Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nox

nox


Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Sin'dorei
Guilde : Phénix de Sang
Date d'inscription : 14/11/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:21

Nox avança doucement. L'Elfe de la Nuit lui tournait le dos. Il fixait l'horizon, comme toujours. Il cherchait de repponse dans le ciel mais les bourdonnements incessants lui rappelaient les drames joués ici. Nox était porteur de nouvelles graves. L'Eclaireur elfe de sang ce contentait de faire ce qu'on lui avait demandé. Au fond de lui, il songea à Khartika.

- elle est morte.

Mar'Alith se retourna. Il fixa le sin'dorei. Hocha la tête, avec cet air triste et resigné qui resterait gravé à jamais sur ce visage rude.

- le Cercle vous remerci, Nox Cendresang. Vous avez prouvé votre bonne composition. Je sais que vous avez aidé également nos frères en Outreterre. Tant de fronts, si peu de soldats. Les insectes eux n'ont pas d'etats d'ames, pas d'amours, pas de rêves ...

- hum *toussote* Commandant. j'ai une requête. Je comprend que les choses soient graves ici. Je vois que plus personne ne s'intéresse à une guerre gagnée ou perdue il y a 1 000 ans. L'entropie est partout. comme des asticots rongeant une carcasse, bientôt, si on ne fait rien, il ne restera que nos os.

Le Kal'Dorei hocha la tête. Nox inspira un grand coup.

- je dois vous demander un ... service qui pourtant ne servira que moi. Vous avez voix au Cercle et à Reflet-de-Lune. J'aimerais contacter une Druide. Elle serait à la tête d'uun groupe obscur, le Zèle D'Ys et Rä. je ne sais pas trop à quoi cela correspond. C'est le seul contact que j'ai parmis les Druides Actifs de l'Alliance. j'ai besoin d ela rencontrer. Pouvez vous juste lui donner cela ?

Nox tend alors une lettre frappée du sceau tout neuf de la Phalange. Redigé dans un mélange de Darnassien approximatif et d'ancien elfique, le message reste une invintation claire à ce rencontrer à la fin des fêtes du Voile d'Hiver mais avant la Fête Lunaire, à Reflet-de-Lune, pour tenter de discuter d'une affaire.

" Dame Shan'do Kelana.

votre epoux Xel et vous ... [suite de mots incomprehensibles] ... ennemis ... Pourtant la puit ... [encore incompréhensible] ... permis de parler et échanger dans le calme ... Nous sommes capables les uns comme le monde d'engouffrer nos ames ... Je ne sens si vous devez contacter [incompréhensible encore] ... vos ancêtres Ys et Rä, dont vous êtes l'armée ...

... [grand passage sans aucun sens] ...

... qu'on se rencontre à Reflet-de-Lune, entre le Voile d'Hiver et la Fête de la Lune pour une affaire."


Nox espérait que cela ne resterait pas lettre morte. Il fit un signe au commandnat du Fort qui déja plogeait son regard triste dans le fond du ciel, scrutant d'invisibles signaux d'espoirs qui n'arrivaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com
nox

nox


Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Sin'dorei
Guilde : Phénix de Sang
Date d'inscription : 14/11/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:29

[toujours aucune réaction ... je pense que les choses vont s'arréter là donc ... domage ... mettre de l'energie dnas des interaction Alliance/horde, c'est très prenant, si il y a aucune réaction ni aux messages "hrp", ni même aux messages purement "rp", ben il y aplus rien à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:17

(Kelana est un peu fatigué ces derniers temps. Laisse lui un peu de temps pour se reposer.)
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:50

Le Cercle Cénarien avait rapidement relayé le message jusqu'au Bastion des Ailes d'Ysera, en Féralas. Face à la missive reçue, Kelana était relativement perplèxe... Un courrier de Nox. Elle prit du temps pour le comprendre, mais ne put le décrypter totalement.

La réponse mit un certain temps à venir. Elle fit venir un réprouvé au Sanctuaire, lequel était un ami de Shiroten et une connaissance de la Druidesse. Sous sa dictée, tandis que Kelana faisait les cent pas, le prêtre des ombres écrivit :


Citation :
Bonjour à vous, Nox.

Ce courrier n'est pas écrit par mes soins, mais par ceux d'un ami qui me sert de relais grâce à sa connaissance de la langue des Orcs.

Tout d'abord, Xèl n'est pas mon époux, c'est juste un ami et confrère que j'ai désiré aider à retrouver Sanis, du fait d'une promesse que j'avais fait à un vieil ami.

Je n'ai pas réussi à décrypter l'intégralité de votre message... mon camarade ne sait lire le thalassien. J'ignore si c'est ce que vous désirez, mais je suis tout à fait disposée à discuter calmement, loin des armes et des champs de bataille. Remarquez, nous avons déjà bien partagé un moment de calme sur la Péninsule...

Autre chose, qu'il me semble nécessaire de clarifier. Nous ne sommes l'armée de personne, cela doit provenir de quelques problèmes de communication. Nous ne servons pas "Ys et Rä", mais Ysera, l'Aspect du Rêve, grande maîtresse du Rêve d'Emeraude et gardienne de la Nature.

Une rencontre entre le Voile d'Hiver et la Fête Lunaire est possible. Communiquez-moi la date et je m'efforcerai d'être présente en compagnie de mes camarades, sauf si ma présence seule est désirée.

Bien à vous,
Kelana Arani'viel

Courrier rédigé par le prêtre réprouvé Xeyo, domicilié à Lune d'Argent sous la dictée de Dame Kelana Arani'viel
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Sin'dorei
Guilde : Phénix de Sang
Date d'inscription : 14/11/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

le sin'dorei fronca les sourcils. Comment pouvait-il se tromper à ce point ? Il chassa cette idée loin de son esprit.

- peu importe, le resultat est qu'elle a compris et accepte l'idée qu'on se voit.

Nox crava chaque mot dna sson esprit et brula la missive à la flamme de la bougie posée devant lui, et dont la cire bleutée dégoulinait comme de la lave sur la table de bois ...

Xeyo ... un Réprouvé installé à Lune d'Argent. Pas simple à trouve il se cache sans aucun doute, aucun habitant de la capitale n'accepterait l'idée de croiser un mort-vivant. Les cicatrices sont encore trop neuve, et la malebrèche vomit tous les jours les morts elfes qui furent les fils et les pères de la Cité des Hauts-Elfes. Comment le trouver ? Nox ne doutait pas qu'il y parviendrait, il avait les appuis qu'il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com
nox

nox


Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Sin'dorei
Guilde : Phénix de Sang
Date d'inscription : 14/11/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:32

[hrp : désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, j'ia eut un gros soucis de conexion. Pour rendre l'absence de Nox réaliste, j'ia du inventer un évènement intra-guilde, donc notre rencontre si elle est toujours d'actualité va être légèremeent retardée, car j'ai pas encore mis en place les éléments scenaristiques qui la justifis vraiment ^^; je reprend contact dès que je suis pret, à moins d'un contre ordre de votre part]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:24

[HRP : Pas de problème, on attend que tu nous fasse un signe ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Empty
MessageSujet: Re: *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*   *laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*laissé au Commandant Mar'Alith, du Fort Cénarien, Silithus*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fort de Durn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser