Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Benatorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benatorn




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bastion de Pennelune
Classe / Race : Humain/Guerrier
Guilde : A la recherche d'une guilde "RP"
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

I Presentation HRP :

Pseudo : Benatorn
Classe : Guerrier
Race : Humain
Spé : Actuellement Arme/Fureur mais principalement Protection
Niveau : 70
Métiers : Herboriste/Alchimiste maître des potions
Caractère : Serviable, pensif, volontaire mais surtout le cœur marqué par les cicatrices du passé…

II Presentation RP

Salutations a tous,

Je me présente, Benatorn, cousin du Roi du royaume de l'Est. Pour la petite histoire, mon père était un preux chevalier de l’alliance il y a bien longtemps sous le commandement du Roi Varian Wrynn. Ce dernier préparait la guerre contre les Orcs depuis des semaines. Nous sommes en début d’année 604, lorsque le Roi commençait à faire avancer ses hommes dans les plaines contre l’armée d’Orgrim Doomhammer. Pour me protéger, mon père m'avait envoyé vivre au bastion de Pennelune lorsque j'étais encore un enfant.

Déjà plus de 15 années ont passé depuis que Orcs et Humains ont mis un terme à leur conflit. Pendant toutes ces années les tambours de la guerre se sont tus, laissant planer sur les terres un vague sentiment de paix. Alors que les royaumes des Humains continuaient à se délecter de leur victoire passée, lentement, les clans Orcs vaincus se regroupaient sous la bannière d'un visionnaire, d'un nouveau leader.

Pour en revenir a moi, durant toutes ces années, les Elfes m'ont élevé et inculqué la culture de chez eux. Aujourd’hui, je ressens le besoin de savoir si mon père est toujours en vie.

C’est ainsi que je prends les armes pour rejoindre Hurlevent, une capitale du royaume de l'Est pour trouver mon petit cousin Anduin Wrynn devenu roi à son tour car son père a disparu dans des circonstances étranges alors qu'il se rendait à un sommet diplomatique sur l'Ile de Theramore. Auduin n’a malheureusement aucune information à me transmettre…

En recherchant dans les registres de Guilde a la bibliothèque d’Hurlevent, je suis tombé sur « Les ailes d'Ysera ». Je décide alors de me rendre au sanctuaire et j'aperçois une personne dans la pénombre…


Je cherche ma route, Elune me guide et me porte jusqu'a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:03

Bonjour à toi noble guerrier *fait un signe amical de la main*

Pour ma part je ne suis qu'un simple rêveur et modeste voleur *sourit* et crocheteur officiel des Ailes. Je ne peux trop prendre de décision et je laisse ma place à Kelana *cherche de la tête la druide*
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bastion de Pennelune
Classe / Race : Humain/Guerrier
Guilde : A la recherche d'une guilde "RP"
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:34

Bien le bonjour *s'incline*

Je vais attendre cette personne, j'aimerai lui présenter ma candidature et apporter mon soutien a votre noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:58

Sortie de sa chambre, vêtue d'une robe blanche, la Druidesse accueille avec un sourire fatigué le guerrier venu se présenter.

"Mes salutations. Je suis Kelana Arani'viel, maîtresse de ces lieux et dirigeante de l'Ordre des Ailes d'Ysera.

Faites comme chez vous... vous voulez du thé ?"

Une jeune elfe s'en vint rapidement, déposant un plateau sur lequel se trouvaient tasses et théière. Elle s'inclina respectueusement, puis retourna à ses activités.

"Merci Amarith...

Bien, à nous, donc. Sire Benatorn, c'est bien ça ? Alors... que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bastion de Pennelune
Classe / Race : Humain/Guerrier
Guilde : A la recherche d'une guilde "RP"
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:07

Merci a vous de prendre un instant pour m'écouter
*Prend place et expose la situation*
J'ai parcouru les nombreuses terres d'Azeroth... aujourd'hui je cherche a offrir mon aide a un peuple de culture Elfique.
*Benatorn replace une mêche de cheveux derrière l'oreille*
Mon premier mentor etait un Elfe qui vivait au Bastion de Pennelune, un jour je lui ai fait une promesse... aider son peuple. Voici ma destinée
*C'est alors que le jeune guerrier se met a genoux devant Kelana Arani'viel, relève la tête*
Si vous me le permettez, j'aimerai vous apporter mon soutien, mon savoir et j'aimerai beaucoup en apprendre d'avantage sur votre culture
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

Elmiosse observait la scène en silence prenant appui sur la porte du bureau de Kelana

"Que de courbettes pour une simple élue...Attention aux excés de flaterie!" Dit-elle en souriant aux deux convives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Benatorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benatorn   Candidature Benatorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benatorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser