laissait présager une certaine anxiétée :


"Salutation, Puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Melan dévisage l'elfe sur le seuil, étonné qu'on lui ait ouvert si facilement. Elle n'a pas l'air d'être habillée comme une servante, bien au contraire. Au bout de quelques secondes, Melan réalise soudain qu'il doit ressembler à un rustaud tout droit sorti d'une arène de gladiateurs. En deux tours de bras experts, il raccroche sa hache à sa ceinture, et son bouclier au crochet dans son dos tout en calant son casque sous son bras. Il frappe son torse de son gant, cherchant ainsi à montrer qu'il a servi dans l'armée.
"Bonjour. Je suis Melan Ronae'serrar, et voici ma compagne Nympha. Nous sommes tombés par hasard sur cet aimable sanctuaire au milieu de la forêt, et nous nous demandions ce qu'une bâtisse d'une telle taille faisait ici. Êtes-vous la maîtresse des lieux ?"


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:07

Elmiosse entrouvrit plus la porte reconaissant le visage elfique et saluat Nympha avec un sourir timide tout en répondant un peu plus rassuré.

"Enchantée de faire vos conaissance, je suis Elmiosse...Une habitante des lieux...parmis d'autres. Je vous en pris entrez, vous devez être exténué pour être parvenu jusqu'ici. Bienvenue au Sanctuaire des Ailes d'Ysera."

Elmiosse commençat à s'activer au bar.

"Je vous en pris mettez vous à l'aise Regardant Melan ...avec votre armure tout cela doit être dur à porter. Voulez vous un thé, une boisson, quelque chose?"

Elle plaçat deux fauteuilles de plus au coin du feu. Elmiosse s'affairait avec sourir dans sa simple robe aux tons noir et vert.
Puis elle s'absentat quelque secondes pour aller chercher une dague au cas où qu'elle cachat sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Nympha suivit Elmiosse et prit place dans un fauteuil. Melan posa son casque sur une table mais resta debout derrière Nympha, les bras croisés.
Nympha prit la parole : "J'opte pour le thé il y a bien longtemps que je n'en ai pas bu."
Se tournant vers Melan "Et toi?"
"La même chose."
Elmiosse servit deux tasses qu'elle leur tendit. Melan inspecta la sienne avant de la tendre à Nympha. Elle fit un geste au-dessus puis lui chuchota "C'est bon."
Elle se tourna vers Elmiosse : "Je vous ai entendu parler d'Ysera. Vous faites partie d'un ordre? Mon père a été à son service pendant quelque temps. Mais il a été appelé dans le Rêve d'Emeraude il y a quelques temps et il y est mort."Nympha baissa la tête et serra son amulette contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Elmiosse s'installe dans un fauteuille et commence à déguster son thé.

"Effectivement, Ysera la maitresse du Rêve d'Emeraude nous à appellé à enquéter et combattre le cauchemar, un mal inconnu qui se répend peu à peu dans le Rêve. Elle a d'abord prit contact avec Kelana la propriétaire des lieux et qui sert d'interface entre le Rêve et notre monde. Ces deux dimensions sont parallèle et il est d'une importance vital que nous arretions le cauchemar car si le Rêve venait à entièrement être corrompu, cela aurait une incidence dramatique sur notre monde.
Je suis navré de ne pouvoir vous présenter à Dame Kelana, elle s'est absenté quelques temps, elle supporte une lourd fardeau...
Et vous qu'est ce qui vous amène éxactement, si loin de la civilisation?
Voulez vous quelque chose à manger? Nous avons un éxelent cuisteau! Il a surment laissé quelques délices." Demandat-elle avec sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:39

Melan réfléchit rapidement. Nympha avait toujours rêvé d'élucider le mystère de la mort de son père, elle serait probablement contente de pouvoir suivre cet ordre sur les traces du Cauchemar. A dire vrai, Melan aussi aurait aimé découvrir ce qui était arrivé à son maitre spirituel. Il décida alors qu'il fallait poursuivre plus avant la conversation.
"Nous acceptons volontiers, cela fait un bon moment que nous n'avons pas mangé un vrai repas complet, et il est l'heure de déjeuner."
Il retira ses gants et demanda où il pouvait poser son armure. Elmiosse lui indiqua les râteliers, et il s'éloigna lestement.
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:57

Nympha se leva et aida Elmiosse à installer la table pendant que Melan allait poser son armure dans le ratelier.
"Quand Melan a appris la mort de mon père il est revenu de son exil. Il voulait apporter ses condoléances à la famille de celui qui avait été son maître spirituel. Il me retrouva donc à Reflet-de-Lune. A cette période je venais de terminer ma formation de druide et je cherchais ma voie, Melan était un aventurier solitaire, j'ai décidé de le suivre dans ses aventures."
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:29

Lorsqu'il revint, Elmiosse et Nympha finissaient de mettre la table.
"Votre ordre dont vous nous parliez à l'instant, vous êtes nombreux pour réaliser la mission qu'Ysera vous a confiée ? Vous savez, nous pourrions peut-être vous apporter un peu d'aide. Je me débrouille assez bien avec une arme et un bouclier, et Nympha a suivi la formation des druides à Reflet-de-Lune. Sans compter que nous avons pas mal d'expérience sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Elmiosse écoutait tout ceci avec attention en aquiéçant de temps en temps

"Histoire touchante que vous avez là et je suis impressionée par le parcour que vous avez tout deux eu, une druide certainement trés brillante et un guerrier prêt à endurer toute les peines tout en gardant sang froid et respect pour quiquonque."

Elmiosse parlait tout en servant des plats d'aile de raie cachepierre à la peau, accompagné de quelques legumes cuit à la perfection le tout agrémenté d'une subtile sauce aux capres alliant douceur et légére aciditée. Elle servit en même temps un vin du comté du lac long en bouche sur une touche sucrée à la fin et sec sur le début à l'arome délicieusement fruité

"J'aimerai beaucoup accéder à votre demande, hélas vous ralier à nous n'est pas de mon ressort, je ne suis d'une subordonnée...Et le Coeur n'est pas encore de retour...Je ne vois qu'une solution, attendre son retour passiament et vous présenter à elle. Je parlerai de vous autour de moi. Mais si vous voulez mon avis je suis optimiste quant à votre demande Fait un grand sourir .
En attendant je pense que mes amis ne verrons aucun inconvenient à vous offrir le gîte et couvert."
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

Ysneyd, qui s'était plus ou moins assoupit dans son fauteuil n'avait pas perdu une miette de la conversation. en fait, c'est surement cela qui le fit se reveiller. A moins que ce fut l'odeur des petits plats.
Il se redressa, les habits legerement froissés, et s'étira.

-Bonjour tout le monde. Vous souhaitez rejoindre les ailes d'Ysera si j'ai bien compris. Mais pour quelle raison exactement.

Il se retourna pour examiner les invités, et salua Elmiosse d'un signe de tete.
Ysneyd ne croyait pas à la coincidence pour trouver le sanctuaire. Ysera guidait les pas de ces elfes ici, mais faisait en sorte que Kelana ne soit pas là, sans parler de Shiroten. Il n'avait pas signé pour ce job là. Il soupsonnait encore une ruse de l'aspect, bien qu'il voulut savoir si ce n'était pas une ruse de quelqu'un d'autre. Ou alors le pur des hasards.
De toute façon il avait trouvé le coupable idéal pour s'occuper de leur intégrement si cela se faisait : Elmiosse la druidesse.
Donc il pouvait bien se charger de les integrer à la famille si ils etaient vraiment là pour ça. Ces pensées l'occuperent tellement qu'il oublia qu'il ne s'était pas présenté.

(hrp : les pensées du personnage sont différentes de celle du joueur, je vous rassure. Mais bon, autant qu'il joue son role plutot que de faire une intégration hrp pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:32

Melan s'en voulait de n'avoir pas remarqué la présence d'un humain dans la salle. Il s'en voulait d'autant plus qu'apparemment celui-ci savait parler le Darnassien. Il décida de continuer en langue commune, pour montrer que lui aussi maitrisait l'Humain.

"Bonjour, monsieur..."

Nympha l'interrompit en parlant à toute vitesse.

"Hé bien, monsieur, nous sommes, Melan et moi, des sortes d'aventuriers. Nous avançons dans la vie au gré de nos rencontres, et nous essayons d'aider les gens dans le besoin lorsque nous le pouvons. Il semble que votre combat nécessite de l'aide, alors pourquoi ne pas vous aider vous plutôt qu'un autre ? Néanmoins, j'ai aussi une raison supplémentaire qui me motive : mon père est mort par la faute de celui ou ceux que vous combattez, au service de celle que vous servez. Votre cause est donc mienne."

Melan rajouta en frappant son torse de son poing : "Quant à moi, je suivrai Nympha où qu'elle aille."
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:45

(Arf euh non, je n'ai vu nulle part que vous parliez darnassien désolé Sad Mon perso ne le comprend qu'un tout petit peu, par écrit, et nullement à l'oral (la faute à blizzard qui n'a pas implanté l'apprentissage des langues étrangères Sad )J'étais partit sur du commum. Si ce n'est le cas, il me faudra modifier mon rp Sad )

Ysneyd faillit se vexé à etre appellé monsieur, mais se rapella ne pas s'être présenté.

- Et bien Melan et Nympha, Je m'appelle Ysneyd. Personnellement je ne sert pas Ysera, mais la famille. enfin la guilde. Enfin je la sert mais pas directement. Mon dieu titulaire étant le dieu aux milles voix.

Le pretre se rapella aussitot qu'il était le seul à l'appeller comme cela, alors il précisa.
Vous le connaissez peut etre sous un autre nom, mais il ne m'a jamais donné le sien. Enfin cela ne me dérange pas.

Il se dirigea un instant vers une porte au fond de la salle, et essaya de l'ouvrir. Il se rapella avoir laissé les clefs à Kelana avant de partir.
L'air dépité, il reprit en regardant ces interlocuteurs:
-Je suis désolé, j'ai oublié de reprendre mes clefs. Il va me falloir passer en ville pour faire des documents administratifs. Ceux que je possedais sont dans le bureau de la patronne. Je ne suis pas habitué à faire la paperasserie, c'est le role de Shiroten et Kelana.
Je vous propose donc, en attendant ces papiers, de lire la charte de ce lieu et de sa communauté et de prendre le temps de réfléchir aux conséquences de votre engagement parmi nous.
Je vous recontacterais qu'en ils seront pres, en ville ou ailleurs afin de vous apporter ces documents nécéssaires et de completer notre entrevue avec vos nouvelles questions. Si vous en avez là maintenant, je suis à votre disposition, et Elmiosse aussi je présume.

Il jetta un regard interrogateur à l'elfe qui jouait si bien son role d'hotesse de maison, afin de s'assurer que cela ne la dérangerait pas, tout en attendant les réactions si il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

"Je n'ai qu'un mot à dire : parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:31

Melan pris les documents, les lus sous l'oeil scrutateur de Nympha, et apposa sa griffe au bas des deux parchemins, pour vérifier qu'il n'y avait aucun malédiction sur ces papiers, avant que Nympha ne fasse de même. Ysneyd lui laissa un exemplaire et pris l'autre pour les archives : "Bienvenue parmi les Ailes !"
Melan regarda autour de lui, l'air satisfait. "Bon, et si vous nous faisiez visiter les lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)   Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nympha et Melan (elfes / druide et guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urandhal] Le journal d'un guerrier.
» Video Druide pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser