Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moec l'hermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Möec




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Moec l'hermite Empty
MessageSujet: Moec l'hermite   Moec l'hermite Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:00

Pseudo: Moec
Classe: Hunt
Spé: Bete pour le moment
Level: 65
Métiers; Dépeceurs
Charactère: difficile de se juger
Temps de jeu : Je joue majoritairement sur mes perso Hordeux qui sont également sur ce serveur " Torkkal " et "Zioxx" Je me connecte assez souvent (quand je ne suis pas au boulot)

II- La tempête faisait rage sur le royaume de l'est , Moec et Aion ,l'animal qui le guide depuis son plus jeune âge sur la voie du chasseur, arpentaient depuis maintenant des semaines plaines et montagnes a la recherche du Sanctuaire d'Ysera mais nul indinces , nul traces ne les avaient guidés jusqu'alors pres de leur but jusqu'au jour ou ..
*Explosion* Moec et Aion qui s'etaient accordés un peu de repos bien merité furent reveillés brusquement par des hurlements et des bruits assourdissants , le sol tremblait , Moec s'avanca en toutes discretion pres de la butte et vit un campement de nains attaqué par une dizaine de barbares qui n'etait d'autres que de repugnants orcs , Sans perdre une seul seconde , un seul regard de Moec dans la direction de son animal que le voila deja au prise avec un Guerrier , un a un les membres de la hordes déchantèrent ..mais les pertes naines furent nombreuses, s'aprochant d'un des nains surviants , l'elfe lui tendit la main pour l'aider a se relever
Moec :"On s'en est sorti apprement l'ami , je me prenomme Moec Fils de Delrior vous allez bien ?
??????:...*se reteint de pleurer* Oui hormis les fait que les cadavres que vous voyaient ici sont ceux de ma familles..*saisit la main de Moec et se releva* Je ..je me nomme Fili , merci de votre aide ..je ne sais comment vous remercier , sans votre intervention je serait surment parmis mes ancetres au moment ou je vous parle. Mais que fait dont un elfe seul dans ces contrées lointaines ?
Moec:Derien mon ami et toutes mes condoléances *une minute de silence se fit* . Je suis a la recherche du Sanctuaire d'Ysera Fili .
Fili:*marmona quelques mots incompréhensibles* Ha!Oui Yséra , tu m'en dira temps , je connait depuis fort longtemps la maitresse de ces lieux , si tu le désires je t'y amene de ces pas !
Apres un enterrement convenable et quelques rituels plus que douteux , Moec accompagné de Fili se rendirent au Santuaire d'Ysera.
*Moec tomba a genoux bluffé par la beauté et l'âme que dégageait cette Antre*
Fili :Voila l'elfe te voici au Sanctuaire dont tu me parlais , j'aurais bien voulu t'accompagner un peu plus loin , mais....disont que ...je prefere rester ici "[/i} *un sourire jaune paru sur son visage ce qui ne rassura pas Moec*
L'elfe tocca a la porte et attendit....rien ne se passa.
Moec:[i] Fili , y a-t-il quelque chose de particuluer a prononcé pour entrer en ce lieux ?

Fili se contenta de sourire a l'elfe .
La porte commenca a s'entrouvrire et une lumiere aveuglante donnant l'impression de percer les tenebres laissa place peu a peu a une silhouette divinement sculpté ....serait-ce Kelana ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Moec l'hermite Empty
MessageSujet: Re: Moec l'hermite   Moec l'hermite Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:13

Dans le cadre de la porte se tenait une elfe aux cheveux bleutés vêtue d'une robe en étoffe lunaire. Adressant un sourire à l'Elfe qui se tenait devant elle, elle le salua.

"Bonjour... Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Möec




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Moec l'hermite Empty
MessageSujet: Re: Moec l'hermite   Moec l'hermite Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:26

L'elfe et son familier s'inclinérent charmés par tant de grâce et de beauté. Il escquissa un timide sourire dans la direction de la sublime druide.
Moec : *Mis un certain moment a trouver ces mots* "Je..je suis Moec et je recherche maintenant depuis des semaines votre sanctuaire , j'ai beaucoup entendu de bien de vous dans tous le royaume et je souhaiterai rallier votre ordre. Je suis prêt a passer par tous les test ou les épreuves auxquels vous jugerez bon de me soumettre." *Moec lanca un regard percant plein de détermination et d'espoir dans la direction de la déesse qui se tenait devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Moec l'hermite Empty
MessageSujet: Re: Moec l'hermite   Moec l'hermite Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:24

Penchant légèrement la tête sur le côté, observant le chasseur et son compagnon, elle replaça une mèche de ses cheveux derrière l'une de ses longues oreilles. S'écartant du cadre de la porte, elle invita l'Elfe à entrer dans une salle qui semblait fort chaleureuse. Une cheminée sur la droite avec des fauteuils et des chaises disposées autour, un bar sur la gauche...

"Entrez donc." dit-elle, souriante, "Vous voulez boire quelque chose ? Et racontez-moi donc votre histoire... ce sera un bon début, je préfère faire connaissance avant toute admission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moec l'hermite Empty
MessageSujet: Re: Moec l'hermite   Moec l'hermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moec l'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser